Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

GF3, boucle infinie............

n°1164658
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 07-02-2002 à 15:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dalida a écrit a écrit :

aprè une réinstall, la boucle infinie est reviendue malgré 4.37+4.10+23.11+patch beta boucle infinie ki fonctionnait parfaitement AVEC EXACTEMENT MêME KONFIG-256mo mtec(donc bof/pqi)/Drivers/bios, g t à 150 je suis tombé à 136 de fsb, désactivation du fastwrite et réactivation de l'interleaving ki me faisait planter avec une seul barrette...Ca marche :D  
++  

Alors, plus personne a ce pb, moi jsuis tjs ds la galere, je crois ke je v alez chez mon assembleur et lui demander de remplacer macg parune ati ou une GF3 (now elle sont pas chère)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 15:16:09  profilanswer

n°1164759
cubik
Posté le 07-02-2002 à 15:48:08  profilanswer

t'inquietes, t'es pas le seul a etre encore emmerde
je viens de voir que les deto 27.30 pour xp venaient de sortir (sur touslesdrivers.com), je teste ca ce soir, pasque je sais plus quoi faire

n°1170334
captainneu​neu
Posté le 09-02-2002 à 13:49:46  profilanswer

moi ossi je usi desespéré!!
je c plus koi faire!!
je v tester les deto 27.30
je vous tiens au courant

n°1178861
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 12-02-2002 à 11:54:02  profilanswer

OUI ! j'ai la boucle infinie !
OUI ! j'ai le chipset VIA
OUI ! J'ai winXP
Ben non, j'ai une RADEON !
Alors c'est bien joli tout ca mais je fais koi moi ?

n°1180816
kikidonc
Posté le 12-02-2002 à 21:40:31  profilanswer

Sans déconner la j'ai les boules grave  :fou:  :fou:  

J'étais jusqu'alors avec les 21.83 & ca rulezzz pour moi tranquil pepere jusqu'a maintenant ou j'avais des freeze dans des jeux, bref ct assez rare donc je passait, mais la au reboot de ma bécanne mon écran freezait dès que j'arrivais sous l'OS (WIn2k)  :sweat:  

J'me dis  bah tant pi, on va désinstaller les drivers & les remettre, bah non ca continu, j'me dis tien j'vé tester les dernier 27.truc machin & bah la c encore pire, 2000 veut plus du tout booter  :cry: je tente une install en mode réparation il me trouve pas mon OS  :cry:  

Bah, la c DMC, j'suis en train de récupérer toute ma partoche avec Ghost j'ai pas trouvé mieux :/

& maintenant j'sais meme pas quels drivers choisir  :(

n°1180930
Crisis
Posté le 12-02-2002 à 22:22:27  profilanswer

J'ai posté sous software & réseau une solution efficace, temporaire, en attendant un patch complet.
J'ai pu le tester chez moi, chez un ami et avec un forumeur.
Le problème, sous Win2000 et WinXP, est lié au FSB/PCIclock.
voir ici en détail :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Depuis, je peux ajouter une précision. Le FSB ne doit pas être trop haut, selon la config, mais le PCIClock ne doit pas non plus dépasser 33mhz (chez moi en tous cas...).
Je tourne à la même vitesse qu'auparavant, mais avec un FSB et un mutliplicateur différents. C'est moins bon pour les perfs, mais à peine. Et en attendant, tout marche.

Cordialement.

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1180950
kikidonc
Posté le 12-02-2002 à 22:28:43  profilanswer

crisis a écrit a écrit :

J'ai posté sous software & réseau une solution efficace, temporaire, en attendant un patch complet.
J'ai pu le tester chez moi, chez un ami et avec un forumeur.
Le problème, sous Win2000 et WinXP, est lié au FSB/PCIclock.
voir ici en détail :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Depuis, je peux ajouter une précision. Le FSB ne doit pas être trop haut, selon la config, mais le PCIClock ne doit pas non plus dépasser 33mhz (chez moi en tous cas...).
Je tourne à la même vitesse qu'auparavant, mais avec un FSB et un mutliplicateur différents. C'est moins bon pour les perfs, mais à peine. Et en attendant, tout marche.

Cordialement.  

Ok merci bcp  :jap:  
Je testerais a mon tour si j'y arrive  :D

n°1182294
Crisis
Posté le 13-02-2002 à 13:08:51  profilanswer

UP!!!

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1193314
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 16-02-2002 à 21:31:15  profilanswer

Salut tlm j'ai une solution temporaire moi aussi!!
Il m'a suffit de changer le drivers pour l'agp je suis passé du 4.10 de via au......... drivers générique pont pci vers pci je perd un tout petit peu en perf avec ma GF2Ti mais g plus cette merde de boucle alors.....

n°1199374
captainneu​neu
Posté le 18-02-2002 à 22:10:55  profilanswer

ben, un ptit up
je dis en passant que les 27.10 c la catastrophe (plante sous ie, etc..)
mais que avec les 27.42 betas, ca a l'air moins pire
a voir...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 22:10:55  profilanswer

n°1200392
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 19-02-2002 à 11:22:35  profilanswer

bon moi contrairement a ce que j'avais pensé initialement vers la page 8, les 23.12 n'ont pas résolu le probleme chez moi.

par contre hier dans la nuit j'ai tenté un truc qui a marché du tonnerre: passage aux 27.42 d'une part, et parametrage de l'agp driving control sur "FF" sur ma KT7A. et voila j'en suis débarassé. j'ai meme pu augmenter le fsb par rapport a avant ( max 139->145)!
par contre les 27.42 ont eu un sale effet sur ma config secondaire (a7v133-duron-gf2 ultra): alors que je n'avais jamais eu la boucle infinie sur cette machine, avec les 27.42 elle est apparue. et l'agp driving control a été superbement inefficace.. donc rebeloote...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°1211362
Hypersonic​Soul
Posté le 22-02-2002 à 16:04:24  profilanswer

Bin moi depuis que j'ai remplacé mes barrettes memoires par deux 256 mo IDENTIQUES le pb de boucle infinie n'est jamais reapparu (4 mois) :sol:

n°1212985
kikidonc
Posté le 23-02-2002 à 00:43:52  profilanswer

Ma Geforce 2Ti m'a laché (chip de mémoire cramé apparemment  :( )
J'ai remis ma 2mx & ca rulez pour moi nickel  :hap:  

J'attend le retour du SAV pour voir si mes pb était plus dus à la carte qu'au pb de boucle inf  :sweat:

n°1215483
Arcapt
Posté le 24-02-2002 à 00:38:41  profilanswer

bon me revoila apres de multiples tentatives en agp driving control.

je m'etais trompé quant au reglage FF: celui-ci crée des artefacts , de meme FE, EF, EE, DF, DE, etc..  

j'ai trouvé un statut de stabilité optimal a DC, apre sde multiples recherches. et j'ai definitivement dit adieu a la boucle infinie.

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D'ESSAYER! ca a vraiment tout résolu chez moi sur ma kt7a et mon a7v133

n°1225972
SN@@P
Posté le 27-02-2002 à 14:45:18  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

bon me revoila apres de multiples tentatives en agp driving control.

je m'etais trompé quant au reglage FF: celui-ci crée des artefacts , de meme FE, EF, EE, DF, DE, etc..  

j'ai trouvé un statut de stabilité optimal a DC, apre sde multiples recherches. et j'ai definitivement dit adieu a la boucle infinie.

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D'ESSAYER! ca a vraiment tout résolu chez moi sur ma kt7a et mon a7v133  

SAlut :-)

Moi aussi jai une KT7A-raid  , jai essayé tes solutions mais ca me fait toujours la meme chose ! la boucle infinie est apparu tout d'un coup , avant tout marchait bien et je ne sais pas pourquoi cest apparu du jour au lendemain.
Pour info , jai une Hercules GF2 GTS 32Mo Athlon 1ghz non o/c 512mo de PC133, jai deja changé le bios de la carte garphique mais rien , je suis aussi passé au bios 3C pour la carte mere mais rien non plus ! jai testé TOUT (jai bien dis tous de la serie 12.XX a 27.XX) les detonators et rien non plus.
J'arrive a jouer aux jeux mais le seul plantage que jai cest quand je met PowerDVD la motion compensation des Geforces ca plante sec , si je le desactive (donc utilisation de l'overlay) ca roule bien. le 3Dmark2001 marche parfaitement ainsi que tout les autres jeux. Autre chose de bizarre , jai pris la Geforce3 ti200 de mon frere en l'installant dans mon PC tout remarche niquel ! d'ou cela peux il venir ??
Sinon quelqu'un pourrais t'il me passer ses reglages de sa KT7A svp ?

Merci @+

---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°1226671
SN@@P
Posté le 27-02-2002 à 17:54:12  profilanswer

un pti up !

---------------
n°1234148
Arcapt
Posté le 02-03-2002 à 02:37:23  profilanswer

bon retour du probleme par une porte dérobée chez moi....

en fait j'ai acquis une gf3 ti 500 leadtek que j'ai mise sur mon pc principal, et fait passer ma gf3 ti200 egalement leadtek sur mon pc secondaire (au moins provisoirement).
alors que j'etais venu a bout de la boucle infinie avec la gf2 ultra sur cette meme machine, de la meme maniere que sur ma KT7A muni de cette gf3 ti 200 auparavant, la voici revenue. j'ai essayé plein de solutions sans résultats... en bref je m'amuse bien....

n°1234171
SN@@P
Posté le 02-03-2002 à 03:11:17  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

bon retour du probleme par une porte dérobée chez moi....

en fait j'ai acquis une gf3 ti 500 leadtek que j'ai mise sur mon pc principal, et fait passer ma gf3 ti200 egalement leadtek sur mon pc secondaire (au moins provisoirement).
alors que j'etais venu a bout de la boucle infinie avec la gf2 ultra sur cette meme machine, de la meme maniere que sur ma KT7A muni de cette gf3 ti 200 auparavant, la voici revenue. j'ai essayé plein de solutions sans résultats... en bref je m'amuse bien....  

et comment tavais fait pour ten debarrasser auparavant ?
Merci :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SN@@P--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1234179
Sphere354
Posté le 02-03-2002 à 03:23:11  profilanswer

Les garsvous me faite peur la !

Javais lintention de me procurer une GeForce 3 Ti-200...
Avec une MSI K7T 266 Pro2...

Merde la... ditemoi si ses avec toute les carte que sa arive sette ***** la ???

n°1234181
SN@@P
Posté le 02-03-2002 à 03:50:10  profilanswer

On peux pas prevoir si la boucle infinie va apparaitre !
Moi je lavais pas avant et cest arrivé tout d'un coup donc je peux pas te dire si ca marchera ou pas , en tout cas moi les Geforce3 Ti200 et 500 marchent parfaitements ainsi que les Geforce2 MX mais ma geforce2 GTS hercules bah elle veux pas  
BOnne chance en tout cas :)

---------------
n°1235225
Arcapt
Posté le 02-03-2002 à 16:16:09  profilanswer

SN@@P a écrit a écrit :

et comment tavais fait pour ten debarrasser auparavant ?
Merci :)  

ben c'est comme je l'ai exposé au-dessus, en trifouillant avec l'agp driving control que je m'en étais débarassé. mais bon maintenant retour au point de départ :/

n°1235374
biosuz
Posté le 02-03-2002 à 17:17:15  profilanswer

hello tous le monde
je rentre ds la dansse moi aussi  
j ai eu ce prob sur une carte mere QDI KUDOZ(via KT266A) avec un athlon1400 et 512 mo de ddr no name et une geforce 2 gts 32 mo de chez creative j ai xp pro d installer
et j avais des reboot intenpestif  
j ai flasher ma carte mere ca a rien changer
j ai essayer tous les drivers compatible xp rien changer
agp en 1x , 2x ,4x ,fast write et tous le toin toin rien changer
la ca tourne nickel  
j ai les drivers d origine xp pro (la version 5.01.2001.1240)
drivers chipset d origine xp pro
et le bios en fail safe !!!
ca rame un peu mais ca fait 4 heures que unreal tournament tourne en boucle en 1024*768 en 32 bit en d3d  avec 16 bots ky s en mettte plein la geule
donc voilla si ca peut aider kk un !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biosuz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:biosuz] biosuz [:biosuz]
n°1236121
captainneu​neu
Posté le 02-03-2002 à 22:37:35  profilanswer

ben, ton message ne represente pa une reference pour moi, car g remarque que c t surtout les jeux bases sur directx 8 qui plantait, or, ce n'est pas le cas de unreal tournament (directx 6 ou 7, je c plus)
bon, la , je viens d'installer la derniere version de nvmax incluant le "infinite loop fix"
je vous tiendrai au courant
pour telecharger cette version de nv max, c ici

n°1238351
Arcapt
Posté le 03-03-2002 à 20:01:19  profilanswer

bon j'ai encore réussi a vaincre la boucle infinie!

toujours et encore grâce a l'agp driving control!

en le mettant sur FD sur mon a7v133+gf3 ti200tdh leadtek, ca roule!

j'avais essentiellement la boucle infinie sur le test de bump mapping de 3dmark2001 et sur UT (ce qui contredit ce que dit captainneuneu au passage, UT etant un jeu Dx6)
me voici donc de nouveau avec des machines pleinement fonctionnelles :)

Si vous avez du temps a perdre n'hesitez donc pas a trifouiller votre agp driving control ;) (ca m'a pris 2h et une bonne 20aine de plantages pour en arriver là, mais j'ai gagné!)

Notez que le reglage diffère, a carte video identique d'une carte mere a l'autre sur mes pc (DC pour ma KT7A et FD donc pour mon a7v133)

j'ajouterais que la nouvelle version de nvmax que j'ai testée avant de bidouiller l'agp driving control a été completement inefficace bien que j'ai coché la case "anti-boucle infinie" et rebooté entretemps

n°1238763
SN@@P
Posté le 03-03-2002 à 22:35:10  profilanswer

Avec ma KT7A , meme en mettant sur DC l'AGP driving control ca plante donc je vais essayer toutes les combinaisons possible en esperant que ca marchera , sinon j'ai moi aussi essayé le Fix "NV loop fix" de NVMAX ca n'a rien donné de concluant donc on peux dire que cest ineficace

VOila @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SN@@P--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1238942
biosuz
Posté le 03-03-2002 à 23:59:11  profilanswer

et bien moi mon prob a disparus completement
la demo de ut a tourner en boucle jusqu a maintenant no soucis
les teste dx 8.1 no prob
avant juste le fait de demarer sous windows je planter
et pensser a lancer un jeux me faisait planter  
j ai aussi tester microsoft combats flight simu II et no prob !!!

donc voili voilou
maintenant je vais recomencer a optimiser mon bios et tester a chaque fois j usqua trouver l option k y relance c ette boucle infinis  
je vous tien au courant au fur et a mesures des testes

---------------
n°1238952
Arcapt
Posté le 04-03-2002 à 00:03:47  profilanswer

biosuz> c'est tout a fait normal: le probleme est apparu avec les detonator XP (20.80 et +) , donc une gf2 ki tourne avec les 12.40, forcément ca n'a pas de problemes :)

mais ce ke tu fais est emmerdant pour 2 raisons:

1. les detonators XP ont apporté un gain de perf a toutes les cartes de la famille geforce, donc tu te condamnes a en perdre "betement" si je puis dire
2. les possesseurs de geforce titanium n'ont pas le choix, celles-ci ne sont gérées qu'a partir des 21.81

n°1239261
raziel59
Posté le 04-03-2002 à 09:20:45  profilanswer

Bref Faut acheter un pentium 4 pour pas avoir d'emmerdes.....

Hihihihihihi !!!

Billou aime intel et nvidia !!!  :gun:

n°1239371
Arcapt
Posté le 04-03-2002 à 10:06:23  profilanswer

et d'ou? :??:  

Raziel si tu avais mieux lu le topic tu aurais appris que TOUS les chipsets sont concernés :)

donc sis, ali, amd, via, intel meme combat!

n°1240175
biosuz
Posté le 04-03-2002 à 14:32:42  profilanswer

arrffff dommage que tu n est pas raison
ma boucle vien de revenir
ca donne un reboot toutes les 30 segondes  
donc les 12.40 font aussi partie du lots
j en ai marre de leurs conneries ont paye et ca marche pas  
faut bidoullier un max pour pouvoir se servir de lordi !!!
bon je vai tenter une installe de 2000  

pour info j ai un autre ordi  
xp 1800+ sur QDI kudoz 256 mo ddr et ati radeon 8500 version boite carte son terratec avec 2000 d installer et je joue courament a ut , quake  j ai direct x 8.1 et je n ai pas de soucis !!!  

mon potes qui a un PIII 933 sur un appolo 266 avec 512mo de ddr et un leadteak geforce II itanium avec 64 mo il tourne sous 2000 avec les derniers detonator no prob

je trouve tous cella zarb !!!!
je me demande si ce n est pas le couplet xp + nvidia qui merde
les autres config qui ont l erreur est ce bieen la meme erreur ???
kan a arcapt j ai limpression ke ca lui fait comme moi ke c est cyclique !!!!

Arcapt a écrit a écrit :

biosuz> c'est tout a fait normal: le probleme est apparu avec les detonator XP (20.80 et +) , donc une gf2 ki tourne avec les 12.40, forcément ca n'a pas de problemes :)

mais ce ke tu fais est emmerdant pour 2 raisons:

1. les detonators XP ont apporté un gain de perf a toutes les cartes de la famille geforce, donc tu te condamnes a en perdre "betement" si je puis dire
2. les possesseurs de geforce titanium n'ont pas le choix, celles-ci ne sont gérées qu'a partir des 21.81  

---------------
n°1240417
Isaac_Asim​ov
Hari vous veut du bien...
Posté le 04-03-2002 à 15:39:46  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le problème de boucle infinie que j'avais mais lorsque j'ai installé winxp sur mon pc (msi kt266por2 gf3 ti 200) je me mangeais des ecrans bleu incriminant le dll nvidia a chaque fois. J'ai résolu le problème en changeant de place ma carte reso qui occupait le même irq que ma carte graphique (pas de conflit signalé?).

Enfin bref j'ai plus d'écrans bleu à présent....

n°1240616
biosuz
Posté le 04-03-2002 à 16:33:42  profilanswer

c est interessant ce ke tu marque
car sur mon deuxieme ordi qui avais xp je vien d installer 2000
et des ke j ai configurer ma carte video eecran bleu a gogo qui incrimine la dll nvidia
et impossible d installer la  carte reseau
donc je vais la degager et voir ce k il en est !!!

Isaac_Asimov a écrit a écrit :

Je ne sais pas si c'est le problème de boucle infinie que j'avais mais lorsque j'ai installé winxp sur mon pc (msi kt266por2 gf3 ti 200) je me mangeais des ecrans bleu incriminant le dll nvidia a chaque fois. J'ai résolu le problème en changeant de place ma carte reso qui occupait le même irq que ma carte graphique (pas de conflit signalé?).

Enfin bref j'ai plus d'écrans bleu à présent....  

---------------
n°1240797
biosuz
Posté le 04-03-2002 à 17:29:49  profilanswer

alors ca marche pas pour moi  
car en enlevant la carte reseau ca change rien  
j arrive meme plus a demarer l ordinateur !!!

biosuz a écrit a écrit :

c est interessant ce ke tu marque
car sur mon deuxieme ordi qui avais xp je vien d installer 2000
et des ke j ai configurer ma carte video eecran bleu a gogo qui incrimine la dll nvidia
et impossible d installer la  carte reseau
donc je vais la degager et voir ce k il en est !!!

---------------
n°1240926
SN@@P
Posté le 04-03-2002 à 18:06:20  profilanswer

Moi , un truc encore plus bizarre , les cartes Geforce1DDR SDR , ainsi que les Geforces2MX et Geforce3 Ti200 et 500 marchent parfaitement , pas de boucle infinie qui survient avec tous les derniers drivers . Par contre , des que je remet ma carte Geforce2 GTS de hercules bah cest pas difficile ca plante sans arret alors que jai rien o/c.
tout ca est arrivé d'un coup du jour au lendemain , franchement ca me depasse

je rappel ma config :
Abit KT7A-RAID
Athlon 1ghz
512 mo PC133
Geforce2 GTS Hercules 32mo
SBlive!1024
Carte Reseau
Carte TV
Graveur et DVD

Le tout sans aucun conflits d'IRQ et avec une bonne ventillation !

---------------
n°1241916
biosuz
Posté le 04-03-2002 à 22:49:29  profilanswer

bon moi je viend de tester un flash de bios  
c est a dire j avais la derniere version pour ma carte mere (2.0)
j ai tester j uska la version 1.3 et celle ci est rock stable
UT tourne nickel,quake aussi,les testes DX 8.1 nickel et 3dmark 2001 se nickel
je trouve ca louche il faut retrograder pour etre stable  
a je suis sous xp car sous 2000 impossible de toucher kk chose sans planter alors ke xp attendais 5 minutes a peu pres  donc !!!
donc je vais optimiser mon bios et je vous dit ca  
pour rappelle mon ordi  

xp tout neuf
geforces 2 pro 32mo drivers 12.40 en agp 2x  
athlon 1400 a 133mhz
512 mo de ddr a 100 mhz
carte mere QDI KUDOZ VIA kt266A
drivers carte mere origine xp  
et comme cella  3dmark me donne 2680 points !!!
donc j optimmise et je dit ce k il ce passe si ca interesse kkun !!!

---------------
n°1250760
SN@@P
Posté le 07-03-2002 à 20:22:47  profilanswer

Un nouveau bios pour les ABit KT7/A/RAID est sorti , cest le 77n , je viens de le mettre mais ca change rien !

Ceux qui possedent cette carte mere peuvent t'il essayer eux aussi

Merci

Pour d/l le nouveau bios cest ici --> http://download.viahardware.com/fa [...] n_2.31.zip

Il contient d'ailleur le nouveau bios pour le controleur HPT370 2.31

Bonne chance a tous

---------------
n°1262049
SN@@P
Posté le 12-03-2002 à 00:03:30  profilanswer

Jai reussi a men debarasser sans toucher a aucun reglages dans le bios ni rien !!!!!!!!!!

En fait jai l'impression que cest du a une surchauffe du chip geforce2 ou 3 pour certains !!! oui en effet jai underclocker ma geforce enfin pas exactement , en fait je me suis apercu que ma geforce etait o/c alors que je lai jamais fait !!!!!!!!!!!! jai remis les valeurs par defaut ; 200 / 166 pour une geforce2GTS et la ca marche parfaitement , bref tout va bien

Je me suis apercu dailleur que la carte etait o/c dans le bios directement dapres NVbioseditor mais comment la carte a fait pour etre o/c alors ca cest le plus grand mystere de tout les tps !! je soupsonne tout de meme les drivers Nvidia qui me semble bizarres a premiere vue

EN tout cas le principal , cest que ca marche maintenant !! coool

---------------
n°1275369
kikidonc
Posté le 16-03-2002 à 23:39:25  profilanswer

Moi aussi j'peux imaginer que c du a un pb de surchauffe car j'ai quand meme fait passer ma CG en SAV pour des chips de ram cramé  :sweat:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1275434
Arcapt
Posté le 17-03-2002 à 00:10:26  profilanswer

non la venue d'un pb de boucle infinie peut etre facilitée par un pb de surchauffe, mais je doute fort que ce puisse être la majorité des cas..

n°1294768
kikidonc
Posté le 24-03-2002 à 14:08:05  profilanswer

Bon encore des ptites nouvelles de moi & ma Nvidia  :D  

Le pb était :

• Soit les drivers 4in1 que j'ai pas installé
  • Soit un pb matos puisqu'une fois ma CG du retour de SAV ca marche mieux que jamais  :)  

Faites votre choix, j'ai pas envie de faire l'expérience d'installer les via  [:alph-one]  

:hello:

n°1294804
jorage
Posté le 24-03-2002 à 14:31:04  profilanswer

http://graquidel.free.fr/Boucle_In [...] nfinie.zip
Parrait il que ça règle la boucle infinie, essayez car moi j'ai pas ce genre de problème....!!!! @+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR