| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:58:33 ![]() ![]() |
fido187 | Ouais c'est vrai aussi ca, salopards de menteurs d'MSI |
salopar | Pour la température de ton systeme, cé un ensemble: en ce qui me concerne j'ai 13°C de moins avec un 1800+ |
bozo le clown | LAPIN tu utilise koi pour lire la t°?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lesjumos | Ce matin, j'installe Win Xp pour résoudre une partie de mes problèmes, et sa rame attrocement quand je vais dans le setup du Cd. ça commence à me gonfler.... |
piret | Allez la changer contre une ASUS A7n266-C où E, car j'ai pu tester la MSI et l'ASUS avec chipset Nforce, et je peux vous dire que l'asus est nettement plus stable, aucun problèmes avec l'APU (son parfait), et de plus s'overclocke nettement mieux que la MSI (156Mhz en FSB actuellement).
|
lesjumos | C le prix qui a motivé mon achat de la MSI donc tant pis.
|
bozo le clown |
perso elle est ultra stable...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | 1148fr la msi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:37:37 ![]() ![]() |
lesjumos |
|
bozo le clown | ben la ca viens soit du lecteur soit du cd, les reste y est pour rien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lesjumos |
|
bozo le clown | c les prix de monsieur prix: --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Etant donné qu'il n'existe à l'heure actuelle qu'une seule
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EZM Lurk, calme et volupté | salut
|
HAL Pas un jour sans un but | je veux ht la msi pour 1 ami, mais je ne trouve pas de Micron ou autre marque de ram testé sur le site MSI (CF lien 1ere page) rue Mongallet
|
noritaka | moi g des hynix ...cas 2 ...mais je c pa si c bien |
phileg | J'ai de la NANYA de DAN-ELECT qui va bien et passe en CAS 2. |
Le Lapin |
|
tofd | pour moi: no problem
|
noritaka | moi j'arrive a monté a 157 en cas 2 (9*157) mais y parré ke le dd en prend plein la gueulle ... alors je lé remi a 133. |
e-TE | samsung sans probleme (2*128) et c vrai qu'ils ont l'air d'en vendre pas mal vu la baisse des prix... |
amdmanu I'm still alive | Lapin> il ne faut pas t'alarmer outre mesure : le XP s'accomode
Corwin | Bah moi je suis à 147*11 et tout roule!!
|
HAL Pas un jour sans un but | merci pour ces conseils mémoire, je vais essayer d'y faire un saut aujourd'hui.
|
Le Lapin | AmdManu> j'ai rajouté un 80 à l'arrière et je gagne 5° si je le met en admission et seulement 2° en extraction. |
e-TE | au debut (avec les tout premier drivers) il me semble qu'il y avait belle et bien une resolution intermediaire mais effectivement maintenant y'a plus... peu etre dans les prochains drivers... |
krabouille | salut la compagnie |
amdmanu I'm still alive | Krabouille> l'install pour Win98se n'est pas sans peine pour
noritaka | uP |
e-TE | krabouille ->quand tu vas installer XP si c pas la version complete mais juste une mise a jour reinstal proprement win98 avant pour eviter toute couille par la suite... |
amdmanu I'm still alive | Krabouille> Evite une upgrade à partir de Win98. Format en
noritaka | 157/314/79
|
yannick_frere | Hello !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick_frere--[/jfdsdjhfuetppo] |
noritaka | yo
|
HAL Pas un jour sans un but | la sortie SP/DIF te permet de sortir du dolby digital donc du 5.1. Si tu as derrière quelque chose qi connait le dolby digital (ou AC3) tu aura du 5.1 ou 4.1 si tu n'as pas de centrale
|
amdmanu I'm still alive | Nori> je ne crois pas que ton HD souffre reellement plus...
noritaka | ok amdmanu, je le laisse donc a 157 |
Corwin |
|
noritaka | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |