|
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:03:36 |
Rayaki | deto recents = c'est le point essentiel qui merde je crois --------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of God | Depuis les 4.36 pas de bug... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | J'ai aussi le problème de boucle infinie avec une TI 500 asus, je viens de voir que certains arrivaient à résoudre le problème en installant le bios 1011 beta 005 pour la cusl2 - c , le problème , c'est que je ne la trouve pas sur le site |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | en fait , en abaissant le bus système en dessous de 133, plus de problème de boucle infinie, mais mon p3 500@800 tombe à 667 mhz, et là les performances sous 3dmark2001 deviennent ridicules (4600 pts).
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Kernel-Panic Eh? | t pas senser avoir se prob avec des chipset intel --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 08:20:05 |
DoubleJ |
|
Skynotik | Hum, depuis que j'ai recollé les 21.83, plus de pb , mais à mon avis, c'est juste un concours de circonstances ... Ya le Service Pack 1 XP qui devrait sortir demain, espérons que ce sera la vraie solution ... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Problème réglé. Merci |
pc2000 |
|
pc2000 | Z'avez lu ca ?
|
Tetedeiench Head Of God | en tk, j'ai pas eu de boucle infinie depuis les 4.36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DoubleJ | PARANO INSIDE! [edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
Rayaki | tetedeiench: je me suis risqué au 23.11 + via 4.36 ====> au bout d'une heure PAFF freeze progressif (comment je te les ai jarté les 23.11 => hop retour aux 21.88 nickel ) --------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fifou63 | une journée sans plantage depuis que j'ai installé les 4.36! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
HypersonicSoul | J'ai trouvé kelkechose d'interessant !!!
|
HypersonicSoul | Toujours pas de boucle infinie en vue, j'ai poussé ma CG dans ses derniers retranchements (250/430)... stable
|
tyller | meme pb avec gf2 pro 32mo leadtek
|
Fredaxe Vroup... | Bon je sais que cela n'apporte pas grand chose de dire que tout fonctionne trés bien chez soi, mais quand je vois Spartacus2 qui à des problèmes de boucle infinie alors que je n'en ai jamais eu avec quasiment la même config, je me pose des questions... En effet j'ai un léger overclock sur ma machine par rapport à lui... Ce problème ne proviendrai-t-il donc pas simplement d'un overclock trop "intense" ??? Je me laisserai bien tenter par un bios tweaké, mais déja lequel prendre 1008 ou 1009 ??? Ok je pourrai dépasser les 140Mhz de FSB, mais est-ce que mon DD IBM 60GXP ne va pas se mettre définitivement en rideau comme cela s'est déjà vu fréquemment... ? Autant de questions qui font que je me demande si les bios tweakés représentent une réelle solution... |
Rayaki | tetedeiench: 3 freezes progressifs hier avec le patch + 4.36
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | giants est un excellent prog pour les boucles infinies ou les freezes
tendenn houlà |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
zifox | patch 4.36 ca fait toujouts pareil.
|
tendenn houlà |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Rayaki | "je comprend pkoi vous n'aimez pas amd..."
tendenn houlà |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Rayaki | tendem: pas s'enerver ???? --------------- Clan Torysss. |
Fredaxe Vroup... | Spartacus2> Quel bios as-tu installé ??? |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Le 1009 final pour CUSL2 - C sans chipset son. Les autres bios sont en version beta, et puis ça fonctionne comme ça ... alors je le conserve. |
Fredaxe Vroup... | spartacus2> Oki, merci pour l'info... |
tyller | up.... |
figo |
|
thanos31 | le via 4.36a est sortie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ouais de sortie et il améliore les choses pour moi!
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | javais ce souvent pb de boucle kan javais winfox sous 98se avec une gts2 leadtek et beaucoup moins sans winfox
[edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |