| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:53:52 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | en ce moment la dane elec de surcouf est de la Nanya
|
bozo le clown | perso j ai de la crucial et j utilise le tout integré, je suis monté a 154 sans bug du moment que l ordi etait allumé, mais apres pour le rallumer 4 fois sur 5 il voulait plus sallumer...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
yannick_frere |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | mais bon c peut etre la ram aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
EZM Lurk, calme et volupté | chtite question chez vous ca marche l'overlay avec le gpu ? pasque j'ai pas tout bien compris y en a qui disent qu'il n'y a pas d'overlay sur les geforce2 mx (ce que j'ai pu constaté avec le gpu de la msi), mais sur une autre machine avec un gf2 mx400 l'overlay est bien présent |
bozo le clown | hau c quoi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:44:36 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté | l'overlay c'est le mode de superposition utilisé par les players video, qui ajoute des fonctions permettant d'améliorer l'image
|
yannick_frere | Bijour !
|
bozo le clown | y a bcp d anglais la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
clockover That's the life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdmanu I'm still alive | Clockover> pas mal --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but | yannick_frere > merci pour le 1152 |
bullbizzard | Je viens d'acheter cette mobo avec un athlon XP pour faire évoluer mon PC. Après avoir monté le tout dans mon boitier, j'ai le message suivant : système d'exploitation manquant, alors qu'avec l'ancienne carte mère je bootais sans problème sur XP !!
|
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
bullbizzard | Oui, mais encore ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
bullbizzard | - Il n'y a pas de disquette
|
HAL Pas un jour sans un but | XP pro ?
|
bullbizzard | Oui XP PRO CORPORATE |
e-TE | moi sa voulait pas booter non plus quand j'ai change donc une reinstalation vite fait bien fait et c passe sans probleme apres... |
e-TE | et ya personne qu'a fait la modif du .inf pour avoir le 1152 ? si oui vous pouve me l'envoyer g la fleme de le faire... |
amdmanu I'm still alive |
e-TE |
|
Le Lapin | Mes petits yeux remercient vivement celui qui a trouvé cette bidouille du .inf : ça marche nickel! |
magic_seb | Good topic |
Aurelienazerty | Je n'arrive pas à activer les Sorties de la carte son de l'ASUS AS7N266-C, jai branché mes enceintes sur les 3 sorties analogique (Mes enceintes ne prennant pas le RCA), j'ai mis les parametres régionaux en anglais pour ne plus avoir le bug, voilà ce que j'obtient, merce de me dire qui faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurelienazerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
e-TE | je peut pas aider g la msi... mais UP |
yannick_frere |
|
boris4k | je possede la msi aussi,donc je ne connais pas vraiment la cm asus,mais j'avais eu le meme type de probleme ,c'est a dire que j'avais du son que sur 2 cannaux au lieu de 6,j'ai resolu le prob en selectionant stereo dans analog output du nvpanel(digital ouput sur dolby digital bien sur),donc j'espere que sa marchera pour toi aussi. |
Aurelienazerty |
Bof, ça a pas trop l'air... Sinon y a pas un encrois ou on règle le volume des 6 canaux... Moi j'ai pas trouvé, p'tre que c'est pr ça ke je n'ai pas de son sur les sortit (mes enceintes étant toutes au max je l'aurais vus s'il y avais du son) --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
amdmanu I'm still alive | Aurelien> C'est un topic K7N420Pro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Aurelienazerty |
Certe, ms je pense que puisqu'il sagit du même chipset, il y a de grande chace que mon pb a été rencontré par des utilisateur de la MSI --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
amdmanu I'm still alive | Aurelien> ça ne repond pas à ta/ma question ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EZM Lurk, calme et volupté |
y a 3 sorties analogiques sur l'a7n266c ? sur la msi y en a qu'une seule, à moins de rajouter la carte cnr. T'es sur que tu t'es pas planté dans les branchements ? |
Aurelienazerty | J'utilise la carte fille ACR de l'ASUS, là il y a 3 sorties analogiques et une sortie RCA... Je ne pense pas que je me sois tromper ds mes branchement, et dans le doute, j'ai essayer les autres prises (mais là pas de surprise, une entre, reste une entrée --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
amdmanu I'm still alive | Aurelien> as tu desactivé le Digital output ??
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EZM Lurk, calme et volupté | ca marche comment la carte acr avec l'asus ? apparemment faut installer des drivers spécifiques ? y a quelqu'un qui a récupéré la carte cnr équivalente pour la k7n420 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |