|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 11:07:07 |
andre5521 |
Message cité 2 fois Message édité par andre5521 le 09-03-2024 à 14:10:20 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TotalRecall Modérateur |
Amazon Prime, j'ai déjà donné mes arguments. Comme toi j'avais bien encaissé la hausse de prix à l'époque vu tous les services inclus (ils ont surtout mal communiqué en faisant une seule grosse hausse unique, mais si on prend du recul ça reste très avantageux), mais là pour le côté TV ils ajoutent la pub, sauf si tu payes une rançon supplémentaire. Ca plus ce que j'expliquais précédemment, ça commence à faire un peu trop. Je me moque d'être débité de la TVA ou non, dans tous les cas je la récupère après, c'est le job du comptable, donc pas besoin de "compte pro" spécifique tant qu'à la fin j'ai une facture. Du coup le prix compte (d'autant que c'est mes sous, contrairement à tes achats à toi où c'est ton boss qui paye ), et sur ça LDLC ils sont plutôt à la ramasse (désolé pour hfr ) PC21 leur moteur de recherche est une horreur, y a pas plus inefficace, ou alors c'est moi qui n'ait pas compris comment on s'en sert. Mais je vais checker, j'ai jamais acheté chez eux. Message édité par TotalRecall le 09-03-2024 à 17:29:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
andre5521 | pc21 en fait ils sont pas du tout réactif et en effet l'interface est archaïque au possible.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TotalRecall Modérateur |
jameson | À croire que le montant facturé aurait un rapport avec la qualité du service et des outils proposés. Incroyable |
TotalRecall Modérateur |
FrenchyEve |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 16:18:09 |
TotalRecall Modérateur | Bon point, mais ça quand t'es un client qui veut acheter un truc, tu regardes le produit, le prix et les services, pas la déclaration fiscale de la boîte où tu commandes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
demars |
|
TotalRecall Modérateur | Bon, ben finalement j'ai commandé chez Amazon. De toute façon quand c'est eux qui expédient (même si vendu par vendeur tiers) j'ai l'impression que maintenant ils éditent systématiquement une facture avec leur entête sans avoir besoin de contacter le vendeur. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait maintenant quelques années qu'il y a tout le temps une facture mème pour un produit vendu et expédié par un vendeur tiers et mème un machin à 5€ (il y a peut ètre quelques exceptions) , les factures ont le mème agencement que les factures habituelles Amazon. --------------- Ma cinémathèque |
TotalRecall Modérateur | Je suis d'accord mais ça m'est pourtant arrivé une fois ou deux ces deux dernières années de devoir la demander . Je ne sais pas quel est le paramètre décisif. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TotalRecall Modérateur | Sur le .fr la mention est claire aussi !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Et tu l'as payée la 2e valise envoyée tardivement j'imagine ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MasterGone |
|
FrenchyEve |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Jusqu’à présent jamais trop eu à me plaindre j’ai été plutôt chanceux (ups, la poste, amazon logistics…)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En réalité ça dépend sûrement des agences locales, de leur gestion et du personnel qui y travaille.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-11-2024 à 12:59:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |