|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
baby-herman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:14:14 |
poivre-sel | j'en ai 2 à rajouter:
Message édité par poivre-sel le 06-09-2004 à 15:18:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mat011182 | www.PC-LOOK.com Message édité par mat011182 le 06-09-2004 à 15:22:38 |
chaced |
padbol75 vraiment pas... | Pc-look, un site que je recommande vraiment, de nombreuses commandes passées chez eux et delais toujours respectés (48heures), jamais eu le moindre souci...site tres serieux |
chaced | www.fbio.fr qui est cool en tarif, par contre jamais commandé dessus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
angelium | est ce que quelqu'un a deja commandé sur acheternet.fr??
|
the_bhaal PSN : me demander... | quelqu'un a déjà commander sur : www.fbio.fr ?
Message édité par the_bhaal le 06-09-2004 à 17:02:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:27:01 |
cpulloverclock Chasseur de records | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par cpulloverclock le 06-09-2004 à 16:39:58 --------------- :) |
angelium |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 06-09-2004 à 17:04:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | je travaille sur un systeme de notations pour les magasins. Message édité par the_bhaal le 06-09-2004 à 17:57:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
Message édité par the_bhaal le 06-09-2004 à 17:57:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dark rider | ya aussi www.consommables.com bien placé pour les cartouches de marques.
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 20:55:06
|
angelium | j'ai pas encore commande dessus mais les prix ça vaut le coup |
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai dit qu'il fallait avoir déjà commander chez eux et avoir un avis positif pour que je les mettent dans la liste. Message édité par the_bhaal le 06-09-2004 à 22:49:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dark rider | www.cdrvierge.com=> dans le meme genre que ketta ou nierle mais avec les frais de port de 5 à 10 seulement --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
troll en chef | http://membres.lycos.fr/aaababase/Magasin-du-net.pdf
Message édité par troll en chef le 07-09-2004 à 00:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 00:51:16
|
troll en chef | bref manque plus que les notes
Message édité par troll en chef le 07-09-2004 à 00:54:09 |
dan brad Bah oui! | Désolé mais ton topic est totalement décridibilisé pour moi par la présence de Grosbill et de 1000Ordi.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cpulloverclock Chasseur de records |
grosbill ca s'est mal passe pour une connaissance, cad qu'il avait commande quelque chose a 400 environ qui etait marque en stock et en fait ca ne l'etait pas, enfin ca a ete le bordel pour annuler la commande et se faire rembourser apres 3 semaines
Message édité par cpulloverclock le 07-09-2004 à 09:14:37 --------------- :) |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Message édité par the_bhaal le 07-09-2004 à 12:10:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dan brad Bah oui! | Merci pour ta réactivité Message édité par dan brad le 07-09-2004 à 12:37:30 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
angelium | personnellement je trouve que rueducommerce est un bon site mais pour le remboursement de la différence, comme ils le promettent et bein c'est carrement du foutage de gueule. |
angelium | et puis c'est pas forcemment bon marché |
chaced |
troll en chef | alors interressé pas le tableau? |
chaced |
Message édité par chaced le 07-09-2004 à 15:02:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Cocovitsch |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
chaced | Pour l'instant j'ai tésté :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |