| |||||
| Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:42:32 ![]() ![]() |
pc2000 | Juste pour vous dire que j'ai pu de boucle infinie [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
korxx | Je comptais m'acheter une geforce 3 ti 200 et je viens de decouvrir ce message, j'ai pas envie de lire les 8 pages qqn peut me faire un topo ? |
Michel Merlin |
Pourtant votre interlocuteur semble tout-à-fait approprié : pour poster un contenu infinitésimal vous faites un post qui occupe plus de la moitié de la hauteur de mon écran XGA (1024x768)... donc je redis après lui : attention à la hauteur des portes ! (et au cas où il aurait raison, je me prépare à la réponse... là, juste après ma signature :)
|
kolok | Resoud rien chez moi les via .... |
kolok | A propos, quelle methode utiliser pour desinstaller les anciens drivers, j'ai fait un remove sous windows, puis un coup de deto deletor (mais ce dernier a l'air d'etre inefficasse sous XP (violation de partage)...
|
samva Code geek @ Code-Troopers | NV MAX rulez (pour enlever les detonators) [edtdd]--Message édité par samva--[/edtdd] |
korxx |
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:58:24 ![]() ![]() |
FMulder | Bonsoir,
|
kolok | Oui c'est le NV4_disp.dll qui merde ...
|
the_fireball I have fucking failed | Moi g viré XP, remis 2K et les drivers 23.11 et merde de prob. Du coup, je les ai viré à la porc, remis les 6.5 et ça rulezzzzz sur ma tnt2ultra --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
FMulder | ouais, en gros on sait toujours pas d'ou ca vient exactement ni comment l'arreter |
-Concorde- tout | Truc bizarre : |
FMulder | vous avez dit bizarre ? |
kolok | Le probleme a été relevé egalement sur des config a base de chipset intel ou amd il me semble, pas uniquement VIA ...
|
Skynotik | Bah je répète que depuis que j'ai remis les 21.83 aprés un bon netoyage (mode sans échec + Deto Destroyer), plus aucun pb [edtdd]--Message édité par Skynotik--[/edtdd] --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
_zic_ Super Twingo Volante | un pote a moi a une geforce 3 sur un bi proc athlon MP sous windows 2000 et sont pc reboot sans raison 5min apres s'etre lancé...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kolok | C'est possible, Xp reboot a chaque bleue screen par defaut ...
|
_zic_ Super Twingo Volante | mais moi pas de bleu screen... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kolok | Bon pour l'instant la seule vrai solution que j'ai trouvé pour contrer la boucle infini c'est de downclocker le core de ma GF2 par rapport a sa frequence d'origine, je suis donc passé de 200 a 190 ....
|
Jimmak The System Has Failed... | N'empêche , je trouve ça louche que tout le monde ait les mêmes problèmes et ce en même temps....Apparement , ça bosse dur chez nvidia qui tarde à sortir des drivers correctifs. |
McCaille | OU lala c difficile de faire le tri dans tous les blems entre MS DirectX les chipsets Via et Nvidia
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Perso j'ai une autre forme de probleme qui semble lie: Apres un temps d'utilisation aleatoire de certeines applications 3d(red faction ou castl wolfenstein pour ne citer qu'eux) le PC freeze et l'ecran n'affiche plus que des lignes de couleurs tandis que la carte son joue en continue le dernier son qui lui est arrive |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | up [edtdd]--Message édité par RiffRaff--[/edtdd] |
Rayaki | moi plus de boucle infinie depuis que j'ai jarté les 23.10/23.11 ( saloperie --------------- Clan Torysss. |
kolok | et t'as mis quoi a la place ?
|
captainneuneu | les gars!!
|
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Rayaki | kolok: 22.80 --------------- Clan Torysss. |
panzer-korps Oï | S'lut
[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd] --------------- UNSER EHRE HEISST TREUE |
captainneuneu | ben, desole pour vous mais aussi pour moi, ca plante toujours avec les 16.3
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Pour la temperature je sis pas, mais pour les 16.3 moi non plus ca n'a rien change, au contraire ca plante meme plus vite sur certaines applis |
alexreunion | Je comprendrais jamais les Pc.
|
kolok | O/C ou pas, la boucle infine reste presente ...
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'ai remarque que la temperature etait souvent mis en cause, j'aimerais savoircomment on peut connaitre la temperature du chipset de la carte graphique |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |