| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:10:25 ![]() ![]() |
e-TE | moi y'aime bien ca change un peu |
e-TE | up |
noritaka | bozo -> g un tbird 1.2Ghz |
bozo le clown | ben c bisard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phileg | Comment mettre un ventilot sur le Chipset avec fixation d'origine.. |
noritaka | cool !!! joli montage !! |
bozo le clown | kler --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 20:28:40 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Merci Max ! Il me semblait que la doc en anglais de MSI
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | up |
e-TE | uupp |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | chez moi liveupdate il trouve meme pas le bios 2.3 alors que je suis avec le 2.2 .... |
noritaka |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
phileg | A part les dernier du nom... |
Hyp | Petit UP du Week End!! |
Max013 | Suite à l'intervention de Sedge sur le site de MSI, j?ai prêché la bonne parole sur ce topic. Et aujourd?hui j?ai tenté de mettre ces fameux drivers à jour. |
bozo le clown | ben oui comme moi, xp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | y'a qu' XP pour resoudre le probleme de drivers... |
e-TE | up |
noritaka | uP |
Le Lapin | Voila, j'ai moi aussi une K7N420 depuis hier.
Tout serait parfait si je n'avais pas, boitier ouvert : 55° !!! |
noritaka | ta mi de la pate thermik?
|
Le Lapin | Ben oui, je crois...
|
phileg | Pour info, l'Alpha n'est pas le mieux.
|
bozo le clown | avec mon pal 6035muc et xp1600+ je suis a 43° boitier ferme avec deux autre ventilo.
Le Lapin | C'est bien cela...
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Question physique je crois que ça tourne réellement aux environ de 75°C...Mais ici je parle de composants electroniques classiques pas aussi sensibles...
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
bozo le clown | Lapin c quoi le soft que tu utilise?
e-TE | up |
fido187 | Voila, a votre avis, ca se montera une geforce 4 ti (4400 ou 4600) sur le k7n420 etant donné la longueur de la carte (la gf4 bien sur) et le ptit probleme d'une carte agp un peu longue avec les emplacements memoires de la K7n420. Ca passera ou pas? |
e-TE | perso je pense que sa passera car y'a pas mal de place mais si tu achete une carte agp tu supprime la possibilite d'acheter la sortie TV de la k7n420pro mais bon ... |
fido187 | c pas grave vu que sur toutes les geforce 4(quasiment) il y a une sortie tv |
bozo le clown | et puis bon tu l as pas la sorite télé, non? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |