| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 18:30:26 ![]() ![]() |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Scrabble |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Test du Lian Li Hydroshift 360S , un AIO avec des tuyoplanquais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kroma X amorK Angel's demon | En gros c'est placement en top sinon c'est arrachage de cheveux à placer. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 21:33:44 ![]()
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2024 à 18:02:29 ![]() I3-12100F a 77€, bientôt il sera gratuit |
gus84 Old school gamer | Question écran:
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:11:50 ![]() ![]() |
Lestanquet | je te conseille carrément le TV ..... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids | j'ai un LG 42C2 j'en suis content pour essentiellement du surf et du gaming |
emeralfish | J’étais dans un cas de figure similaire et j’ai opté pour la LG 42c3. Je ne l’ai que depuis vendredi midi mais je suis ravi de mon achat |
gus84 Old school gamer | La TV c'est pas trop casse couille avec toute les merdouille "smart TV" qu'ils ajoutent?
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 30-06-2024 à 18:20:43 --------------- Gus |
davids |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
lsage Le sage des forums |
|
mukumi RATATATA | La DDR5 6400 sera le sweet spot pour les nouveaux CPU AM5. Reste à voir si il y aura une grosse perte de perfs en 6000 pour ceux qui veulent uniquement mettre leur CPU à jour.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-07-2024 à 14:39:19 |
mukumi RATATATA | Personne pour se plaindre des soldes cette année ? |
havoc_28 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mukumi RATATATA |
Kewyn The World's still the same | --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Nivacrin Wat ? | C'est passé le nouveau Noctua à 150 boules qui peut dissiper jusqu'à 600 watts ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bordel Bordel !!! |
J'ai pas regardé du coup --------------- Photo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais ils sont marron/crème hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
J'attends la version carrée pour en prendre trois |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-07-2024 à 20:03:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'avais raqué dans les 100 balles pour mon Noctua NH-U12A en 2019 je pensais que c'était le bout, mais j'ai vu qu'il a augmenté sa race depuis.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-07-2024 à 22:42:38 |
ditche | Mon NH-U12P de 2009 est toujours en service dans ma config principale. Je me demande quel modèle actuel est aussi "performant" ? Message cité 2 fois Message édité par ditche le 05-07-2024 à 09:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 09:07:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2024 à 10:29:26 |
ditche | il a l'air d'être bien plus performant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |