Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10715789
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nfshp2 a écrit :

il est cassé?  
c chiant pour moi ca car moi aussi j'ai commandé mon DD + CM

non, mais j'aimerais bien que ma commande passe en autre chose que   "Votre commande est en cours de traitement."

Heureusement que je devais l'avoir en 48h :lol:  

Pour le SAV et les Disques dur, faut traiter direct avec le fabriquant, Seagate pour moi ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:07:17  profilanswer

n°10715790
energiez
Posté le 09-09-2004 à 15:08:21  profilanswer

Bonjour :)
Je viens pour contribuer:

Une dizaine de commande sur rue du commerce: Aucun probléme, si ce n'est une fois un delai de livraison un peu long! JE RECOMMANDE :D
J'ai eu recours une fois au SAV pour une carte TV qui ne fonctionnait pas. Remboursé 5jours aprés la reception de la carte chez rueducommerce :)

3-4 commande sur grosbill: Globalement correct. delai de livraison globalement trop long...
J'ai acheté un PC entier, a faire monté par leur soin. J'ai attendu 3 semaine avant de le recevoir! Bon, en contre partie, trés bien monté et emballé.

n°10715791
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 15:10:25  profilanswer

chaced a écrit :

non, mais j'aimerais bien que ma commande passe en autre chose que   "Votre commande est en cours de traitement."

Heureusement que je devais l'avoir en 48h :lol:  

Pour le SAV et les Disques dur, faut traiter direct avec le fabriquant, Seagate pour moi ;)

tu ne prendrai pas par hasard celui la: SEAGATE Barracuda 7200.7 Plus - 120 Go 8Mo ATA100 7200RPM

n°10715792
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:11:09  profilanswer

nfshp2 a écrit :

tu ne prendrai pas par hasard celui la: SEAGATE Barracuda 7200.7 Plus - 120 Go 8Mo ATA100 7200RPM

Comment tu as deviné ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715793
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-09-2004 à 15:17:42  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

j'ai regardé ton tableau et franchement je trouve materiel.net et klk autres très mal noté par rapport à ldlc et cdiscount , quand je vois que materiel.net a 3* dans variété des produits , ça me fait rire ,et puis niveau livraison ils sont top (d'ailleurs j'ai passé commande samedi dernier et mon colis est parti lundi ), je constate qu'il y a bcp d'avis favorable sur eux dans ce post mais tu n'en tiens pas compte , j'ai l'impression qu'il y a un peu de favoritisme dans tout ça , ça aurait été plus réaliste de faire ça sous forme de sondage , bien que je pense que ldlc arriverait quand même en tête mais pour cdiscount c pas sur , voilà !

Comme tu as dû le remarquer : les fraits de ports, délais d'envoi et SAV n'ont pas de notes pour materiel.net, c'est donc a toi et aux autres de me dire combien d'etoile leur attribuer, étant donné que je n'ai jamais commander chez eux...

De plus, pour les prix, si ils ont une moins bonne note que LDLC ou d'autres, c'est justifier, du fait que pour les composants (par exemple) j'ai tenu compte de 3-4 articles identiques pour chaque magasins tel que : le prix des A64 3200+, celui des carte meres pour S754 (la MSI K8N en general), celui des carte graphiques GeForce 6800GT et celui de la RAM Corsair (en general la XMS TwinX Cas 2). J'ai donc prix tous ces articles pour faire la comparaison de chaque magasins, je ne vois pas comment j'aurais pu mieux noter les prix de chacun...

Pour conclure, pour la variété des magasin, je ne me suis pas contenter de regarder leur rubrique : "CPU", "RAM", etc... Mais je suis aller dans plusieurs de ces rubriques a chaque magasins (dans les CPU, RAM, Carte graphique, Carte mere pour les "composants) et j'ai regarder le choix proposé par chacun, de tous les magasins dabs a clairement le plus de materiel dans chaque catégorie d'ou ses 5 etoiles... Materiel.net que tu défends tant et que tu juge mal noter ne propose pas enormement de choix dans chaque categorie, par exemple on peux voir l'absence totale de cartes meres MSI pour le Socket 754, et il manque d'autres choses....

Comme tu peux le comprendre j'ai donc passer beaucoup beaucoup de temps pour noter les magasins le plus justement possible, les uns par rapport aux autres, donc t'entendre remettre en question ma notation, parce que tu prefere un magasin, a tendance a légerement m'enerver...
Il est possible qu'effectivement a force de faire de magasin a magasin, une etoile ait pu être oublier mais pas plus. Je veux bien en tenir compte mais ne remet pas la majorité de mon classement en doute. J'espere avoir été assez clair !

Message édité par the_bhaal le 09-09-2004 à 15:22:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715794
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 15:19:17  profilanswer

chaced a écrit :

Comment tu as deviné ? :D

eh bien j'ai piraté ton compte :o

:whistle:

n°10715795
eikioni
Posté le 09-09-2004 à 15:19:45  profilanswer

y a quelqu'un qui a deja commandé sur udmfrance ??? merci

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°10715796
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:19:58  profilanswer

Tres bon site : www.mistergooddeal.com (destockage) serieux, annulation possible par simple mail avec recréditation du compte. port un peut cher mais bon, ce n'est pas légé un frigo :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715797
energiez
Posté le 09-09-2004 à 15:20:06  profilanswer

Moi je pense qu'il serait bien que ds le premier message, sous chaque "magazin", tu colles les avis qui sont donnés au fil du topic :)
Je sais c beaucoup de boulot...

n°10715798
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:21:13  profilanswer

nfshp2 a écrit :

eh bien j'ai piraté ton compte :o

:whistle:

Petit bandit, je vais te dénoncer au fbi :lol:

PS : Je l'ai dit sur le forum de asrock ça doit venir de la la fuite :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:21:13  profilanswer

n°10715799
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 15:22:52  profilanswer

chaced a écrit :

Petit bandit, je vais te dénoncer au fbi :lol:

PS : Je l'ai dit sur le forum de asrock ça doit venir de la la fuite :D

je ne vais jamais sur ce forum :)
j'ai juste deviné, seagate... c'est le plus attractif en plus et vu que je prend celui la aussi, jme suis dis, ca doit etre ce chaced qui m'a fait le coup  de me prendre mon DD alors qu'il était en stock :o

n°10715800
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:27:08  profilanswer

nfshp2 a écrit :

je ne vais jamais sur ce forum :)
j'ai juste deviné, seagate... c'est le plus attractif en plus et vu que je prend celui la aussi, jme suis dis, ca doit etre ce chaced qui m'a fait le coup  de me prendre mon DD alors qu'il était en stock :o

:lol:  

non, je prends seagate que c'est fiable (et garantie 5ans) et 120Go pour ne pas me prendre la tete avec l'ide et un 160go ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715801
chaced
Posté le 09-09-2004 à 15:29:06  profilanswer

Ha oui, commentaire negatif pour multepass : le menu de gauche ne fonctionne pas sous FireFox :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715802
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 15:34:16  profilanswer

chaced a écrit :

Ha oui, commentaire negatif pour multepass : le menu de gauche ne fonctionne pas sous FireFox :(

ah ya un menu  :??:  (je suis sous FF)

n°10715803
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 15:36:26  profilanswer

chaced a écrit :

:lol:  

non, je prends seagate que c'est fiable (et garantie 5ans) et 120Go pour ne pas me prendre la tete avec l'ide et un 160go ;)

5ans de garantie? ta vu ca ou? moi sur multe ya ecrit 1an
on m'aurait menti?  :heink:

n°10715804
chaced
Posté le 09-09-2004 à 16:01:13  profilanswer

nfshp2 a écrit :

5ans de garantie? ta vu ca ou? moi sur multe ya ecrit 1an
on m'aurait menti?  :heink:

Car ils ont bu chez multe :D

http://www.materiel.net/details_ST3120026A.html

c'est 5 ans maintenant seagate ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715805
HappyHarry
Posté le 09-09-2004 à 16:12:00  profilanswer

chaced a écrit :

5 ans constructeur

multe-pass va pas le garantir 5 ans eux-mêmes, ils appliquent l'année de garantie légale pour le vendeur [:spamafote]

n°10715806
the_bhaal
Posté le 09-09-2004 à 16:13:58  profilanswer

Est-ce que qu'il y a quelqu'un ayant essayer un de ces magasins : (?)
http://www.cyberport.de
http://www.arlt.com
http://www8.alternate.de
http://www.stegcomputer.ch
http://www5.avitos.com
http://www.kmelektronik.de
http://www.pc-cooling.ch
Ils ont l'air d'appliquer des prix corrects pour la plupart, ce sont des adresses que j'ai vu sur le forum... :)

Message édité par the_bhaal le 09-09-2004 à 16:14:23

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715807
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 16:58:36  answer

the_bhaal a écrit :

Materiel.net que tu défends tant et que tu juge mal noter ne propose pas enormement de choix dans chaque categorie, par exemple on peux voir l'absence totale de cartes meres MSI pour le Socket 754, et il manque d'autres choses....

http://www.materiel.net/details_MS-7030.html
http://www.materiel.net/details_MS-6702.html

n°10715808
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 17:01:29  profilanswer

chaced a écrit :

c bon a savoir  [:gros debutant]  

:jap:

n°10715809
the_bhaal
Posté le 09-09-2004 à 17:02:21  profilanswer

bizarre j'ai regarder deux fois l'autre jour je ne les avais pas vu.. Ne les aurais t'il pas rajouter aujourd'hui ??
A force de regarder de sites en sites, mes yeux ont dû fatiguer...
Enfin merci de me le signaler. :)
Il faut donc que je réinspecte materiel.net  :jap:

Message édité par the_bhaal le 09-09-2004 à 17:02:33

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715810
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 09-09-2004 à 17:42:58  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Comme tu as dû le remarquer : les fraits de ports, délais d'envoi et SAV n'ont pas de notes pour materiel.net, c'est donc a toi et aux autres de me dire combien d'etoile leur attribuer, étant donné que je n'ai jamais commander chez eux...

De plus, pour les prix, si ils ont une moins bonne note que LDLC ou d'autres, c'est justifier, du fait que pour les composants (par exemple) j'ai tenu compte de 3-4 articles identiques pour chaque magasins tel que : le prix des A64 3200+, celui des carte meres pour S754 (la MSI K8N en general), celui des carte graphiques GeForce 6800GT et celui de la RAM Corsair (en general la XMS TwinX Cas 2). J'ai donc prix tous ces articles pour faire la comparaison de chaque magasins, je ne vois pas comment j'aurais pu mieux noter les prix de chacun...

Pour conclure, pour la variété des magasin, je ne me suis pas contenter de regarder leur rubrique : "CPU", "RAM", etc... Mais je suis aller dans plusieurs de ces rubriques a chaque magasins (dans les CPU, RAM, Carte graphique, Carte mere pour les "composants) et j'ai regarder le choix proposé par chacun, de tous les magasins dabs a clairement le plus de materiel dans chaque catégorie d'ou ses 5 etoiles... Materiel.net que tu défends tant et que tu juge mal noter ne propose pas enormement de choix dans chaque categorie, par exemple on peux voir l'absence totale de cartes meres MSI pour le Socket 754, et il manque d'autres choses....

Comme tu peux le comprendre j'ai donc passer beaucoup beaucoup de temps pour noter les magasins le plus justement possible, les uns par rapport aux autres, donc t'entendre remettre en question ma notation, parce que tu prefere un magasin, a tendance a légerement m'enerver...
Il est possible qu'effectivement a force de faire de magasin a magasin, une etoile ait pu être oublier mais pas plus. Je veux bien en tenir compte mais ne remet pas la majorité de mon classement en doute. J'espere avoir été assez clair !

tu as raison sur un point , ils n'ont des tonnes de références mais l'essentiel est là et rassures-toi je respecte ton travail , je fais simplement comme toi , c à  d que comme j'y commande souvent (tt comme ldlc), que je les connait et que je connais bien le sav (bug nforce 2 oblige) alors je les défend , ceci dit tu peux leur mettre 4* en livraison et sav à mon gout , en tout cas félicitation pour ton travail et bon courage pour la suite , n'empêche que si tu avais fais un sondage t'aurais eu moins de boulot !

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°10715811
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 17:53:10  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

tu as raison sur un point , ils n'ont des tonnes de références mais l'essentiel est là et rassures-toi je respecte ton travail , je fais simplement comme toi , c à  d que comme j'y commande souvent (tt comme ldlc), que je les connait et que je connais bien le sav (bug nforce 2 oblige) alors je les défend , ceci dit tu peux leur mettre 4* en livraison et sav à mon gout , en tout cas félicitation pour ton travail et bon courage pour la suite , n'empêche que si tu avais fais un sondage t'aurais eu moins de boulot !

Pas assez d'options dans un sondage

n°10715812
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-09-2004 à 18:55:52  profilanswer

ben moi j'ai commander une 10 aines de fois sur ldlc aucun problème emballage parfait si juste une fois ou ma commande a mi un peu de temps a arriver mais c'était cette ète c'est arriver a un peu tout le monde. Sinon ben la je suis en contact avec leur sav car j'ai commander une asus x800 pro vivo donc la carte est bien arriver elle marche nikel mais il y avait un prob dans le bundle j'avais un jeu (counter strike condition zero) ou 1 disque était fabriquer en australie et l'autre a hong kong donc clé cd invalide mais j'aurai une reponse des demain pour savoir ce qu'il faut faire je vous tien au courrant ;)
sinon ben j'ai commander 3 fois sur pc look jamais eu de problème;)
1 fois chez hersys jamais eu de problème ;)

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°10715813
nfshp2
Posté le 09-09-2004 à 19:43:46  profilanswer

et voila multe c termùiné

vous savez koi: ils ont annulé ma commande sans me le demander!! ils ont eu peur de fianet je pense car je les avait contacté ...

maintenant je dois attendre leur remboursement :cry:

boycote de multe pass :o

n°10715814
philmi
Posté le 09-09-2004 à 19:48:40  profilanswer

the_bhaal a écrit :

2 jours pour que la commande soit expédiée, ça reste tout à fait correct encore, au-delà c'est moins bon déjà.
mais entre 1 et 2 jours, je pense que ça mérite les 4 étoiles. :)
Apres pour le reste du temps perdu, c'est uniquement dû a la poste et ta factrice...

Le seul point que je soulève pour LDLC, c'est que la livraison annoncée en 48 heures, c'est possible avec une livraison instantanée de La poste. Service qui n'existe pas encore, surtout dans mon coin de province où les postiers savent prendre le temps d'écouter les cigales (c'est tout à leur honneur !)
Cela étant, je leur fait confiance et je continue à commander chez eux sans aucun masochisme de ma part.

---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.
n°10715815
psykbe
Posté le 09-09-2004 à 19:49:40  profilanswer

Belle attitude commerciale c'est suspect tout ca [:cirius]

n°10715816
angelium
Posté le 09-09-2004 à 20:13:40  profilanswer

acheternet.fr à éviter absolument

n°10715817
energiez
Posté le 09-09-2004 à 20:16:33  profilanswer

angelium a écrit :

Un epu de détail, on veut tt savoir :p

n°10715818
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 20:22:15  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Un epu de détail, on veut tt savoir :p

Curieux va  :na:

n°10715819
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 09-09-2004 à 20:25:06  profilanswer

philmi a écrit :

Le seul point que je soulève pour LDLC, c'est que la livraison annoncée en 48 heures, c'est possible avec une livraison instantanée de La poste. Service qui n'existe pas encore, surtout dans mon coin de province où les postiers savent prendre le temps d'écouter les cigales (c'est tout à leur honneur !)
Cela étant, je leur fait confiance et je continue à commander chez eux sans aucun masochisme de ma part.

de toute facon ils sont pas responsable de la poste  

et la j attend toujourd un colis de chronopost  c pas terrible non plus  
poru l instant le seul tranporteur que je trouve bien  c UPS   mais comme j ai eu qu une fois a faire avec eux c pas assez pour etre sur de leur fiabilite  

n°10715820
the_bhaal
Posté le 09-09-2004 à 20:41:35  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Il aura fallut faire une cinquantaine de sondages, si j'y avais eu recours. :)
Tres bien je leur mettrais 4* pour la livraison et pour le SAV, si personne n'y voit d'objection. :)

Message édité par the_bhaal le 09-09-2004 à 20:44:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715821
the_bhaal
Posté le 09-09-2004 à 20:45:57  profilanswer

angelium a écrit :

Raconte nous tout ça en détail. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715822
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-09-2004 à 20:49:27  profilanswer

dye a écrit :

de toute facon ils sont pas responsable de la poste  

et la j attend toujourd un colis de chronopost  c pas terrible non plus  
poru l instant le seul tranporteur que je trouve bien  c UPS   mais comme j ai eu qu une fois a faire avec eux c pas assez pour etre sur de leur fiabilite

UPS number one in Europe

---------------
:)
n°10715823
HappyHarry
Posté le 09-09-2004 à 20:51:12  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

UPS number one in Europe

si tu peux te faire livrer au taff oui c'est bien, sinon c'est galere pour convenir d'un rendez-vous, et encore faudrait il qu'ils respectent l'heure  [:kiki]

n°10715824
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 09-09-2004 à 20:57:10  profilanswer

HappyHarry a écrit :

si tu peux te faire livrer au taff oui c'est bien, sinon c'est galere pour convenir d'un rendez-vous, et encore faudrait il qu'ils respectent l'heure  [:kiki]

moi vraiment aucun probleme de la commande a la livraison 25h  
le mec pile a l heure

n°10715825
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-09-2004 à 20:58:43  profilanswer

HappyHarry a écrit :

tu leur donnes une adresse et ils te livrent au taf
apres si lentreprise peut pas c pas de leur faute

Message édité par cpulloverclock le 09-09-2004 à 20:58:54

---------------
:)
n°10715826
angelium
Posté le 09-09-2004 à 21:01:51  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Raconte nous tout ça en détail. ;)

bein comme je l'ai déjà dis, 1ere commande (proc xp3200+ box reçue en version bulk), j'ai envoyé un message au sav depuis une trentaine d'heure et toujours pas de reponse.
par contre niveau emballage j'ai jamais vu ça (carton de 40 cm sur 20 pour un proc).
mais bon c'est de la pub mensongére.
1ere et derniere commande

n°10715827
chaced
Posté le 09-09-2004 à 21:03:23  profilanswer

angelium a écrit :

bein comme je l'ai déjà dis, 1ere commande (proc xp3200+ box reçue en version bulk), j'ai envoyé un message au sav depuis une trentaine d'heure et toujours pas de reponse.
par contre niveau emballage j'ai jamais vu ça (carton de 40 cm sur 20 pour un proc).
mais bon c'est de la pub mensongére.
1ere et derniere commande

ça peut arriver une erreur, on ne peut pas dire pour une seule commande :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715828
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 21:07:48  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

UPS number one in Europe

La poste Number 1 in France.   :love:

Message édité par troll en chef le 09-09-2004 à 21:08:07
n°10715829
PoyPoy323
Posté le 09-09-2004 à 21:16:22  profilanswer

je me pose la question de savoir si on peut vraiment commander sur un site etranger (suisse pour l'occasion)
ca me fait pas monter les frais de port?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)