| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 12:29:44 ![]() ![]() |
phileg | il y a aussi la NANYA qui donne les mêmes résultat. |
amdmanu I'm still alive | Heu, qq post avant tu as un lien vers les diverses RAM testées :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Jne Wireless please ! | Justement cette page me laisse perplexe (désolé je suis encore un newbie au nivo spec des modules RAM) :
--------------- Jerome |
amdmanu I'm still alive | JNE> Bonne question !
Jne Wireless please ! | amdmanu> Merci pour le tip --------------- Jerome |
Punnisher force | Moi pour le probleme de l'audio c toujours pas résolu meme avec les drivers XP... --------------- Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com |
amdmanu I'm still alive | Punnisher> par pb audio tu "entends" :
Punnisher force | oui c cela ! --------------- Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 18:02:19 ![]() ![]() |
bozo le clown | vous avez koi comme memoire? j ai 700fr pour de la ddr et je sais pas koi prendre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | pour le modem aucune mention n'y est fait sur la description du site msi http://www.msicomputer.com/product [...] 420pro.htm
|
e-TE | yen a ki on reussi a utilise fuzzylogic sous XP avec leur nforce et bios 2.0 ? moi ca marche pas... |
bozo le clown | ben il m a fallu 2 min de recherche dans le manuel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ben c passé nickel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Alexandre_cmcom | un pti shema msieu ? |
e-TE | bah moi aussi c passe impec mais me demande pas de recommencer ... seul truc que g pas brancher c mon speaker car il est sur une prise de 4 et sur la CM y'a deja un connecteur au milieu donc du coup je peux pas le mettre |
phileg | Suffit de prendre un très petit tournevis de sortir les cosses du plastiques et les mettres individuellement à leur place.
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
e-TE |
|
Alexandre_cmcom | Merci c sympa mais g fé a la barbar, pince coupante entre les 2 fils apres g poncer pour ke ca racroche pas et pour les mettre les 2 a coté sans ecarter les pin de la CM |
Hyp | Pour la ram:
|
amdmanu I'm still alive | Hyp> as tu le bug du nvapanel "an unsupported operation was attempted" ??
amdmanu I'm still alive |
Hyp | Nan j'ai aucun Bug, du moins jusqu'ici.
|
Alexandre_cmcom | A pris feu !!! hé bé ca c du bug !!!
|
amdmanu I'm still alive | A ma connaissance, FuzzyLogic n'est PAS compatible avec la K7N420Pro... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yannick_frere | Dites ! Je suis intéressé par cette carte (plutôt qu'une A7V133) ...
|
amdmanu I'm still alive | Heu, j'ai jetté mon A7V133 pour acheter la K7N420Pro --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | pour fuzzylogic ya pourtant un icone sur la page de msi sur la k7n420p... p'tete en preparation alors... |
Jne Wireless please ! | Bon finalement je me suis jeté dans un magasin hier soir à 18h59 (UMedi@ --------------- Jerome |
phileg | Pour ma part, j'ai joué de la sciesaille à tole.. |
Corwin | Ayé moi aussi g commandé la mienne!!!! |
Corwin | Par contre je croyais que c t en solt 1 et 3 kon avait les perfs maximale??? en tout cas avec le bios 2.0
|
e-TE | pour bios 2.0 : ram en 1 et 3
[edtdd]--Message édité par e-TE--[/edtdd] |
Jne Wireless please ! | Bouuuu j'ai pas de pinces coupantes --------------- Jerome |
e-TE | si tu as pas de pince coupante tu prend un marteau, un tournevis (ou un ciseaux a bois c mieux car plus grand) et tu tape ! |
damston | bah Jne on te vois vraiment partout! :-)
|
Jne Wireless please ! | Héhé damston |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 01:49:30 ![]() 2560 a 3dmark2001 now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |