| |||||
| Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
|---|---|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Reprise du message précédent : --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:22:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je komprend toojoor pas ce ke cai..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | 21.88 et là j'ai plus de probleme --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | tu as un ecran bleu avec, pour les cartes nvidia, une erreur sur le fichier nv4disp.dll
--------------- Clan Torysss. |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Rayaki | parce qu'un mec s'y connaissant suffisement sait que les registres en dessous corresponde à un "infinite loop" (il me semble meme que ça apparait sur certains logs) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:38:56 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
non ya marké vot' carte graphique vient de rester blokai dans une boucle infinie ds les versions fr sur le blue screen of the death
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | lz komportement du pc?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bullrott2 |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Euh moi j'ai une ATI r8500 et bien j'ai des boucles infinies tout comme vous.
|
Makapouf |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Makapouf |
|
Tetedeiench Head Of God | Imagine :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Makapouf | desolé ms en fait j'aurai du dire:
|
Tetedeiench Head Of God | ben euh...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Makapouf | ben tu sait qd je te dis : Pire NB c'est qu'au niveau programation c vraiment le cas pr moi ( je compte m'y mettre au plus tot faudra d'ailleur que j'aille faire un tour sur le forum soft pr demander des bon tutauriaux |
Tetedeiench Head Of God | Ben disons que la boucle for et le while, C quand meme commun a quasi tous les langages de programmation (pascal, C++, C, ada, java... )
Makapouf |
|
Fifou63 | Ouahouh! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 | oups je voulais dire "depuis 2 mois"... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kikidonc |
[edtdd]--Message édité par kikidonc--[/edtdd] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Rayaki | "Pour info le bug se produit à cause des détonator, c'est quasiment certain"
--------------- Clan Torysss. |
Manu-fr-tlse | exact .. depuis que j'ai remplaçé les 23.11 par les 21.85 : plus de boucle infinie |
kikidonc | Bon alors j'édite ma réponse --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
lanlan4 | Salut!
|
kolok | les 27.10 beta sont sortis et dispos sur clubic.com ...
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fifou63 | ouais moi aussi g po confiance au mot "beta" --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
captainneuneu | deja, les detonators sont pour TOUTES les cartes Nvidia, c la definition des detonators
|
kikidonc | Qu'ont dit les constructeur de carte-mère sur les beta ?
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
alexthekiller | putain les gars moa aussi g cette boucle infinie, je sais plus koi faire ( voir ma config) g installé les 23.11 : non les 21.83 : non Alors lesquels je peux mettre ( vous pouvez me donner un site ou on peut telecharger d'autre dteo). SI qqn a une autre soluce dites toujours mais là j'en peut plus |
captainneuneu | detonators 27.10 = boucle infinie encore plus rapidement
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | aprè une réinstall, la boucle infinie est reviendue malgré 4.37+4.10+23.11+patch beta boucle infinie ki fonctionnait parfaitement AVEC EXACTEMENT MêME KONFIG-256mo mtec(donc bof/pqi)/Drivers/bios, g t à 150 je suis tombé à 136 de fsb, désactivation du fastwrite et réactivation de l'interleaving ki me faisait planter avec une seul barrette...Ca marche |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |