| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 10:21:34 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Et bien sûr, n'oublie pas de mettre tes barrettes dans n'importe quel slots de façon random. --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC |
Histoire d'être tranquille j'ai remplacé ma 750w par une 1000w (Asus TUF Gaming), visiblement ça aurait pu être un peu juste pour le combo 9070 XT et 14700k. Jai 3 emplacements CPU/PCIe sur le bloc et un 12v-2x6. Est ce que je peux utiliser les deux ports CPU pour le CPU histoire d'être en 2x8 sur la CM (ça sert à rien mais bon tant qu'à faire Sachant que c'est un 12v-2x6 vers 2*8 PCIe et pas un double 12v-2x6. Message édité par raph0ux le 03-05-2025 à 17:05:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un tas de raisons non rationnelles qui m'ont poussé à faire l'upgrade J'ai pas beaucoup de connecteurs là justement : 1*CM Au final ça revient au même, si j'avais mis les deux PCIe j'aurais pas mis le 2e CPU. Après l'idée était surtout de savoir si le 12v-2x6 était compatible avec toutes les CG, genre est ce que je peux brancher une 8800 GTX avec ? Message édité par raph0ux le 03-05-2025 à 17:39:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | ça envoie du 12v et une masse, donc oui en théorie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Ptet ben que oui ptet ben que non Bordel je suis pas sorti des ronces tiens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pourquoi tu comptes battre un record sur 3dmark 2001 avec ta 8800 GTX ? Message édité par tomass le 04-05-2025 à 10:15:58 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pris un exemple volontairement absurde pour bien me faire comprendre Mais ouais pourquoi pas tiens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | Le seul truc qui pourrait bloquer avec ta 8800 c'est le le manque de BIOS UEFI dessus. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2025 à 11:35:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 11:35:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Viens pas compliquer la question stp --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Valaint67130 Cinquième soleil | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
raph0ux Amateur de PC | J'ai adoré mon Dark Base 700 blanc, mais je pense que je vais encore plus apprécier mon Tower 600 blanc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a le Lancool 217 (129€) avec 5 ventilos (2x17cm , 1x14 cm et 2x12cm reverse) qui est dispo depuis aujourd'hui , dispo aussi en blanc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Si vous êtes de Poitou Charentes il y a un Corsair 9000d à vendre quelque part |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA |
|
Kewyn The World still the same | Pas mal le support pour carte graphique intégré --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2025 à 16:10:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour aller avec les connecteurs 12HPWR --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-05-2025 à 17:02:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Gotchaaaaa | ouais |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca manque encore de droits de douane dites donc. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un de mes ventilos Bequiet qui fait un bruit chelou , c'est zarbi il fait ce bruit environ 1 ou 2 fois par an --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
katset Marcel Poutre |
|
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion | Hello, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 11:37:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mukumi RATATATA |
Les audioengine sont bien plus petites (ce qui était un point important pour it), intègrent un dac, du Bluetooth et un ampli casque correct. Ce sont des enceintes plutôt recommandées si on ne recherche pas à tout prix le rapport qualité / prix le moins cher (pour ça Y'a edifier aussi). |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 15:19:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 16:34:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les marques aiment bien rajouter le paramètre du rodage.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |