| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-05-2025 à 13:04:47 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Installation d'un écran 8.8" Turzx à 50€ à la place du bordel propriétaire à 150 balles de Thermaltake minuscule sur le Tower 600, bordel ça rajoute du cachet J'en ai profité pour tester un peu la config ingame, même j'ai un OS à moitié crevé là vu qu'une partie était sur un HDD qui a clamsé au moment du switch de config Alors ça marche bien mais bordel la courbe de ventilation de la 9070 XT c'est pas trop ça, ça turbine à fond dès 60 degrés Je me pencherai là dessus quand j'aurais plus d'un composant sur deux qui fonctionnera correctement, mais pour le moment c'est pas glorieux niveau refroidissement et bruit Me manque encore trois ventilateurs slim à rentrer (et à trouver) pour que ça aille mieux, mais au moins pour l'instant c'est de toute beauté et c'est toujours ça de pris --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Le temps de trouver un bon thème et je fais une photo. C'est un peu galère parce ça parle que chinois sur le forum dédié et son ergonomie est à chier Par contre le petit logiciel fourni avec est nickel. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et c'est parti pour la Display Week 2025 "Bientôt" dans vos casque VR Boites quantiques auto émissives https://www.techpowerup.com/336706/ [...] -week-2025 Message édité par Schimz le 13-05-2025 à 17:48:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Pey'j McBacon | C'est trop bien l'undervolt.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 14-05-2025 à 11:47:11 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:02:13 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2025 à 13:12:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin |
WipEout 2097 Processus créatif |
Lui j'ai l'impression qu'il fout 1050 chez tout le monde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin | 1075 chez moi. C'est stable.
Message édité par hisvin le 14-05-2025 à 14:19:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et encore plus d'écrans du turfu Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 14-05-2025 à 17:43:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bordel Bordel !!! | Un peu hs, dsl.
--------------- Photo |
Osef, c'est pas ça qui va faire baisser le prix des écrans PC ou on se fait douiller par rapport aux TV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel Bordel !!! |
Ah ok, je savais pas Edit: le 1 est plus cher que le 2 ... Message édité par Bordel le 14-05-2025 à 18:34:28 --------------- Photo |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce va faire plus de 8 ans que TCL a investi dans le Inkjet Oled --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-05-2025 à 19:54:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
davids | ok merci et pour la garantie ? |
Daemam | C'est Amazon qui s'occupe directement du SAV, garantie d'un an sur les produits "seconde main".
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
davids | ok merci pour l'info |
It_Connexion | Comme il est de coutume au moins une fois par an, votre dévoué taulier vous salut chaleureusement depuis Milan Message édité par It_Connexion le 17-05-2025 à 21:31:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke | Je crois que Gamers Nexus va se fâcher avec Nvidia |
Space Profil: Maux des rateurs | Nvidia a envoyé en exclu des 5060 et les drivers qui vont bien sur quelques sites pour faire des previews --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jln2 |
Surement parce que la 5060 vise les gamers bien plus que les 50x0 plus haut de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-05-2025 à 13:44:50 |
mukumi RATATATA |
Les petites restrictions. One of the restrictions is not comparing the new RTX 5060 to the RTX 4060. Don't even need to explain than one. Another restriction or heavy-handed suggestion: run the RTX 5060 with 4x multi-frame generation turned on, inflating FPS results, while older GPUs that don't support MFG look considerably worse in charts. |
Space Profil: Maux des rateurs | Un des sites (le site japonais) n'a pas suivi les restrictions concernant les 4060 (voir screen ci-dessus).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys |
Space Profil: Maux des rateurs |
les xx60 c'est la gamme qu'on retrouve souvent chez les ados , les parents n'ont pas forcément envie de mettre ~450€ ou plus pour leurs rejetons à par quelques exceptions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | Les XX60 c'est ce qu'on retrouve dans les PC préconfigurés, surtout en variante 8Go Les plus anciens se souviendront des PC de supermarchés PC GAMER avec la taille du disque indiquée en gros comme si c'était le plus important Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 16:33:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |