| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 01:49:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 01:49:30 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | MERCI à JNE et KULTE pour leur posts tres INSTRCUTIFS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Qui a utilisé live Update pour flasher en 2.1 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Wazoo | K7N420Pro bios 2.1
|
e-TE | msi liveupdate marche pas pour le bios chez moi a fallut que je le telecharge manuellement... mais bon c pas encore trop complique |
e-TE | up |
e-TE | c d'ailleur bien pour ca que moi jhesite a y passer .. |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:16:28 ![]() ![]() |
kulte |
|
phileg | Le LiveBios ne fonctionne que sous 98/ME.. |
e-TE | et be on se fait paye (enfin presque |
Punnisher force | C bon g regler mon probleme audio avec les driver XP avec win2000 --------------- Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com |
clockover That's the life |
|
amdmanu I'm still alive | Le probleme, c'est que je n'ai pas de floppy sur ma machine --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Piot |
|
clockover That's the life | amdmanu => merci en fait c sandra qui se gourre j ai 879/949 contre 680/760 ds les otres cas |
amdmanu I'm still alive | J'ai installé les nouveaux drivers unifiés WinXP...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Jne Wireless please ! | A tout hasard tu as branché la sortie S/PDIF ?
--------------- Jerome |
clockover That's the life | merde je prends cette carte pour echapper a VIA et: -drivers non finaliser -plantages aleatoire ds les jeux.. |
PatMach | je dis peut etre une connerie mais pour corriger l'erreur "an unsupported operation was attempted" j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le nvpanel en anglais plutot qu'en francais
|
Jne Wireless please ! | Ah oui... c'est vrai chez moi il est en Anglais. Mais je n'ai jamais eu le choix je crois --------------- Jerome |
bozo le clown | moi aussi jamais eu un plantage avec...(c les 1er model je l ai acheté le jour de sa sortit) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
clockover That's the life | je remet XP ou pas ? |
PatMach | 2000/xp pour moi c la meme chose |
clockover That's the life | j viens juste de la d/l en anglais |
clockover That's the life | sinon Clone CD merde (derniere version)
|
scarladoue | salut les gars |
clockover That's the life | et pour la config que j ai fo mieux XP ou 2000 j hesite vraiment.. |
scarladoue | pour le d/l moi g prefere carrement 2000 serveur [edtdd]--Message édité par scarladoue--[/edtdd] |
clockover That's the life | oué c sur |
|
298CZ |
|
clockover That's the life | merde ou je trouvve les fameux drivers anglais..
|
e-TE | [citation][nom]Clockover a écrit[/nom][quote]-------------------------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 19:10:53 ![]() Vous avez la sortie S-Pdif avec votre carte ou alors c'est encore une bonne blague de MSI qui la met en "option" (je dirais meme en option introuvable que personne connait comme la sortie TV !) |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |