| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 08-10-2018 à 15:48:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:48:32 ![]() ![]() |
mkfao |
galak Revenez :( |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
aster Chaotic Neutral | +1 |
myzt | Rig c'est aussi le siège et les cockpits de simu non,? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob | ou oil rig aussi |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mkfao |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, les amis, j'aimerais investir dans un nouveau casque pour jouer, avec un truc pas prise de tête.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 21:01:45 ![]() Tu peux même utiliser un rsbp ! |
Aqua-Niki | Gamestream n'existe que avec un couple PC/Shield ? C'est impossible de streamer d'un PC à un autre sans installer de soft tel que Moonlight ? |
mukumi RATATATA |
Si. Avec le Steam in home streaming. Installe Steam sur le second pc. Connecté toi à ton compte et il devrait te proposer de stream les jeux installés sur le pc original (Y'a ptet une autre manip à faire en plus). |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, je vois du fil partout sur celui là, et une belle molette pour régler entre le son du jeu et celui du chat, bref, l'inverse de ce que je décris et 200 balles, j'aimerais y mettre moins si possible EDIT : ok, je viens de voir qu'il existait un pro sans fil à 350 balles . mais le série 3 sans fil à 150 balles pourrait le faire? : https://www.amazon.fr/SteelSeries-A [...] +bluetooth Message édité par Eife le 08-10-2018 à 23:49:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki | Il existe en Wireless aussi, c'est probablement celui là qu'il te recommandait, mais c'est encore 100€ de plus =X |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Par contre, bien vu fenston, parce que le 3, il correspondrait pile à ce que je cherche :
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, par contre, j'ai lu que le BT, pour le gaming, y'avait trop de latence, donc que c'était pas le top...
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 09-10-2018 à 01:07:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la latence sur le bluetooth, c'est vraiment un no go?
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Mais entre un bouton appuyé et un morceau d'audio je pense que ça change la latence non ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est déjà bien, je vais voir demain si y'a d'autres membres qui peuvent me donner leur avis là dessus J'avoue que si la latence est acceptable, le 3 semble top. ou avoir un budget illimité EDIT : doit y avoir moyen de tester ça chez LDLC aussi... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-10-2018 à 01:33:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki | Pour la latence faut tester en jeu pour se faire son avis je pense. Mais si ça passe en vidéo ça devrait aller en jeu (un décalage son/image serait autant perceptible dans les deux cas). |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
galak Revenez :( | Notre Taulier étant en déplacement, les z390 et nouveaux procos ont été présentés https://www.cowcotland.com/news/643 [...] 9900k.html Tout ça dispo pour le 19 Octobre si tout va bien Les tarifs : https://www.cowcotland.com/news/643 [...] ncais.html
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-10-2018 à 10:52:42 |
tigrou0007 |
|
https://www.materiel.net/produit/201809130118.html 559,90 € soit comme indiqué dans mon lien sur les tarifs (560€) Mais bon j'ai l'habitude que tu lises pas Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-10-2018 à 11:05:44 |
remiche35 One day the flames will fade |
on le trouve a 560 en préco, soit pas tellement plus cher que les 8700k au prix actuel Message édité par remiche35 le 09-10-2018 à 11:06:43 |
tigrou0007 |
|
alberich |
Pour la plateforme va falloir que mettre au bout du billet de mille qui est au chaud. |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |