| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:54:57 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy Oisif | Je pense que sans disparation de l'IA les prix sont pas près de baisser. Et je pense pas que l'IA va disparaitre, des entreprises peut-être mais c'est tout. C'est comme la bulle internet en 2000, ça a fait mal à plein de monde mais internet n'a pas disparu et a d'autant plus exploser ensuite. Je trouve vraiment que ça ressemble au début d'internet, il y a des entreprises qui s'y croient un peu trop, qui veulent pas être largées, qui mettent des milliards mais c'est encore un peu trop jeune, trop vite. Il y a les problèmes écologiques/énergétiques/humains mais bon tout le monde s'en fout. Ca va pas s'arréter pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-02-2026 à 17:44:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-02-2026 à 12:50:29 |
Ali-Pacha AW |
Pour se faire une config X99 quad channel / Xeon AliExpress en mode Miyconst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:20:05 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 17:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2026 à 21:06:33 |
korrigan73 Membré |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC | Ptdr c'est vraiment des clowns Asus.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 19-02-2026 à 12:37:38 |
Ali-Pacha AW | Yep, ça passe régulièrement sur les sites de news hardware, le refus RMA chez Asus pour micro traces invisibles à l'œil nu.
Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2026 à 13:08:03 |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien ça va encore partir en bataille juridique... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids |
|
raph0ux Amateur de PC | Comme (malheureusement) d'habitude, les renvoyer vers leurs contradictions et leur manquement contractuel, escalader le bazar et voir ce que ça donne. Un petit message sur les réseaux sociaux aussi dans le doute, ça ne fait jamais de mal (c'est comme ça que j'avais pu résoudre un litige LBC perdu dans les méandres des chatbots). Mais bon, théoriquement ils ont juste à me dire d'aller me faire cuire le cul et me renvoyer la carte en ignorant mon mail vu le boulot que ça représente de faire valoir ses droits. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-02-2026 à 13:21:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-02-2026 à 13:32:41 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korrigan73 Membré |
davids |
|
mukumi RATATATA |
samir1007 |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
katset Marcel Poutre |
It_Connexion |
It_Connexion |
Ali-Pacha AW |
Ok. Même sans riser, regarde s'il y a des erreurs PCIe Lanes dans HWInfo. Si c'est le cas, y'a peut-être une histoire d'enfichage de la carte / petites poussières qui se sont glissées dans le port PCIe.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2026 à 15:52:15 |
Amonchakai |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Si tu utilise un tweaker pour ta CG , teste en le désactivant. Si tu ne trouve pas la solution , restaure un backup juste avant que le problème se soit produit Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-02-2026 à 17:31:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
katset Marcel Poutre |
|
mukumi RATATATA | Je viens de tomber la dessus : T'as vérifié que le hdmi est bien branché des deux côtés ? Dans la discussion quelqu'un d'autre dit que stopper un truc nvidia a aussi fait disparaître le problème. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |