| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 16:49:28 ![]() ![]() |
hisvin | C'est juste le temps qu'il faut pour que notre cerveau s'habitue à la sonorité des enceintes. Bref, on ne rode pas les enceintes, mais ses oreilles. |
It_Connexion | Les Bose Companion 2 Series II étaient déjà très sympa mais les HD3 sont vraiment au dessus et plus équilibrées, c'est impressionnant. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
|
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 09-05-2025 à 19:40:46 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | En même temps vu le temps que je garde mon matos, je préfère faire attention J'ai toujours laissé chauffer mes amplis et je monte progressivement le volume, je vais les ménager au début quoi qu'il arrive, bulshit ou pas, comme dit Scrabble les membranes ça reste fragile si on pousse le volume trop vite Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 21:49:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lestanquet | Je te réponds la même chose, ça tombe bien --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 12:59:45 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Fight Jonas vs. Lestanquet, manque plus que Dazouille pour le combat d'infirmes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin |
Message édité par hisvin le 10-05-2025 à 13:18:12 |
Lestanquet | Suffit de remettre une pièce sur votre complexe de supériorité et c’est reparti, trop facile en fait, d’ailleurs le topic meurt peu à peu grâce à vous, c’est cool, tous les nouveaux se régalent de se faire envoyer en l’air à chaque post d’un ton bien condescendant Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 10-05-2025 à 14:16:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Scrabble |
|
jonas c'est mon identité | on avait aussi dit qu'il fallait rôder les processeurs, note --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens, ici, c'est ultra scientifique, on parle même de rodage de cables --------------- et voilà |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Kewyn The World still the same | Cela dit ça me choquerait pas que sur les gros caissons le fait s'assouplir les caoutchoucs soient conseillés. En y allant molo au début Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-05-2025 à 17:50:40 --------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 10-05-2025 à 18:08:42 --------------- Topic ventes hardware |
Luzog |
Si vous voulez vous faire une idée, travaillez avec des studios d'enregistrement et des sondiers, là vous pourrez commencer à parler un petit peu.
Message édité par Luzog le 10-05-2025 à 18:26:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ezechiel Lydian Chastaineur | S'il y en a qui ont déjà commandé sur 1fodiscount ici : c'est normal que le site n'envoie pas de mail à savoir pas de confirmation d'inscription, de commande ni de facture ? Et j'ai commandé sans créer de compte au départ donc j'ai pas d'historique de commande Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-05-2025 à 18:54:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne serait pas dans ton antispam ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur | non |
@chewie |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 10-05-2025 à 20:34:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Non au rodage sur le topic ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Slotnix Flagada du bordel | Sur l’Asus ROG STRIX RTX 5070 Ti OC, cette fonctionnalité est vraiment utile?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela va faire moche tu te retrouves avec des fils en plus bien visible devant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |