|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 10:24:48 |
clockover That's the life | Je sais pas si ca peut aider mais moi winfox fait tout planter...
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 16:48:27 |
captainneuneu | alors, la, je vous detrompe tout de suite:
|
mmt | Et moi pour foutre la merde, j'ai un chipset via et une kyro 2 et j'ai aussi le droit à l'écran bleu de boucle infinie sous winXP.
|
captainneuneu | ouais, c clair, ca devient complique!!
|
DoubleJ | J'ai testé ma GF3 Ti200 sur mon 2e PC, un bon vieux PII-450, 256Mo PC100, mobo Abit BH6 et WinXP, ça fonctionne nickel ! DXDIAG ne plante pas !
[edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
captainneuneu | double j est au combat!!
|
Davis GamerTag: Davis Parseus |
|
captainneuneu |
|
Davis GamerTag: Davis Parseus | Tout le monde a l'air d'avoir le meme prob un peut partout!
|
DoubleJ | PT de rire sur une news lue chez NVCHIPS !
|
captainneuneu | c les leadtek seulement?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2001 à 22:58:48
|
captainneuneu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2001 à 23:01:59
|
DoubleJ | Non ce n'est pas sur du Leadtek uniquement !! TOUS les fabricants sont concernés !!
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | pour david va voir le lien --------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
mariolink je sais il y a plein de fautes | penser aussi que les GF tire du jus et beaucoup ?
--------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
texto Cruise control |
|
Cocovitsch | Vous pourriez faire une recherche quand meme...
|
DoubleJ | Texto : J'étais bien conscient que le blème pouvait venir de l'overclock C'est pour cette raison que j'avais aussi testé en remettant mon pécé à 800mhz (FSB à 133 donc puisque cé un 800EB) et ça plante toujours !
[edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
arrakys wouf. | a propos d'AGP4x, j'ai verifie ceci :
|
Cocovitsch | Ne vous fiez pas aux leds
|
the_fireball I have fucking failed | Beuh, moi g une Asus P3V4X (via appolo 133A), un P3-933EB non overclocké et une tnt2 ultra Creative de l'an pèbre et en mettant les derniers drivers NvIdia, ben g le prob de boucle infinie. C lourd quand meme. Du coup, j'ai ceux d'xp de base et ça fonctionne sans prob. Par contre, sous Linux, aucun prob et la 3D marche parfaitement. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DoubleJ | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! [edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
Cocovitsch | Cool |
the_fireball I have fucking failed | et dans mon cas ? J'ai une tnt2 ultra donc pas d'agp 4X et une carte avec un chipset Via. Une idée ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Davis GamerTag: Davis Parseus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |