| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:53:00 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-07-2024 à 11:22:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Je m'attendais à voir des tests du Nh-d15 g2 partout très vite. Mais il n'y a rien. Nulle part. |
Colonel Sn@ke |
|
havoc_28 |
|
Lestanquet | Trop de qualité/prix/perfs ça donne mal au crâne Message édité par Lestanquet le 05-07-2024 à 15:09:26 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 16:22:17 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:22:30 ![]() ![]() |
wutys | J'avoue que c'est problématique. Message édité par wutys le 05-07-2024 à 16:38:46 |
hisvin | Cela fait longtemps qu'elle a baissé les bras et acté le fait que les acheteurs n'hésitent pas à acheter à l'étranger donc la concurrence est européenne, voire mondiale. |
wutys | Madame michu n'est pas au courant de tout ça.
Message édité par wutys le 05-07-2024 à 16:52:24 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Du coup LDLC ils ont LDLC Materiel.net et RDC maintenant
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 16:52:44 ![]()
|
hisvin | Tout le groupe Grosbill, cybertech. |
wutys | topachat c'est aussi LDLC non ? |
hisvin | De mémoire, oui. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teddymix Casual Suspect | Le rachat de LDLC remonte au 08 avril... Reste en face Grosbill et des dropshipper (TopBiz, 1fodiscount, AS Discount, MonsieurPlus etc) ... Tremble Laurent de la Clergerie !!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Mail recu aussi
Bon HFR jl'ai pas mis parce que c'est ecrit en bas de chaque page du forum Par contre j'avais zappé TopAchat
Message édité par absolumentpasbultom le 05-07-2024 à 17:08:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DP59 |
Topachat c'est pas non plus LDLC ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Darkbl4de | Et y a Fnac-Darty aussi en face non? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | C'est des market place Fnac/Darty maintenant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 18:55:40 ![]()
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Bon comme ca ca évitera de répéter :
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup quand amazon rachètera le groupe LDLC , fin de partie plus de concurrence --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! | Hello, Secretlab en fauteuil, y a des retours ok de mecs non sponsorisés ( estampillé fauteuil gamer, j'ai tendance a appuyé sur le frein plutôt que d'accélérer --------------- Photo |
Nivacrin Wat ? | https://www.amazon.fr/PNY-GeForceTM [...] 138a00c9e5
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont aligné leur tarif par rapport au prix RDC de la XLR8 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nivacrin Wat ? | Je sais pas quoi faire, j'ai une 3060 Ti actuellement mais qui est un peu bruyante, dans l'absolu j'en ai pas besoin, ca fait cher le silence --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Petitp4nda ex Sory@81 | Possédant actuellement un 5600X avec une 7800XT. |
Nivacrin Wat ? | Je pense que le 5800X3D a plus d'intérêt --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 18:51:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |