|
Auteur | Sujet : GF3, boucle infinie............ |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 00:44:53 |
Skynotik | Bah avec les 23.11 , ça merdait toutes les 10 min, je suis repassé aux 21.83 WHQL et cé carrement plus stable . Je précise que j'ai "downgradé" les drivers en mode sans échec sous XP, avec un petit Detonator Destroyer et aprés réinstalle des 21.83 ...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
freeman56 | essaiye de mettre ton agp en 1x sous bios |
zifox | tous les modes AGP donnent le meme resultat chez moi.
|
thanos31 | 23.11-> plantages aleatoires
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:36:25 |
thanos31 | precision : msi k7t266 pro2-ru + amd XP1700+ + win XP pro+gforce3 ti200 leadtek o/c 230/520 pas de plantage avec detonator 20.80 |
zifox | en downcloakant,ca plantent toujours, c'etait pas un point d'interrogation. |
thanos31 | et avec la souris a l'enver ??? |
Le Castor Neurasténique... | vous avez essayé de lire une vidéo ? Paske ça peut p'têtre résoudre le porblème.
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
zifox | pareil lol
|
thanos31 | j'ai un S3trio 1Mo si tu veut avec le driver XP (garantie sans boucle infinie ° |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
zifox | bah non ca marche pas ton truc de video. Je viens de planter (enfin le PC vient de planter)
|
Le Castor Neurasténique... |
DoubleJ | Ah vi j'me rappelle n'avoir jamais eu ce problème de boucle infinie sur mon 1er pécé, un 486DX2 66mhz et une S3 Trio64V+ 2Mo (la carte vidéo qui tuait à l'épok !) [edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
pc2000 | Moi j'ai une question DoubleJ, est que si j'ai des freezes et reboot pendant 3Dmark sous XP est ce que c'est le bug "boucle infinie" ou c'est un autre problème |
captainneuneu |
|
opi555 | bon, ça va pas vous aidez beaucoup mais tout ce que je peux dire c'est que pendant une semaine j'ai eu des plantages de boucle infinie et que j'ai essayé tous les patchs et modifs possibles sans que ça change
|
captainneuneu | g peut etre une solution.
|
DoubleJ |
|
captainneuneu | personne a teste ma technique?
|
dolan Made in madinina |
pleskool | Salut les gars, j'ai pas relu les 4 pages precedentes, mais ya des infos sur votre probleme sur le site MSI - France.
|
Corwin | ya les via 4in1 4.36 qui sont sortis
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | aucun changement chez moi. avec les 23.xx je démarre toujours en 640*480*4. les 21.85 marchent a peu pres chez moi, c deja ca, mais la stabilité n'est pas folichonne non plus |
pleskool | vas voir sur le lien que j'ai donne, ya apparement un patch VIA en plus de tout ca.... |
@poppof | le âtch ameliore le ^rob mais ne le resoud pas!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben le patch via je l'avais deja installé avant, sans résultats. et a priori c lui ki a été intégré aux 4.36. et a mon avis le probleme releve plus de nvidia-crosoft que de via, puisque la stabilité change selon les versions de detonator |
@poppof | ben oui mais il ne se bouge pas!!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et moi donc.. a part les 21.85 aucun autre driver ne passe (et je les ai tous installés a part le 21.83). sur tribes2, jeu qui en plus est toujours pas mal buggé, non seulement je plante a courte echeance mais en plus j'ai les intérieurs ki se transforment en stroboscopes |
captainneuneu | bon, g fait des tests!
|
Rayaki | arcapt: moi c'est dans ALICE MCGEE que les décors se tapent des délires de strombo avec les 22.80 et 22.50 (nickel avec les 21.88) --------------- Clan Torysss. |
Le Castor Neurasténique... | Ecoutez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
pc2000 | Moi je trouve que XP il commence vraiment à faire chier ...
|
Rebel | Ouais, enfin, heureusement que 4 équipes d'ingénieurs travaillent dessus, parce que sinon je suis pas sûr qu'on aurait eu un patch avant WinXP 2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GF3, boucle infinie............ |