| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
J’ai essayé, j'aime pas. Je préfère de loin un double écran |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:32:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
katset Marcel Poutre | J'ai eu du bol, payé 500 sur lbc. |
raph0ux Amateur de PC | Waaaah putain effectivement, y'avait pas à réfléchir pour ce prix --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
katset Marcel Poutre | Y'a 3 semaines il était à 693 sur PCC |
katset Marcel Poutre |
Lalka _ | Vous pensez qu'un bureau de 65 cm de profondeur sera suffisant pour utiliser un 32' pour jouer et travailler ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 09:35:43 ![]()
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 09:37:39 ![]() ![]() |
StreneSaco |
Ca te dis quoi dans les propriétés de ta carte ethernet ? |
Gotchaaaaa | rien de spécial.... il me dit "ce périphérique fonctionne correctement"
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela devrait le faire..
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que t'as testé : ping 1.1.1.1 Vérifier la table de routage Reset complet de la pile réseau Vérifier le pare‑feu Window Vérifier si un service critique est KO Les trois doivent être en RUNNING Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-02-2026 à 13:30:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gotchaaaaa | oui mon DHCP m'attribue bien une IP, que j'y sois connecté en Ethernet ou WIFI.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos de problème de réseau, la semaine dernière sur 2 journées je me suis retrouvé sans aucun réseau , la totale fixe , mobile et internet
https://www.ouest-france.fr/high-te [...] 0c268d755d
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog |
Message édité par Luzog le 24-02-2026 à 14:27:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
StreneSaco |
|
It_Connexion | Surtout si tout les autre équipements sortent sur le net... Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-02-2026 à 16:34:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
Lalka _ |
|
It_Connexion |
Gotchaaaaa | non y'a rien, j'ai réinitialisé le firewall avec les commandes qui vont bien, rien à faire... j'ai essayé de le désactiver temporairement aussi ça ne fonctionnait pas je pense ma CM est en train de décéder pffffff va falloir l'amener en boutique pour en changer car je ne sais pas faire ça moi même. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 24-02-2026 à 15:55:57 |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
Kewyn The World's still the same | T'as essayé de l'arrêter, débrancher électriquement, puis rebrancher et redémarrer ? --------------- There's just less in it |
Gotchaaaaa |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca sert à vérifier si les autorisations du BFE sont pétées ou non.
It_Connexion | Si raphOux te dit te faire un "format c:", tu peux lui faire confiance --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais ça m'angoisse trop son problème là, ça a l'air trop pète couille. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW | J'ai déjà eu ce genre de trucs, je n'y connais rien en diag' réseau, reboot du PC et de la box : done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |