| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:46:13 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
Niveau perfs : avec 2 disques les operations d'ecriture/lecture sur le disque "jeu" sont indépendantes de celles du disque systeme. Après je doute que ca ait vraiment un impact, car quand le jeu se charge (ce qui est intensif pour le SSD) windows n'est probablement pas entrain de faire grand chose en background sur le disque systeme et inversement (au chargement de windows, aucun jeu ne tourne EDIT : peut etre que ca joue si t'es short en RAM : le fichier de swap étant (par défaut) sur le disque systeme... Message édité par tigrou0007 le 06-10-2018 à 22:23:49 |
django |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
django |
tigrou0007 |
|
ximothov |
|
django | windows 7 est encore limite pour moi |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 01:54:41 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 07-10-2018 à 08:50:29 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
galak Revenez :( |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-10-2018 à 09:45:56 |
olakeen |
|
It_Connexion |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Jamais aucun souci depuis des années ! c'est plutôt les "efforts pour garder un poste propre " qui foutent un gros merdier. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-10-2018 à 10:38:23 |
It_Connexion | Oui remarque avant j'étais en W7 et aucun souci aussi Message édité par It_Connexion le 07-10-2018 à 10:39:11 |
galak Revenez :( |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
the_blob |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
olakeen |
C'était dans le sens justement de ne pas installer plein de cochonnerie Tous les postes W10 que j'ai se dégradent dans le temps. Le plus flagrant étant ma Surface Pro 4 qui ne me sert que pour les mails et Netflix. Y'a rien donc, ba elle est bonne à formater, plus rien de marche dessus (menu démarrer HS, recherche HS, Store à moitié HS, etc...) Message édité par olakeen le 07-10-2018 à 23:12:27 |
It_Connexion |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
It_Connexion | -6% sur les composants sur LDLC avec le code SOCOOL |
tigrou0007 |
|
It_Connexion | Ha désolé je n'avais pas suivi |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ha mais ce n'est pas un reproche, juste pour la petite histoire |
the_blob | dite, on voit des CG issue de RIG à prix tres correcte, quels sont les risques à prendre ce genre de carte ? |
tigrou0007 |
the_blob |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est l'inverse de ROG ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
imarune |
|
django |
|
tigrou0007 |
|
django |
myzt |
Message édité par myzt le 08-10-2018 à 15:48:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |