|
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:55:55 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
istilbryce | Merci |
kikidonc | Up sa race --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:46:46 ![]() ![]() |
kikidonc |
kikidonc |
kikidonc | UPDATE CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS AVEC LES DERNIER DETONATOR 23.12 WHQL --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Sur le forum de nvchips-fr "pmichael" a laissé une méthode complète pour tenter de corriger le bug --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | konfig=> xp pro
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
por mwa SI!! --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
kikidonc |
domingo chavez | ma config : XP1800+ (ventilo = volcano 7)
|
kikidonc | Le 1er qui arrive a provoquer le bug il nous fait signe merci --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
domingo chavez | c vrai que c super aléatoire !!!! |
oui je le reconnait
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
kikidonc |
Sgui | Salut à tous,
|
tas essayé de désactivé l'interleaving por la ram? réduire la freq, augmenter le cas? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
kikidonc |
kikidonc | En attendant, j'viens de réinstaller 2000 tout propre & bah ca marche toujours pas --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
|
kikidonc |
[edtdd]--Message édité par kikidonc--[/edtdd] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Encore trop vite parlé moi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je suis un homme heureux. voila depuis que j'ai installé les 23.12 plus de boucle infinie! c génial, je revis! |
kikidonc | 21.83 pour moi, j'attend toujours & ca me stress |
morpheus67 | depuis que j'ai installe les 23.12, j'ai des problemes de boucle infinie |
tas installé ca nimporte komment --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai koa une 'bookle infinie" ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ben comme son nom l'indik c un calcul ou une fois keu t rentrer dedans tu le finit plus, tu tourne en boucle --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | a=200
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bullrott2 | Question on le trouve ou ce patch boucle infinie |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | nvchips, c un patch beta por dx8.1 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |