| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:38:46 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as des logiciels gratos qui le font --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
katset Marcel Poutre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
dazouille ex dazi | depuis que j'ai le nouveau pc ça m'arrive d'avoir des micro freeze au démarrage mais c'est aléatoire, le curseur de souris freeze/ ce tp, je suis le seul ? c'est windobe 11 ? ou mon 9800X 3D qui est déjà hs ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
@chewie |
|
lsage Le sage des forums | Depuis 10 ans, j'espère qu'il y a trouvé... |
@chewie | J'avais pas vu la date Message édité par @chewie le 22-02-2026 à 15:39:14 |
dazouille ex dazi |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 14:57:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Wtf Bon ceci dit hier mon PC détectait plus ma carte graphique juste parce que j'ai couché le boîtier... Ça s'est corrigé en branchant / débranchant le câble DP... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de me prendre 32 Go DDR5 6000 pour ma config "salon".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dazouille ex dazi |
katset Marcel Poutre | Tu la rends... |
LePcFou Delinquant textuel | ça me fait penser j'ai un peu envie de monter une config pour le plaisir. Bref comme j'ai lu, quand tu vas faire un achat compulsif, attend une semaine ou deux et t'as plus envie d'acheter ! En spare j'ai seulement un 9600x. Vais attendre d'avoir plus de trucs Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 22-02-2026 à 22:22:39 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai deux bonnes configs déjà... (dont un "mini PC" pour faire ma Steam machine sur l'oled 77" du salon) donc une troisième... faut pas abuser. Vais probablement la vendre je pense... en effet 48go c'est inutile, même sur mon PC simu. Message édité par BillyCorgan le 22-02-2026 à 22:37:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Colonel Sn@ke |
|
raph0ux Amateur de PC |
Installe PC Building Simulator --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LePcFou Delinquant textuel |
Franchement je devrais essayer c'est pas con ! J'ai tous les pc dont j'ai besoin, deux chez moi (un par pièce) et un chez ma mère. Mais j'en ai vraiment pas besoin de plus. Et ça me manque de faire des pc. Message édité par LePcFou le 22-02-2026 à 23:00:50 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu vis dans un dual channel ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amonchakai | Ca a l’air |
mukumi RATATATA | Je pense qu'il parle des connecteurs pour brancher les cables d'une alimentation modulaire. Pas du truc à l'arrière. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2026 à 15:25:59 ![]()
|
Amonchakai | Ah oui, je me disais que c’était bizarre d’avoir une alim redondante et en plus de pas vouloir la brancher |
katset Marcel Poutre | Un coup de scotch noir |
WipEout 2097 Processus créatif | tu remplis de colle chaude sinon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
katset Marcel Poutre | |
katset Marcel Poutre |
|
StreneSaco |
|
katset Marcel Poutre | Pololo oui. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-02-2026 à 19:23:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StreneSaco |
Je passe des journées a bosser dessus, pas de maux de têtes Je pense que ça dépend de la techno utilisée. Le WOLED est réputé pour avoir du fringing assez dérangeant sur le texte, mais ce n'est pas le cas du QD-OLED (ou en tout cas, grandement atténué par rapport au WOLED). Message édité par StreneSaco le 23-02-2026 à 20:27:27 |
StreneSaco |
|
katset Marcel Poutre | Moi c'est pour jouer. C'est le bonheur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tellement ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
StreneSaco |
J’ai essayé, j'aime pas. Je préfère de loin un double écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |