| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:11:49 ![]() ![]() |
krysst | Dites, qqn pourrait jeter un oeil à mon problème avec la K7N420?
|
HAL Pas un jour sans un but | pour avoir une bonne qualité d'image avant j'utilisais cinemaster99, pas powerDVD
|
boris4k | oui il existe un adaptateur spidf coax rca/optique ,le prob c'est que je me souviens plus ou j'ai vu ça |
boris4k | pareil pour moi qd j'active l'accérération materielle avec powerdvdxp j'obtient un ecran noir,sinon sans l'accélération ça passe koi |
krysst |
|
boris4k | pour ce qui est du jumper,en principe ,il est deja en bonne position a l'achat de ta cm,dc si tu touches tu va desactiver le rearaudio output;sinon pour l'eax meme avec mon kit 5.1 et ma carte cnr ,j'obtient que du 4.1 car avec eax ds des jeux comme max payne ou serioussam2 par ex car pas de son sur hp central |
amdmanu I'm still alive | Poris> pour faire du vrai 5.1 j'ai peur qu'il ne faille tout
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
boris4k | biensur la carte cnr possede une sortie centrale ,d'ailleur le 5.1 marche très bien pour la lecture des dvd y'a du son sur la voie centrale ,mais sinon pour les jeux eax ça n'est pas possible d'avoir un son au dela du 4.1 car le son eax est encodé en quatre cannaux+lfe donc c'est normal,c'est a dire que meme si tu branche sur 1 decodeur ac3 haut de gamme ça sera pareil car l'eax ne lui fournira 4.1 a decoder et non pas du 5.1 dolbydigital,en fait il faudrait que le son des jeux ne soit plus eax mais dolbydigital ,d'ailleur il existe dejà certains jeux avec un son en doldy digital,sinon y'a aussi la possibilité de simuler la voie centrale en mixant les 2 voies avant sur centrale ms c'est po le top koi ...; |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:29:17 ![]() ![]() |
e-TE | up |
dd54fr | Je suppose que ce topic s'adresse aussi au 415-C ??? |
amdmanu I'm still alive | Concernant la lecture avec PowerDVD, il se peut que ce soit egalement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | C'est officiel et ça fait toujours plaisir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2002 à 10:38:48 ![]() amdamu > j'ai pas envie de me casser la tete a remettre des anciens drivers, dis moi plutot si tu as remarque une amelioration avec l'acceleration matricielle sous PowerDVD ? |
Max_Puissant | KESTION: |
HAL Pas un jour sans un but | réponse lundi, je fais ça ce WE (cf ma config qui n'est pas encore totalement montée, installée) |
bob737 | AMDMANU> T'es certain que tes infos sur l'audio fonctionne? tu as pu vérifier? J'ai vu personne sur le forum qui valide cette solution. J'ai du louper quelque chose là --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
HAL Pas un jour sans un but | Idem, mais je ne désespère pas. Ce week end je commence la chasse au bruit, mais il y a du boulot !
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
amdmanu I'm still alive | BOB> tres juste...j'ai fait qq tests basics hier soir avec
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 |
boris4k | moi perso pour reduire vitesse de mes ventilos j'utilise le logiciel speedfan... |
amdmanu I'm still alive | Il fallait lire 3500 rpm --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 |
HAL Pas un jour sans un but | il existe pour 6 euros à Montgallet des variateurs de vitesses pour l'alpha PAL ou les ventilo boitiers
|
bob737 |
HAL Pas un jour sans un but | pour la température j'ai 52°C en utilisation 100% CPU pendant 1 heure en utilisant uniquement l'alim QT Techno. en extraction (qui débite peu) |
e-TE | up ! |
e-TE | le roi du up dit ... : UP ! |
Aurelienazerty | Moi j'ai l'asus A7N266-C, vous allez me dire, c'est pas le même topic, ms personne ne sais me répondre sur celui que j'ai fait (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=466203&cat=1&interface=0)... Dc moi j'arrive pas à avoir du son sur mes sorties analogiques!!! Help, c'est le même chipset! --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
e-TE | Aurelazerty -> pas d'chance ! |
e-TE | ya un truc que je comprend toujours pas... c pourquoi y'en a qui s'obstine a achete des 415 alors que les mobo avec sont en general plus cher ? ... fait bon font comme ils veulent |
clockover That's the life | Bon si on a deja installer les drivers NForce v1.0 unifié et kon a le bug (kan on click sur spidf), on fe comment pour le resoudre ? |
e-TE | t'attend les prochain drivers... mais ils ont pas l'air presse d'en sortir... |
bozbomb | PROBLEMES AVEC LES EQUERRES USB :
|
bozbomb |
|
fred et sylvie | J'ai la nforce depuis 3 jour et elle est super.
|
buste | poesie des nuits > meme bug ds le nvpanel! ça ouvre une message box exclamative qd je click sur SORTIE (an unsupported operation was attempted)
|
amdmanu I'm still alive | Fred & S> Tres bizare ce BUG...tres tres bizare !! Verifies
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |