| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:11:22 ![]() ![]() |
e-TE | la sorite s-pdif n'est pas une option elle est fournie avec dans un beau sachet plastique transparent offert lui ossi |
clockover That's the life | ok je vais voir avec liveupdate
|
e-TE | moi g qu'un port d'occuper c pour mon modem |
bozo le clown |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
clockover That's the life | et merde ca marche pas le truc par machin update |
e-TE |
|
clockover That's the life | voila j ai reussi
|
damston | salut, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le chip Winbond 3 sur la CM? j'ai 39° sur le Winbond 2 et 70 sur le 3 (avec MBM5).
|
scarladoue | le 3 c parce que tu as une alim avec ventilo qui varie avec la temp |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 22:53:34 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Damston> D'apres la FAQ de MSI, il faut ignorer cette temperature !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clockover That's the life | et ben utilise ceux du cd ca marche.. |
amdmanu I'm still alive | Clockover> tu as quelle version sur le CD ?
bozo le clown | heu question bete... comment on installe les nouveau driver? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2002 à 12:06:46 ![]() bah tu lances le setup ca mettra tout a jour... |
bozo le clown | je l ai pas le setup... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | il a koi comme nom? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
RickHunter33 | Désolé, mais g pas pu tout lire, je voudrais faire un récapitulatif:
|
bozo le clown | perso j ai le model vendu pas msi en se moment (sans modem et sorti télé) et tout marche nickel... sous cs je suis en 1024 antialiasing 2x et je reste a 30/40 fps --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | alors personne n a une idée pour les driver? l exe ne s affiche pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Bozo> tu download le fichier et tu doubles clic dessus...comme
bozo le clown | mon fichier est un zip et a l interieure je n ai aucun executeur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Bozo> On se calme, va sur le site de MSI et download un driver propre :
bozo le clown | je suis pas enervé, et j ai trouvé... faut les changer par le panneau de controle de la carte graphique ( --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Bozo> arretes la fumette : telecharges les drivers officiels
bozo le clown | telecharge la version 98 et dit moi ou ils sont les exe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
satan | salut,
|
e-TE | t'as quopi comme kit 4.1 car generalement c un pb de drivers quand sa marche pas sinon aucun pb avec la sb live |
satan | en kit 4.1, j'ai les premiers sortis chez Creative (fps jsaisplukoi), les blanc/beige.
|
Punnisher force |
--------------- Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com |
clockover That's the life | un conseil: les drivers anglais qui posent pas de pb nvpanel me pose d otres pb. j ai donc remis ceux qui posent le pb nvpanel (les derniers koi) |
amdmanu I'm still alive | Mise au point sur les drivers audio APU1.0
bozo le clown | ben j en suis pas sur... j ai pas trop confiance, alors bon je crois que je vais passer a xp pro si vous avez pas trop de problemes avec les jeux et les drivers en 2.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
plancton Seafood |
|
bozo le clown | si super stable chez moi, vraiment tres stable aucun ecran bleu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
plancton Seafood | sous XP pro c'est nickel donc !!!
|
Hyp | C'est clair, cette carte n'est pas faite pour tourner sous 98.
[edtdd]--Message édité par Hyp--[/edtdd] |
bozo le clown | ouais mais les jeux (cs, etc...) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bob737 | j'ai 2x256Mo de DDR PC2100 ? CL=2.5 ? Unbuffered ? Non-parity ? 2.5V ? 32Meg x 64 de chez crucial.
|
Hyp | Je dirais même plus Bob, c'est le Top.
|
bob737 | J'ai bien fait de l'acheter avant l'augmentation des prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |