| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:19:20 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Où l'on reparle d'audio ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Max013 |
|
amdmanu I'm still alive | Max> C'est vrai qu'un support complet de cette mobo sous Win98
phileg | Je tourne en Multiboot ME/XP et c'la fonctionne parfaitement avec ME. [edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
noritaka | qui a essayé linux avec cette mobo? |
amdmanu I'm still alive | Phileg> tu n'utilises pas l'audio ? Pourquoi ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Max> Tres juste ! Il ne reste plus qu'a attendre un eventuel
e-TE | noritaka> pour l'instant ya aucun drivers pour linux... |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:19:58 ![]() ![]() |
e-TE |
[edtdd]--Message édité par e-TE--[/edtdd] |
phileg |
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
e-TE | up |
gadget | Enfin un comparatif objectif des chipsets AMD. Conclusion, le N'force arrive en tête!
|
e-TE | sa confirme mon opinion... ya que le nforce de bien |
bozo le clown | ben daje c pas du via |
blaskos | je connais le mec ki a fait le test , en plus c avec ma carte |
bozo le clown |
|
e-TE |
|
phileg | T'est sur que tu t'est pas trompé de topics !!! |
salopar | GGRRRR... chuis en train d'installer la mienne et ça part en couille. mon XP 1800+ est détecté comme XP 1150Mhz (???) et j'ai eu droit à un beau plantage de win2k en installant les drivers video... bon, je met le bios à jour, réinstalles tout et on en reparle |
phileg | Met le bus à 133 c'la ira mieux.. |
bozo le clown | c sur qu a 100 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
salopar | ben cé quand même bizare qu'il ne se mette pas à la bonne fréquence d'entrée de jeu; en plus le bios est cheulou: y'a rien concernant la fréquence du proc si ce n'est la frequence du bus. m'enfin, déjà j'ai tout réinstaller et ça marche nickel, verrais ça ce soir... |
spiotrowski |
|
salopar |
Expliqué comme ça, ça semble effectivement assez logique... mais comme je viens de lacher un Athlon 700 (7x100) m'étais jamais posé la question |
e-TE | up |
noritaka | salut!
|
e-TE | l'est bizarre ta carte moi sa passe du premier coup... |
noritaka |
|
bozo le clown | comment ca faut arreter le pc? une fois sauvegarder, le pc redemarre tout seul normalement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noritaka | wé il redemarre tt seul, mais il a pa pris en compte le changement de coeff ds le bios ... et kan j'arrete la machine et ke je la rallume, le coeff a changé ... c chelou kan meme ...
|
e-TE | moi g le 2.2et pas de pb
|
bozo le clown | j ai meailé la personnes qui me l a fournie pour savoir si elle en a d autre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | cool ! |
bozo le clown | bon alors on essaye
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://212.43.196.129/pix/poppict. [...] &ident=163
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
salopar | chais po si t'a vu, mais cé po une image ça:
[edtdd]--Message édité par salopar--[/edtdd] |
e-TE | connaisse deja celui avec l'arbre mais g rien pour les mettre sur internet... sinon |
e-TE | yen a qui vont manger du perroquet grille |
e-TE | salopar -> pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |