| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:05:51 ![]() ![]() |
bozo le clown | c bisard le coup de la radeon, il s expose a tres gros si c vrai chez nvidia |
vasteel | Pour le port midi, c'est une plage d'adresses mémoire qui ne sont pas disponibles et sont occupées par...le contrôleur mémoire. (chic)
|
bozo le clown | en tout cas j ai essayé: fenetre rien ne rame avec l acceleration materielle a fond |
vasteel | T'as bien de la chance... |
bozo le clown | edit je disais 14 fenetres |
bozo le clown | soyons fou je suis a 20, tjrs pas de prob |
vasteel | Bah, quand je vire la radeon et utilise la vidéo intégrée, ça marche sans pépins...
|
EZM Lurk, calme et volupté | vasteel : effectivement |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 21:54:28 ![]() ![]() |
bozo le clown | moi aussi c se que je fais quand j ai un prob, je pose sur le forum du constructeur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 08:51:22 ![]() Salut, vous pouvez me dire quel type de connectique je dois utiliser pour relier la sortie Spdif a mon ampli (sachant que sur mon ampli j'ai une entree optique).
|
spiotrowski | j'ai un petit problème avec l'enregistrement de la voix... même en mettant le volume du micro à fond rien n'est enregistré!
|
scratched | je viens de recevoir ma msi k7n420 pro
|
saturax | une petite question pour une pote qu'a pas le net : est ce que la k7n utilise la sonde interne des procs XP? (parce qu'au montage j'ai bien vu qu'il y a une sonde thermique dans le socket) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 11:43:01 ![]() Eh ben alors personne sait ce que c'est cette sortie S/Pdif ?
|
Corwin | bon mon pb a la fermeture de windows se presise.
|
bozo le clown | bon alors, dans le manuel je crois qu il est ecrit qu elle utilise la sonde sous le proco, mais je suis pas sur
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kulte | mattez ce ki vient de m arriver....
|
bozo le clown | c pour ca que j ai cinfiguré le bios pour qu il bid a 60° et qu il s eteigne a 80 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | VIENEZ TOUS VOIR CAAAAAAAAAAAAA [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j esite presque pour une commande groupé... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | bah en gros sa fait 100 balles la sorties TV moi sa risque de m'interresser si commande groupir
[edtdd]--Message édité par e-TE--[/edtdd] |
e-TE | et un up |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 18:42:44 ![]() Oué et tu rajoutes les frais de port et t'es a 200 balles...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 18:48:33 ![]() Vous avez quoi comme resolution.
|
e-TE | nan en fait msi nous fait croire qui y a plein de truc parce qu'il mette plein d'option sur les boites mais il ne coche jamais aucune case du coup on sait jamais sur quoi on tombe... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 19:02:58 ![]() C'est bien ce que je dis, MSI est tres fort en marketing !
|
e-TE | il commence a avoir l'habitude |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 19:12:41 ![]() Oui je dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour se foutre de la gueule de leurs clients parceque ca finit toujours pas leur faire du tort... |
bozo le clown | le problemes c qu il y a tromperis sur la marchandise, c pkoi on va faire un site avec une petition, car tout les testeurs ont eu cette carte et msi a assuré a certain revendeur (dont le mien) que cette carte été a l interieure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fred et sylvie | J'ai una mai qui possede cette carte et je compte l'acheter moi même d'ici 15 jours.
|
bozo le clown | perso sous win 98 aucun prob, mias quand tu installe windows desactive l usb --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ghorax | salut !
|
bozo le clown | c pour ca qu on fais une petition avant d en parlé a la repressions des fraudes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fido187 | Moi g une question, comment fait on pour installer un Athlon XP 2000+ sachant que le bios d'origine supporte jusqu'a 1900+ je crois. (une explication détaillée svp) |
scratched | bios 2.0: xp2000+ pas supporté
|
bozo le clown | voila grillé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Flanfarage > SP/DIF en Coax sur la K7N420Pro --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Kulte > concernant le cpufan grillé, il n'y a pas une option
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Kulte > concernant le cpufan grillé, il n'y a pas une option
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |