|
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
---|
Davis GamerTag: Davis Parseus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2001 à 23:11:37 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | Hello,
[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
captainneuneu | bon, ben moi ca m'arrange pas et ca me laisse dans ma merde!!!
|
cevan | up |
cevan | up |
testicool | ouais je crois q XP ne veut pas qu on o/c !!!
|
dolan Made in madinina | Je tiens a dire que ce problème me fait chier depuis bien longtemps avec ma gf2 gts 64 hercules 21.83, sur apollo pro 133 donc VIA et carte mere antique qdi advance 9.... Soyez heureux o vous qui avez des bios à mettre à jour, moi la derniere version à été gravée sur un disque en pierre.....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | au fait chez moi zero oc et marche po quand meme --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 01:21:45 ![]() ![]() |
ragefan | up |
arrakys wouf. | qq'un a til testé le nouveau driver VIA AGP (dispo sur clubic ou nvchips-fr) ?
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | et les nouveaux detonnator 23.10 ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
captainneuneu |
|
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
captainneuneu | je v tester de toucher a mes parametres de RAM
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai corrigé mon prob avec les donnees suivantes :
--------------- Chic not Geek |
Rayaki | hier j'ai joué à giants pendant 1 heure sans un seul ecran bleu en ayant remis les 21.88 ! et pas de freeze progressifs non plus pendant 2 heures.
--------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ca tend toujours à prouver que les 23.11 aggrave le phénomène ... mais pourquoi seuls qq personnes ayant des GF3 ont ce problème ???? ca viendrait des cartes defectueuses ???? --------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of God | Je 'lai eu avec les 23.10 , je ne l'ai plus avec les 23.11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rayaki | j'ai eu ce probleme depuis peu, alors le coup des cartes defectueuses --------------- Clan Torysss. |
DoubleJ | Non je ne crois pas que cela vient de cartes vidéo défectueuses.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | bon ben là vous allez rire...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Rayaki | oui !!!!!!!!!!!!!!!!
|
captainneuneu | ok
|
Rayaki | n'empeche que depuis que j'ai remis les 21.88, pas 1 SEUL ecran bleu (avec bench, jeux, internet,...) --------------- Clan Torysss. |
Le_poilu Mangez des poils ! | moi pareil mais avec les 22.50 ... c con pac'ke les 23.11 etaient plus rapides --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DoubleJ | Ouais plus rapides mais moins stables cé ça ? |
pc2000 | Lut tout le monde, vlà moi aussi j'ai 2 config à base de VIA (KT133A) et NVIDIA donc suis un gros consommateur d'écran bleu :-)
|
Perfect Dark | Mouais, je suis pas convaincu que ce soit la carte qui ait un pb. Tu as essayé d'autres drivers ? Tu as essayé la carte sous 98SE ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | moi je pencherais plutot pour un prob nvidia ... entre nous ... et après avoir copieusement pourri Hercules pourtant ... |
Perfect Dark |
|
captainneuneu | toujours est il que g reinstalle les 21.88, g tout is par defaut dans le bios, g vire le fast write, g fait plein de trucs, et ca marche toujours pas!!
|
epicktos | J'ai peut etre une solution !
[edtdd]--Message édité par Epicktos--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |