|
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:16:09 |
cubik | t'inquietes, t'es pas le seul a etre encore emmerde
|
captainneuneu | moi ossi je usi desespéré!!
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | OUI ! j'ai la boucle infinie !
|
kikidonc | Sans déconner la j'ai les boules grave |
Crisis | J'ai posté sous software & réseau une solution efficace, temporaire, en attendant un patch complet.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
kikidonc |
|
Crisis | UP!!! --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
samva Code geek @ Code-Troopers | Salut tlm j'ai une solution temporaire moi aussi!!
|
captainneuneu | ben, un ptit up
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:10:55 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon moi contrairement a ce que j'avais pensé initialement vers la page 8, les 23.12 n'ont pas résolu le probleme chez moi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
HypersonicSoul | Bin moi depuis que j'ai remplacé mes barrettes memoires par deux 256 mo IDENTIQUES le pb de boucle infinie n'est jamais reapparu (4 mois) |
kikidonc | Ma Geforce 2Ti m'a laché (chip de mémoire cramé apparemment )
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon me revoila apres de multiples tentatives en agp driving control.
|
SN@@P |
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
SN@@P | un pti up ! --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon retour du probleme par une porte dérobée chez moi....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
SN@@P |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SN@@P--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Sphere354 | Les garsvous me faite peur la !
|
SN@@P | On peux pas prevoir si la boucle infinie va apparaitre !
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
biosuz | hello tous le monde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biosuz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
captainneuneu | ben, ton message ne represente pa une reference pour moi, car g remarque que c t surtout les jeux bases sur directx 8 qui plantait, or, ce n'est pas le cas de unreal tournament (directx 6 ou 7, je c plus)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon j'ai encore réussi a vaincre la boucle infinie!
|
SN@@P | Avec ma KT7A , meme en mettant sur DC l'AGP driving control ca plante donc je vais essayer toutes les combinaisons possible en esperant que ca marchera , sinon j'ai moi aussi essayé le Fix "NV loop fix" de NVMAX ca n'a rien donné de concluant donc on peux dire que cest ineficace
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SN@@P--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
biosuz | et bien moi mon prob a disparus completement
--------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | biosuz> c'est tout a fait normal: le probleme est apparu avec les detonator XP (20.80 et +) , donc une gf2 ki tourne avec les 12.40, forcément ca n'a pas de problemes
|
raziel59 | Bref Faut acheter un pentium 4 pour pas avoir d'emmerdes.....
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et d'ou?
|
biosuz | arrffff dommage que tu n est pas raison
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biosuz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Je ne sais pas si c'est le problème de boucle infinie que j'avais mais lorsque j'ai installé winxp sur mon pc (msi kt266por2 gf3 ti 200) je me mangeais des ecrans bleu incriminant le dll nvidia a chaque fois. J'ai résolu le problème en changeant de place ma carte reso qui occupait le même irq que ma carte graphique (pas de conflit signalé?).
|
biosuz | c est interessant ce ke tu marque
biosuz | alors ca marche pas pour moi
SN@@P | Moi , un truc encore plus bizarre , les cartes Geforce1DDR SDR , ainsi que les Geforces2MX et Geforce3 Ti200 et 500 marchent parfaitement , pas de boucle infinie qui survient avec tous les derniers drivers . Par contre , des que je remet ma carte Geforce2 GTS de hercules bah cest pas difficile ca plante sans arret alors que jai rien o/c.
biosuz | bon moi je viend de tester un flash de bios [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biosuz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
SN@@P | Un nouveau bios pour les ABit KT7/A/RAID est sorti , cest le 77n , je viens de le mettre mais ca change rien !
SN@@P | Jai reussi a men debarasser sans toucher a aucun reglages dans le bios ni rien !!!!!!!!!!
kikidonc | Moi aussi j'peux imaginer que c du a un pb de surchauffe car j'ai quand meme fait passer ma CG en SAV pour des chips de ram cramé --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | non la venue d'un pb de boucle infinie peut etre facilitée par un pb de surchauffe, mais je doute fort que ce puisse être la majorité des cas.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc | Bon encore des ptites nouvelles de moi & ma Nvidia
|
jorage | http://graquidel.free.fr/Boucle_In [...] nfinie.zip
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |