| |||||
| Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 13:09:42 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà viendrait pas du design des carte leadtek.... tension ou memoire ki chauffe??? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | chez moi 3dmark ne semble plus passer (lobby=retour sous win), mais par contre wolf passe sans probleme, je v tester plus de jeux |
Tetedeiench Head Of God | PAF
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fifou63 | reviens aux 4.36 (les 4.36a marchent po chez moi)...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ca me l'a refait avec les 4.36 sans a... C pour ca que ben ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
igor | petite contribution pour comfirmer que la boucle infinie n'est pas uniquement un pb venant de l'association VIA+GF3, car avec mon i815 j'ai aussi le pb. (Rarement, mais quand meme) |
Tetedeiench Head Of God | Conseil : activez jamais le Quincunx avec une GeForce3 et les 23.11 .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
captainneuneu |
[edtdd]--Message édité par captainneuneu--[/edtdd] |
difalo pouffe-pouffe | Plus aucuns soucis depuis ma manip depuis maintenant 2 jours de jeux et tout. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
captainneuneu |
|
Tetedeiench Head Of God | plus de boucle infinie depuis que j'ai remis les 22.40 (ou 50), donc... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
volez be a pilot of your life | tiens un vieux de hfr ca fait plaisir, t as des nouvelles d ultrastar, si toutefois tu l a connue |
Tetedeiench Head Of God |
volez be a pilot of your life |
|
igor | ca fait chier de se taper du 60Hz..... |
dolan Made in madinina | moi avant que je l'utilise --> bug, après pas de bug... donc c n'importe quoi!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
volez be a pilot of your life | ok, mais tu admettra que c'est qd meme bizzare que qd nv refresh ne vient pas fourer son nez la dedans, tout fonctionne nickel j ai refais un essais en metttant nv refresh rate fix a 85Hz ce que support mon iiyama ss prob, et bah j ai eu le prob de boucke infinie, , puis j ai viré l execution de nvrefresh fix, et ca reroule, bref mon hypothese se confirme, peut etre est ce le debut d une solution |
zifox | J'ai le pb avec et sans le refresh rate fix. |
Skynotik | Hum, essayez de virer le FSAA ou le Quincux, chez moi c'est devenu carrement plus stable sans ça ... ceci dit, c quand même triste d'avoir des GF3 et de pas pouvoir utiliser l'anti-aliasing --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Fifou63 | boum! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 | et sans commentaires hein!!! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | super lai drivers ati, avec une radeon ve, je me tape un blue screen boucle infinie au démarrage d'xp ou après 1min d'utilisation |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
même pa |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | kk peut m'expliquer plz , pq ce terme de "boucle infinie" ?
--------------- =Heaven in your eyes= |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
sur le blue screen of the death ta marké votre cg vient de faire une boucle infinie ou un trucs komme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |