| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:27:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Code 00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coil whine Renvoie-là au SAV | Moi je ferais un clear cmos à défaut… Message édité par coil whine le 21-10-2023 à 17:42:39 |
davids |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-10-2023 à 17:51:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | |
coil whine Renvoie-là au SAV | Tu peux aller dans le bios ? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 18:06:57 ![]() ![]() |
davids |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gates |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
J'ai changé de CM. Je n'ai pas enlevé le rad du CPU. Comme il est imposant, j'ai merdé pour remettre mon CPU (manque de place notamment) Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 21-10-2023 à 18:23:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-10-2023 à 18:24:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gates |
|
tonton-thon AV2F |
Je pensais que ça serait easy en fait et pas trop me faire chier à remette de la pâte thermique, après tout j'ai changé le cpu y a moins d'un an... Oui grosse galère. Le poids, le manque de place ont fait que j'ai cru qu'il était bien fixé, le détrompeur était galère à abaisser. Ça m'apprendra à vouloir changer de CM pour avoir 3 slots nvme Message édité par tonton-thon le 21-10-2023 à 18:26:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-10-2023 à 18:30:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
tonton-thon AV2F |
Ben j'ai mis mes doigts agiles comme j'ai pu mais je dois pas avoir plus de 12 en dextérité il faut croire Et je joue jamais barbare
Oui j'ai eu peur Maintenant ça reste toujours sur le logo aorus et 'préparation de la réparation automatique' Ça fait 20 bonnes minutes... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-10-2023 à 18:30:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-10-2023 à 18:31:12 |
davids |
|
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tonton-thon AV2F | J'aurai animé votre samedi Bon sinon je pense que c'est mort, là j'ai le logo Aorus qui tourne en boucle. Va me falloir une clef de boot Windows sauf que bien évidemment j'en ai pas. Suis pas dans la merde Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-10-2023 à 18:38:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
J'avais skippé ce point |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
Oui accès au bios, c'est au moins ça. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids |
|
It_Connexion |
Cool du coup ça devrait le faire, une réinstall windows non ? Message édité par It_Connexion le 21-10-2023 à 18:51:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | tain alors moi en général avant de changer le cpu je fais un coup d'occt pour ramollir tout ça --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |