|
Auteur | Sujet : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? |
---|
Macfly_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 13:09:13 |
xchox | mauvaise nouvelle
|
Le_Feu_Follet | dommage, c'était rapide comme VPC --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 30-12-2002 à 13:17:39 --------------- Strava |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 13:24:29 topic officielle de l'annonce offcieillele
|
Phlos |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-01-2003 à 18:23:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bonne question, j'ai aussi du matos de chez qui pour l'instant fonctionne impeccablement, mais j'aimerai quand même savoir à l'avance à qui m'adresser en cas de panne Message édité par SolidShark le 06-01-2003 à 16:58:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:56:44 |
blob In vino veritas |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer ma carte mère défectueuse pour remboursement.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | blabla y a pu rin
Message édité par Tetedeiench le 13-01-2003 à 20:46:16 |
|
|
Pentier | SAV constructeur ça existe il me semble non? |
|
DesuetCR_B | Ca tombe bien wsn assure encore le sav Message édité par DesuetCR_B le 13-01-2003 à 21:07:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Optitribe |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne veux pas être mechant mais je crois que l'on rêve, on verra jamais nos chq de remboursement --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 13-01-2003 à 21:26:40 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Beegee |
Message édité par Beegee le 13-01-2003 à 21:42:24 |
|
Beegee |
|
Lex | drapal |
Phlos | Je soutiens tetedeiench, ses arguments ont l'air plus solide que les autres |
franck1135 | drapal |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Tetedeiench Head Of God | d'ailleurs, y en a une paire ici qui me doivent ( enfin pas vraiment doivent, on se comprends ) un petit mea culpa sur ce koo la |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rueducommerce : ou est mon colis ? | HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?) |
une seule chose a dire BEAUJOLAIS | pkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!) |
peut on surfer sur le net ou faire autre chose avec un graveur ide ? | Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? |
Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ? | je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook |
Geforce's de marque "XFX", ça vous dit quelque chose ? | LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ? |
Plus de sujets relatifs à : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? |