Reprise du message précédent :
Putain les souvenir, coeur san diego
j'en rêvais avant de penser au opteron 165 avec une dfi lan party nf4 ultra, finalement le temps de constituer le budget du nouveau pc les core 2 sont sortie et du coup je suis resté team Intel alors que j'aurai adoré test AMD
sandy bridge, le summum de l'O/C
même si comme dit plus haut l'O/C est devenu marketing a cette époque avec l'apparition des versions K.
Quelques années avant il ne fallait surtout pas parler O/C a un fondeur.... Ils se sont vite aperçu qu'il y avait un marché a prendre..
Perso ça aura été le Q9650, acheté en 2009 pour remplacer un Q6600 justement, conservé jusqu'à 2018 en machine principale avant de migrer sur Coffee Lake.
Mon 9900k acheté en 2021 pour up un 8500 est bien parti pour en prendre la relève
Je me tatais pour up sur AM5 + DDR5 cette année mais vu le contexte j'oublie, j'espère que quand GTA VI sortira sur pc les prix seront moins délirant ou que j'aurai gagné au Loto XD
---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To