| |||||
| Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
|---|---|
epicktos | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Epicktos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 04:37:02 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | bon pour moi 23.10/11 n'ont rien changé. par contre le "patch" si ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
HypersonicSoul | Euh... depuis quand avez vous ce pb ??? apparement ça a l'air récent ! Un virus pourrait il etre à l'origine de ce bordel ?? |
Perfect Dark | Ben putain, tu gagnes pas au change hein enfin ce que j'en dis |
Rebel | C'est pas la peine de changer la carte, c'est pas lié à ça !
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 13:52:00 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
captainneuneu | ouais bon, on est pas la pour discuter de la beaute e vos CG!!
[edtdd]--Message édité par captainneuneu--[/edtdd] |
HypersonicSoul |
|
Perfect Dark | Perso je pense y gagner, pkoi ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
HypersonicSoul | Upppppppp ! |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Perfect Dark | PC2000, prends pas mal mon msg hein, c'est juste un avis. Maintenant si tu t'intéresses surtout au multimédia, fallait rester sur une R8500 (je crois que tu étais initialement fixé dessus). |
pc2000 |
|
Perfect Dark | ->>>>>> Là tu dis n'importe quoi en effet les ram sont toutes 2 à 4ns (il faut remarquer que certaines LEADTEK était à 3.8ns même si actuellement ca à l'air d'être fini.)
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
pc2000 |
|
Perfect Dark | ->>>>>>>>> Sur que l'OC n'est pas une science exacte mais bon je ne dépassais pas les 265Mhz avec mon hercules donc bon [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Perfect Dark | Moi non plus j'ai rien contre Leadtek mais cette marque m'inspire pas confiance. Pour un truc à 200 balles pq pas, mais une carte à 2000 frs que je risque de garder longtps, non. Après, c'est vraiment un choix perso |
HypersonicSoul | Peu-être un début de soluce ici : http://www.theddrzone.com/news.asp?id=404
|
pc2000 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je l'installe et vous dit quoi ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Install toute conne
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
HypersonicSoul |
|
Tetedeiench Head Of God | La tjs rien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | moi g une p3v4x, une tnt2 ultra et j'ai ce putain de prob. Ce patch semble être pour les plateformes AMD non ? C lourd pour les quelques fois où je vais sous win pour jouer à des jeux qui fonctionnent pas sous Linux avec Wine --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben PAF, boucle infinie.
captainneuneu | ben le patch c pour via
|
texto Cruise control | bon...
|
HypersonicSoul |
|
frandon Citation personnelle associée | Un nouvel arrivé dans le club
--------------- Cdlt, |
frc | ALLER moi aussi!
|
frc |
|
thanos31 | windows XP PRO +MSI K7T266PRO2 + XP1700+ leadtek G3ti200+detonator xp23.11 reb0ot toute les 10 minutes , j'ai remis le detonator 20.80 et plus de probleme (j'attend de nouveau detonator plus fiable ) |
HypersonicSoul | C'est marrant, moi c'est avec les 23.11 que finalement j'ai le moins de crashes... au plus 1 par jour, c'est a rien y comprendre... |
Rebel | Justement, c'est tellement à n'y rien comprendre, que même Microsoft comprend pas !!! |
captainneuneu | à ce qu'il parait ya 4 equipe d'ingenieurs informaticiens qui bossent la dessus!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |