| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 08:55:11 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Je me demande pourquoi certains persistent à encombrer leur
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Je vois ton probleme...tu peux au moins mettre en analogique
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 15:36:17 ![]() Amdamu => c'est tout bon ,j'ai achete un cable coax et c'est nickel. Je trouve que j'ai quand meme quelques desagrements lorque je pousse le son a fond => ca souffle grave.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 15:39:21 ![]() Si tu cherches un kit 5.1, je pense que le + adapte a cette carte, c'est le DTT 3500 de Creative a environ 2000 balles.
|
amdmanu I'm still alive | Essai de reinstaller les Detonator 23.11 pour tes soucis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 15:50:28 ![]() C'est quels drivers dans le pack que fournit MSU sur son site ?
[edtdd]--Message édité par fanflarage--[/edtdd] |
satan | pour la vidéo intégrée, y'a des drivers particuliers à mettre ? |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 15:55:19 ![]() Sur le site de N'vidia, y'a que les Detonator 23.10 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 16:20:59 ![]() Bon j'ai instal les 23.11 mais pas de changement, toujours pas de resolution intermediaire.
|
HAL Pas un jour sans un but | pour le souffle, si tu mets tout en muet a tu encore du souccle ?
|
helloween06 | perso |
amdmanu I'm still alive | Infinity ??? c'est qui, quel model, combien, SPDIF ?
amdmanu I'm still alive | Vu sur MSI.com
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui veulent rester sous Win98se :
Alexandre_cmcom | Désolé |
Twilight | helloween06: Comment as-tu réglé le problème du joystick?? |
spiotrowski |
|
phileg | New BIOS 2.20 de sortie.
|
cybpapy | tu e trouve ou ce bios? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 17:15:55 ![]() g po trouvé sur le site de msi, il s'arrete au 2.1 |
spiotrowski |
|
clockover That's the life | ou il est le 2.2 ? |
phileg | -> Forum MSI |
phileg | Marche toujours aussi bien.. [edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
Alexandre_cmcom |
|
bozo le clown |
c bisard j ai moin avec ma crucial en cas2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 20:00:43 ![]() Tiens encore une bonne : j'ai instal les derniers drivers N'vidia et maintenant j'ai le fameux probleme dans le Nv panel "an unsupported..." alors qu'vant j'avais pas du tout de probleme.
|
helloween06 | pour le joystick pas fais grand chose
|
e-TE | bah moi pour etre sur d'avoir aucun probleme (son ...) j'utilise que les drivers qui sont dur le site de msi et perso aucun pb |
e-TE | De nouveaux drivers msi nforce unifies sont dispo sur le site de msi (version 1.0) depuis le 22.01.02 mais ils sont accesible que en passant par le site de msi (pas liveupdate) |
e-TE | oups j'avais pas vu que c't deja sur le ftp cite un peu plus haut... |
Fab2[le retour] | j'ai fait une maj bios avec les 2.1 (en sauvegardant le bios d'origine) et depuis le système m'indique que le CPU FAN est arrété (ce qui n'est pas vrai), mais surtout je ne boote plus jusqu'au bout. Après le check list des HD, du SCSI et des IRQ, le système s'arrête complètement. Je ne peux même pas revenir sur la disquette pour remettre l'ancien bios... --------------- En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche. |
amdmanu I'm still alive | Voici LE système de référence proposé par nvidia: [edtdd]--Message édité par amdmanu--[/edtdd] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hyp | Bon qui à testé le Bios 2.2!!!
[edtdd]--Message édité par Hyp--[/edtdd] |
Fab2[le retour] |
--------------- En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche. |
yannick_frere | Dites, j'hésite entre une K7N420 Pro et une A7N266-E ... Le prix, c'est pas trop trop important ...
|
bozo le clown | oui mais la seul cm asus dispo actuellement utilise un autre apu bcp moin performant (ac97 je crois), alors que leur nouvelle cm qui devrait pas tarder (avec un d je crois a la fin) utilise l apu du nforce --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Concernant les "nouveaux" drivers, ce sont bien les 1.0 dispo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |