| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:06:56 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Fab> le bios 2.2, si tu peux encore flasher, devrait regler
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | sinon bon vieux cmos --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | faux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | En cas de plantage au Flashage du BIOS :
amdmanu I'm still alive | Bozo> je crois que tu te plante :
HAL Pas un jour sans un but | raté |
amdmanu I'm still alive |
HAL Pas un jour sans un but | pas de quoi
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:55:49 ![]() ![]() |
satan | j'ai flashé mon bios avec le dernier 2.20 et encore plus d'options, y'en a partout et on peut changer le coef multiplicateur du proc (je sais pas si on pouvait le faire avant mais pas avec celui d'origine)
|
amdmanu I'm still alive | OUI, le changement des coef du cpu sont dispo depuis le
yannick_frere |
|
phileg |
amdmanu I'm still alive | Avoir meme une simple GForce2MX intégrée est une bonne chose,
[edtdd]--Message édité par amdmanu--[/edtdd] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Pour finir sur les sorties audio, il existe deja chez Altec
bozo le clown | heuuu je viens de calculer un truc la, la sortie télé de msi qui est la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Bozo> c pas gagné ton histoire...tu t'avances peut etre un peu...
HAL Pas un jour sans un but | NVidia n'avait pas annoncé au début du NForce la possibilité avec de prochains drivers d'utiliser à la fois une CG sur l'AGP et une sortie TV gérée par le chipset ? |
kulte | bon personne a testé le new bios 2.2 avec bench ?
|
phileg |
|
1schumi | Moi j'atteind 2584 sur 3dmark 2001 avec un xp 1700@1900+ et la carte video integree...
|
phileg | Je viens même de passer pour Memory Test:
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 19:58:45 ![]() Je me tape des gros freezes avec ecran bleu et tout et tout des que je lance un jeu sous Win 2000.
|
bozo le clown | la cg integré se desactive au depart, mais tu peux la reactiver juste en demarrant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | MSI vient de nous confirmer que la carte avec sortie télé et dispo en france --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:19:38 ![]() ???? Ton post etait pour moi Bozo ?
|
bozo le clown | non pour amdmanu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:22:16 ![]() Oups Ok et sinon mon probleme ?
|
bozo le clown | tu as o/c? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:26:08 ![]() non, non que dalle. Je lance le jeu et pouf, gros freezee !
|
bozo le clown | c koi t es jeux? sa le faisait avant d avoir cette cm sous 2000? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phileg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:34:07 ![]() CAS a 2.5
|
phileg | Quel type de RAM à tu ?
|
kulte | Bon ben j ai install le new bios 2.2
|
ianoo | pour moi aussi les jeux ne passent pas (UT, Black&White)
--------------- ton père, quand il va au ciné il prend la télécommande |
phileg |
|
amdmanu I'm still alive | J'imagine que vous avez tous vu la photo de la K7N415, c'est
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 09:53:43 ![]() Pb resolu apres 2 clear CMOS, les jeux ne freeze plus.
|
e-TE | moi le seul truc qui me plait sur le 415 c le dissipateur qui est + joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |