Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

GF3, boucle infinie............

n°881571
epicktos
Posté le 08-12-2001 à 04:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peut etre une solution !

acheter une Radeon 8500 !
 :lol:  :lol:  :lol:

Ok je sors

[edtdd]--Message édité par Epicktos--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 04:37:02  profilanswer

n°881576
arrakys
wouf.
Posté le 08-12-2001 à 04:57:25  profilanswer

bon pour moi 23.10/11 n'ont rien changé. par contre le "patch" si ! :benetton:  

Les solutions que j'ai trouvé pour Abit KT7a + GF3

22.x ou 23.x + bios 3C

ou

22.x ou 23.x + bios 64 + patch via boucle mescouilles

..en esperant que ca puisse aider certains  :pt1cable:

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°881728
Hypersonic​Soul
Posté le 08-12-2001 à 10:37:16  profilanswer

Bin moi j'y comprends plus rien, je m'explique :

Depuis le début de mon passage a XP, j'utilisais les detos 12.90 sur mon Tbird 1.4 et Leadtek Geforce 2 pro et aucun probleme, jamais.
il y a quelques jours j'ajoute 128 mo DDR supplémentaire (marque à la con... Nanya :lol: ) et là big crash sous Xp, j'enleve les 128Mo et retour à la normale, j'échange donc ma memoire et je prends de la samsung. Plus de problemes, enfin je croyais. Erreur serieuse apres le boot. Puis dans les jeux boucle infinie etc etc... vous connaissez le topo :sarcastic:  
Je cherche le probleme et je m'appercois que le ventilo de ma CG ne tourne plus... mais c'est bien sur le pb vient de là !
Je change donc le ventilo et là... bin ça continue :(  
Je crains donc d'avoir fusillé la CG... je change (dans un éclair de génie :lol: ) mes detos et je met les 22.50 et là, plus rien du tout :crazy:  !!!

Bref ça marche mais je ne sais pas pourkoi....  :jap:

n°881766
Hypersonic​Soul
Posté le 08-12-2001 à 10:57:46  profilanswer

Euh... depuis quand avez vous ce pb ??? apparement ça a l'air récent ! Un virus pourrait il etre à l'origine de ce bordel ?? :sweat:

n°881820
DoubleJ
Posté le 08-12-2001 à 11:22:16  profilanswer

Hypersonicsoul: Gé eu ce problème de boucle infinie sur mon ancienne config Intel 815EP. Ce problème a disparu en installant un bios tweaké, trafiqué par un mec, apportant des corrections au niveau de la gestion du bus AGP et de la mémoire en rapport avec le chipset I815 (à mon avis il y avait un truc aussi lié au chipset).  

Donc il semblerait bien que cela vienne du bios qui est un élément très important ! Avec la gestion de ACPI, il est important d'avoir un bios nickel. D'ailleurs voici un exemple concernant l'ACPI (pour ceux ki connaissent pas hein ! :wahoo: ):  

Si un mec regarde ses IRQ dans Windows, il verra qu'il ne peut pas les modifier (au cas d'un conflit avec un autre périph), pourquoi ? A cause de l'ACPI: ce dernier va aller chercher toutes les infos (paramètrages, etc...) dans le bios. Si dans le bios, le mec met l'IRQ 3 pour sa carte son, ça sera pareil sous Windows et il ne pourra pas le changer. Pour cela, il faudra le faire dans le bios..... ou alors virer l'ACPI et tout faire manuellement sous Windows !  

Remarquez, c'est ptet pas plus mal car Windows (via Information Système) pourra indiquer les conflits d'IRQ, d'adresse mémoire etc... Ceci dit, paraît qu'il faut faire gaffe en désactivant l'ACPI. Bref cé ptet un réglage dans le bios, un bug dans celui-ci en rapport avec le chipset de la mobo (Ali, Intel ou VIA...)... allez savoir !!!  :pt1cable:  

Bon maintenant j'ai du VIA (ouais gé tenté le diable :D ) et je n'ai plus de problème de boucle infinie. Par contre j'en ai un autre mais qui ne génère pas de plantage heureusement ! :D Le déplacement des fenêtres et des jeux en full 3D, dès que ça bouge vite, ça saccade à mort avec des gros effets d'escalier ! Sinon c'est fluide mais fo pas bouger trop vite !

Sur ma config je trouve ça un peu gros. Pourtant gé testé divers paramètres dans le bios (agp 2x, 4x, fast write etc..., gé joué avec les fréquences de balayage vidéo, installé les derniers 4-1, VIA AGP 4.10, DetoXP 21.83, 21.88, 22.50, 23.11 (plantages avec ces derniers).... toujours pareil...  

Doit y avoir un réglage, juste un truc à la con à faire dans bios ou ailleurs mé faut ke je trouve quoi et où, et ça, ca va pas être de la tarte sauf si je tombe sur kelk'un avec la même config, et ki a eu le même blème... J'vé encore passer des heures sur Internet moa au lieu de profiter de mon pécé :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd]

n°881865
Hypersonic​Soul
Posté le 08-12-2001 à 11:47:30  profilanswer

Mouais, c'est bizarre tout de même... l'histoire du bios ne me convainc pas, avant mercredi, je n'vais jamais eu ce probleme et ce n'est pas faute de triturer mon pc dans tous les sens !!
Evidemment je n'ai pas changé de bios, ni de parametres...

Apparemment c'est dû a Xp ou W2k puisque d'apres differents forums, le probleme semble se repeter sur differents matos Intel ou Via, Intel ou AMD, Geforce 2, 3 voire Kyro II pour quelques uns :pt1cable:  
Pour geforce quelque soit le modele, la marque ou les drivers c'est kif kif...
Kelkes soient les bios aussi... bref un joyeux bordel :lol:  
Si d'autres ont eu ce probleme, n'hésitez pas à nous communiquer votre experience !

n°881893
Murphy'S
Posté le 08-12-2001 à 12:01:41  profilanswer

comment ca se manifeste sous w2000?

parce que moi sous w2000 de temps en temps (jusqu'a maintenant entre une et 3 fois par jour) j'ai un bloquage généralisé du systeme (au départ sous les jeux puis une fois en surfant) qui m'oblige à utiliser le reset du boitier...

y aurait il une relation?

n°882126
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 13:34:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu que ce soit la carte qui ait un pb. Tu as essayé d'autres drivers ? Tu as essayé la carte sous 98SE ?

...  

Pour l'hercules j'ai essayé tous les drivers XP (certifiés ou pas ...) et toujours les mêmes plantages à la con  :hello:  
Toute facon je crois que ja vais changer contre une LEADTEK on verra bien  :D

n°882158
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 13:45:29  profilanswer

Ben putain, tu gagnes pas au change hein enfin ce que j'en dis ;)

n°882178
Rebel
Posté le 08-12-2001 à 13:52:00  profilanswer

C'est pas la peine de changer la carte, c'est pas lié à ça !
Toutes les cartes ont ce problème, c'est du au BIOS de la carte mère, et à WinXP !
Il faut attendre, c'est tout !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 13:52:00  profilanswer

n°882181
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 13:53:04  profilanswer

Ben putain, tu gagnes pas au change hein enfin ce que j'en dis ;)  

Perso je pense y gagner, pkoi ?  
- sortie DVI (pas chez HERCULES)
- sortie TV de meilleur qualité (filtre anti-scintillement + résolution + élevé 1024)
- Mémoire de bien meilleur qualité (en + certaines sont à 3.8ns !) > je ne montais qu à 265 Mhz pour la RAM avec la Hercules.
- Rad de meilleur qualité (remarque perso).
Voilà  ;)

n°882304
captainneu​neu
Posté le 08-12-2001 à 14:27:38  profilanswer

ouais bon, on est pas la pour discuter de la beaute e vos CG!!
paske comme dis Double J, au lieu de faire de l'internet pour trouver une slution, j'aimerais profiter de mon PC!!
on recapitule donc que le prob vient de M$
c sur et certain
pas de doute possble
maintenant, si M$ force les fabricants de CG, de CM de RAm, etc............. à s'adapter a leur OS, ca va pplus!!
je comprends pourkoi ils sont en proces!!! lol
 un ptit up pour la route!
@+

captainneuneu

[edtdd]--Message édité par captainneuneu--[/edtdd]

n°882381
Hypersonic​Soul
Posté le 08-12-2001 à 14:51:52  profilanswer

Rebel a écrit a écrit :

C'est pas la peine de changer la carte, c'est pas lié à ça !
Toutes les cartes ont ce problème, c'est du au BIOS de la carte mère, et à WinXP !
Il faut attendre, c'est tout !  

Nan pas d'ak ! Win XP Probablement, quant au bios non, je ne crois pas, je répete que tout marchait bien jusqu'a mercredi et mon bios n'a pas changé. Et depuis hier soir, apres la reinstallation des detos (22.50) je n'ai PLUS ce probleme (jusqu'a kan ?)... c'est assez frustrant d'ailleurs, ça ne marchait plus pour une cause inconnue et je ne sais pas plus pourkoi ça marche de nouveau :ouch:

n°882559
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 16:04:02  profilanswer

-------> M'en fou

- sortie TV de meilleur qualité (filtre anti-scintillement + résolution + élevé 1024)

------> La sortie Hercules est basée sur le dernier Conexant tout comme la Leadtek. Après, je me suis pas renseigné de près à ce sujet vu que je me fous royalement de la sortie TV.

- Mémoire de bien meilleur qualité (en + certaines sont à 3.8ns !) > je ne montais qu à 265 Mhz pour la RAM avec la Hercules.

-------> Les dernières sont à 4ns aussi, donc caduc.

----> PDTR :) La hercule l'explose niveau refroidissement (tests à l'appui si tu insistes avec des différences de 20 degrés sur certains benchs), sur la Leadtek, les ventilos se barrent, vive la qualité pour une carte à 2000 balles. La pate thermique ils la foutent comme toi quand tu mets du nutella dans du pain (véridique) (sur la moitié d'un rad, pas sur l'autre, vive l'anarchie). Jamais tu me feras acheter de ça pour gagner 10 mghertz qui toute façon satureront en dessous du 1600*1200, au risque qui plus est de ruiner ta carte mais bon là c'est un autre débat.  

Voilà    

-----> Comme tu dis :D

j'oublais, le SAV Guillemot dure 3 ans (pas négligeable du tout, à titre d'info bcp + important pour moi que la DVI ou la sortie TV) et se trouve être d'une qualité et d'une rapidité irréprochable. Vu la carte plastoc que nous sors Leadtek, c'est eux qui en auraient eu besoin, enfin ce que j'en dis hein ;)

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°882981
Hypersonic​Soul
Posté le 08-12-2001 à 18:33:00  profilanswer

Upppppppp !

n°883067
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 18:58:25  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Ah là là quelle mauvaise foi, je vais devoir t'expliquer certaines choses ...  :sarcastic:  

-------> M'en fou

->>>>>> Ca c'est personnel mais la leadtek a l'avantage désolé.

------> La sortie Hercules est basée sur le dernier Conexant tout comme la Leadtek. Après, je me suis pas renseigné de près à ce sujet vu que je me fous royalement de la sortie TV.

->>>>>> C vrai j'ai bien regardé elles utilisent toutes les 2 le dernier Conexant CX25871. 1er et dernière concession  :D

-------> Les dernières sont à 4ns aussi, donc caduc.

->>>>>> Là c'est pas totalement vrai en effet les ram sont toutes 2 à 4ns (il faut remarquer que certaines LEADTEK était à 3.8ns même si actuellement ca à l'air d'être fini.)
Mais la capacité d'OC de la RAM dépend de la qualité de la RAM et il a été montré que les RAM de marque HYNIX ont un potentiel bien moins élevé que les EliteMT (présent sur les LEADTEK)
et EtronTech.
Et là je dis pas ca comme ça, les test de hardware.fr et clubic.com confirme ces résultats ainsi que les nombreux overclockers de ce forum qui montent sensiblement + haut avec les RAM de marque EliteMT et EtronTech.

----> PDTR :) La hercule l'explose niveau refroidissement (tests à l'appui si tu insistes avec des différences de 20 degrés sur certains benchs), sur la Leadtek, les ventilos se barrent, vive la qualité pour une carte à 2000 balles. La pate thermique ils la foutent comme toi quand tu mets du nutella dans du pain (véridique) (sur la moitié d'un rad, pas sur l'autre, vive l'anarchie). Jamais tu me feras acheter de ça pour gagner 10 mghertz qui toute façon satureront en dessous du 1600*1200, au risque qui plus est de ruiner ta carte mais bon là c'est un autre débat.  

->>>>>> Bon alors là c'est n'importe quoi tu compares un fait (la LEADTEK chauffe moins que la HERCULES, pkoi au fait, parce que la LEADTEK est une carte plastoc  :lol: ) et tu dis que la leadtek a une mauvaise qualité de fabrication  :??: c'est quoi tes sources  :sarcastic: c'est pas parce que un mec a poster un truc sur la leadtek Geforce X que toutes les LEADTEK sont mal fabriqués, faudrait pas généraliser avec les anciens modèles, je te parle des GF3 TI200 TDH  :na:

Voilà    

-----> Comme tu dis :D

->>>>>> Oui comme je dis   :hello:  

j'oublais, le SAV Guillemot dure 3 ans (pas négligeable du tout, à titre d'info bcp + important pour moi que la DVI ou la sortie TV) et se trouve être d'une qualité et d'une rapidité irréprochable. Vu la carte plastoc que nous sors Leadtek, c'est eux qui en auraient eu besoin, enfin ce que j'en dis hein ;)  

->>>>>> Ouais la garantie de LEADTEK c "seulement" 1 an mais bon est que l'on aura pas changé de carte 3D d'ici là  ;)  
De + la carte dont je te parle c'est la version OEM (donc garantie 1 an psq la version boite est un peu chère à mon gout)

[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd]

n°883092
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 19:07:52  profilanswer

PC2000, prends pas mal mon msg hein, c'est juste un avis. Maintenant si tu t'intéresses surtout au multimédia, fallait rester sur une R8500 (je crois que tu étais initialement fixé dessus).

n°883147
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 19:24:56  profilanswer

PC2000, prends pas mal mon msg hein, c'est juste un avis. Maintenant si tu t'intéresses surtout au multimédia, fallait rester sur une R8500 (je crois que tu étais initialement fixé dessus).  

T'inquiète je le prends pas mal, on parle en tant que citoyen je te réponds donc gentillement en te donnant mon point de vue à ce que tu as dit  ;)

n°883153
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 19:26:34  profilanswer

->>>>>> Là tu dis n'importe quoi en effet les ram sont toutes 2 à 4ns (il faut remarquer que certaines LEADTEK était à 3.8ns même si actuellement ca à l'air d'être fini.)
Mais la capacité d'OC de la RAM dépend de la qualité de la RAM et il a été montré que les RAM de marque HYNIX ont un potentiel bien moins élevé que les EliteMT (présent sur les LEADTEK)
et EtronTech.
Et là je dis pas ca comme ça, les test de hardware.fr et clubic.com confirme ces résultats ainsi que les nombreux overclockers de ce forum qui montent sensiblement + haut avec les RAM de marque EliteMT et EtronTech.

--------> Certes, mais bon l'o/c doit passer après la qualité d'ensemble d'une carte, je suis dsl. Ca reste un avis, tu me diras ... Et puis ça reste quand même la lotterie (200/500 pour pas mal de gars avec une Hercules)

->>>>>> Bon alors là c'est n'importe quoi tu compares un fait (la LEADTEK chauffe moins que la HERCULES, pkoi au fait, parce que la LEADTEK est une carte plastoc    ) et tu dis que la leadtek a une mauvaise qualité de fabrication    c'est quoi tes sources    c'est pas parce que un mec a poster un truc sur la leadtek Geforce X que toutes les LEADTEK sont mal fabriqués, faudrait pas généraliser avec les anciens modèles, je te parle des GF3 TI200 TDH    

-------> J'ai demandé à Murphy et un autre pote ce qu'ils pensaient de leur Leadtek. Ils étaient content de l'o/c mais elle chauffait grave (vive les corruptions de texture) et le rad s'etait barré et avait dû être remplacé (demain à Murphy). Suis désolé mais moi je paye pas 2000 frs pour ça. Chacun son trip...

Ouais la garantie de LEADTEK c "seulement" 1 an mais bon est que l'on aura pas changé de carte 3D d'ici là    
De + la carte dont je te parle c'est la version OEM (donc garantie 1 an psq la version boite est un peu chère à mon gout)  

-------> On la trouve à 1800 version boite quand on cherche bien, m'enfin ... Et non, un SAV comme celui de Guillemot, c'est fantastique pour la plupart des acheteurs.

n°883163
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 19:33:23  profilanswer

->>>>>> Là tu dis n'importe quoi en effet les ram sont toutes 2 à 4ns (il faut remarquer que certaines LEADTEK était à 3.8ns même si actuellement ca à l'air d'être fini.)
et EtronTech.

--------> Certes, mais bon l'o/c doit passer après la qualité d'ensemble d'une carte, je suis dsl. Ca reste un avis, tu me diras ... Et puis ça reste quand même la lotterie (200/500 pour pas mal de gars avec une Hercules)

->>>>>>>>> Sur que l'OC n'est pas une science exacte mais bon je ne dépassais pas les 265Mhz avec mon hercules donc bon  :(  

->>>>>> Bon alors là c'est n'importe quoi tu compares un fait (la LEADTEK chauffe moins que la HERCULES, pkoi au fait, parce que la LEADTEK est une carte plastoc    ) et tu dis que la leadtek a une mauvaise qualité de fabrication    c'est quoi tes sources    c'est pas parce que un mec a poster un truc sur la leadtek Geforce X que toutes les LEADTEK sont mal fabriqués, faudrait pas généraliser avec les anciens modèles, je te parle des GF3 TI200 TDH    

-------> J'ai demandé à Murphy et un autre pote ce qu'ils pensaient de leur Leadtek. Ils étaient content de l'o/c mais elle chauffait grave (vive les corruptions de texture) et le rad s'etait barré et avait dû être remplacé (demain à Murphy). Suis désolé mais moi je paye pas 2000 frs pour ça. Chacun son trip...

->>>>>>>>> Ah oui super tes sources  :lol:

Ouais la garantie de LEADTEK c "seulement" 1 an mais bon est que l'on aura pas changé de carte 3D d'ici là    

-------> On la trouve à 1800 version boite quand on cherche bien, m'enfin ... Et non, un SAV comme celui de Guillemot, c'est fantastique pour la plupart des acheteurs.  

->>>>>>>> Certes

n°883171
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 19:35:26  profilanswer

->>>>>>>>> Sur que l'OC n'est pas une science exacte mais bon je ne dépassais pas les 265Mhz avec mon hercules donc bon  

-------> Ben oui mais bon ça suffit pour pas pour généraliser, reste que Leadtek monte généralement plus haut, y aucun pb là-dessus.

->>>>>>>>> Ah oui super tes sources    

Ben écoute, j'ai vu 5 ou 6 posts relatant le pb, et ils n'ont fait que confirmer mes craintes (ils ont la TDH hein pas une Leadtek GF3 TD ou une Pro). Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pas mon fric ;)

n°883173
pc2000
Posté le 08-12-2001 à 19:38:22  profilanswer

->>>>>>>>> Sur que l'OC n'est pas une science exacte mais bon je ne dépassais pas les 265Mhz avec mon hercules donc bon  

-------> Ben oui mais bon ça suffit pour pas pour généraliser, reste que Leadtek monte généralement plus haut, y aucun pb là-dessus.

->>>>>>>>> Ah oui super tes sources    

Ben écoute, j'ai vu 5 ou 6 posts relatant le pb, et ils n'ont fait que confirmer mes craintes (ils ont la TDH hein pas une Leadtek GF3 TD ou une Pro). Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pas mon fric ;)  

->>>>>>>>> J'vais regarder on sait jamais  :D  
Et tu sais, je suis pas un defenseur de LEADTEK vu toutes les merdes que j'ai eu avec leur GF2 PRO de merde qui bootait 1 fois sur 10 sur ma KT7A mais bon j'ai confiance en la TDH  :)

[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd]

n°883202
Perfect Da​rk
Posté le 08-12-2001 à 19:50:50  profilanswer

Moi non plus j'ai rien contre Leadtek mais cette marque m'inspire pas confiance. Pour un truc à 200 balles pq pas, mais une carte à 2000 frs que je risque de garder longtps, non. Après, c'est vraiment un choix perso ;)

n°884324
Hypersonic​Soul
Posté le 09-12-2001 à 11:46:44  profilanswer

Peu-être un début de soluce ici : http://www.theddrzone.com/news.asp?id=404

En anglais malheureusement pour les non anglophones :(

n°884731
pc2000
Posté le 09-12-2001 à 13:58:44  profilanswer

HypersonicSoul a écrit a écrit :

Peu-être un début de soluce ici : http://www.theddrzone.com/news.asp?id=404

En anglais malheureusement pour les non anglophones :(  

Y a même un patch apparement en version BETA

Citation :

VIA came to the rescue with a beta patch.

n°884743
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2001 à 14:01:28  profilanswer

Je l'installe et vous dit quoi ...

Mais ce n'est aps spécifique aux cartes Nvidia ni aux chipset VIA :D

pour une fois :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°884764
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2001 à 14:07:31  profilanswer

Install toute conne

Aucun probleme a signaler

Score @ quake3 normal, gain de 3 fps ( :??: )

Rien d'autre a signaler.

Enfin pas de boucle infinie... Comme j'en ai un / jour jabituellement, et comme j'en ai surtout quand je prog en Ogl et que je vais justement programmer en OpenGL la, je vous dirai si j'en ai eu un.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°885158
Hypersonic​Soul
Posté le 09-12-2001 à 15:51:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Install toute conne

Aucun probleme a signaler

Score @ quake3 normal, gain de 3 fps ( :??: )

Rien d'autre a signaler.

Enfin pas de boucle infinie... Comme j'en ai un / jour jabituellement, et comme j'en ai surtout quand je prog en Ogl et que je vais justement programmer en OpenGL la, je vous dirai si j'en ai eu un.  

bon bah croisons les fingers :D

n°885164
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2001 à 15:52:43  profilanswer

La tjs rien

---------------
n°885265
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 09-12-2001 à 16:25:54  profilanswer

moi g une p3v4x, une tnt2 ultra et j'ai ce putain de prob. Ce patch semble être pour les plateformes AMD non ? C lourd pour les quelques fois où je vais sous win pour jouer à des jeux qui fonctionnent pas sous Linux avec Wine

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°885669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2001 à 18:32:56  profilanswer

Bon ben PAF, boucle infinie.

:/

Pendant que je déplacais une fenetre :/

A coté y avait Visual Studio qui tournait pépère...

:/

---------------
n°887036
captainneu​neu
Posté le 10-12-2001 à 00:02:07  profilanswer

ben le patch c pour via
mais pour les autres chip, on fait koi? :heink:

n°887458
texto
Cruise control
Posté le 10-12-2001 à 10:16:06  profilanswer

bon...

Je me demande si tout ca n'est pas lié avec mon pb recurent depuis 6 mois posté ici ... section jeux...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

Pfff ... quoique que le loop sound ne survient que dans des jeux...Pas de pb a l'instal ou en manip bureau...

++

n°887482
Hypersonic​Soul
Posté le 10-12-2001 à 10:31:20  profilanswer

captainneuneu a écrit a écrit :

ben le patch c pour via
mais pour les autres chip, on fait koi? :heink:  

Bin... comme pour via... on attends... hey Bill !! y'a un probleme avec ton XP :lol:

n°887504
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-12-2001 à 10:39:08  profilanswer

Un nouvel arrivé dans le club

Gf2ti + XP + 21.83 , pour le reste cf ma config

ce WEj 'ai acheté AVP2  :love:  et serious sam
j'ai joué à fond, j'ai eu un ecran bleu boucle infinie au boot de 2 heures de jeu  boitier fermé :??:  :??:  

mon proc et ma carte sont OC  :ange:  

voila, il faudrait que je teste les 21.88 (rayaki n'a plus de pb avec il semble)

:hello:

---------------
Cdlt,
n°887567
frc
Posté le 10-12-2001 à 11:01:41  profilanswer

ALLER moi aussi!

J'ai profité du WE pour me faire un systeme XP et PAF le reboot sans prévenir.

MSI K7T266PRO2 + XP1700+ + ASUS8200 TI200 + cette m... d'XP! :gun:  :gun:  :gun:  

Tout marche bien avec ME!

FRC

n°888167
frc
Posté le 10-12-2001 à 14:05:39  profilanswer

:bounce: UP  :bounce:

n°888266
thanos31
Posté le 10-12-2001 à 14:42:12  profilanswer

windows XP PRO +MSI K7T266PRO2 + XP1700+ leadtek G3ti200+detonator xp23.11 reb0ot toute les 10 minutes , j'ai remis le detonator 20.80 et plus  de probleme (j'attend de nouveau detonator plus fiable )

n°888596
Hypersonic​Soul
Posté le 10-12-2001 à 16:25:56  profilanswer

C'est marrant, moi c'est avec les 23.11 que finalement j'ai le moins de crashes... au plus 1 par jour, c'est a rien y comprendre... :pt1cable:

n°889002
Rebel
Posté le 10-12-2001 à 18:26:24  profilanswer

Justement, c'est tellement à n'y rien comprendre, que même Microsoft comprend pas !!!

n°890146
captainneu​neu
Posté le 11-12-2001 à 00:44:53  profilanswer

à ce qu'il parait ya 4 equipe d'ingenieurs informaticiens qui bossent la dessus!!
ils sont tres efficaces.................
zont ka remettre la partie qui bug com sous w98... c une idee, je pourrais leur proposer...... lol
on attend......
en attendant, un ptit up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)