Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10715829
PoyPoy323
Posté le 09-09-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me pose la question de savoir si on peut vraiment commander sur un site etranger (suisse pour l'occasion)
ca me fait pas monter les frais de port?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

n°10715830
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 21:19:36  profilanswer
 

9a fait monter les frais de change pour commencer ensuite surement ausxsi les frais de port.

n°10715831
psykbe
Posté le 09-09-2004 à 21:25:26  profilanswer
 

Oui autant commander dans son pays de préférence (ou un pays avec le meme taux de tva) ça évite une éventuelle embrouille. Pour ce qui est de livrer au taff, en tout cas avec ldlc et chronopost je l'ai fait souvent, c'est plus pratique.

n°10715832
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 21:30:32  profilanswer
 

y a pas d'embrouille de TVA dans le marché commun.

n°10715833
angelium
Posté le 09-09-2004 à 22:29:39  profilanswer
 

chaced a écrit :

ça peut arriver une erreur, on ne peut pas dire pour une seule commande :(


tu as tout à fait raison mais une erreur sur la 1ere commande ça te calme un petit peu pour le 2eme :d

n°10715834
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 08:03:38  profilanswer
 

slt,
ils remboursent en combien de temps chez multepass?

n°10715835
chaced
Posté le 10-09-2004 à 10:51:47  profilanswer
 

Bon, commande multepass expédiée, donc un peut long mais ça fonctionne, reste plus qu'a savoir l'etat a la reception :D


Message édité par chaced le 10-09-2004 à 10:52:36

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715836
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

Bon, commande multepass expédiée, donc un peut long mais ça fonctionne, reste plus qu'a savoir l'etat a la reception :D

ils ont eu peur de fianet c c**!
en effet, j'ai contacté fianet et hier multe passe ma ecrit un mail (cf plus haut) et depuis hier j'ai toujours commande en cours de traitement, mais sur la ligne audessu, il ya ecrit commande annulé  :pt1cable:

n°10715837
chaced
Posté le 10-09-2004 à 11:46:04  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

slt,
ils remboursent en combien de temps chez multepass?


 
C'est surement une recréditation de compte bancaire, donc ça doit prendre entre 1 semaine et 15jours


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715838
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 11:47:39  profilanswer
 

chaced a écrit :

C'est surement une recréditation de compte bancaire, donc ça doit prendre entre 1 semaine et 15jours


oui c bien ce que je pensait  :cry:  
je vais acheter mon matos sur place ajdui ou demain mais je naimerai pas me retrouver avec 2 fois les meme articles  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:47:39  profilanswer
 

n°10715839
chaced
Posté le 10-09-2004 à 11:55:55  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

oui c bien ce que je pensait  :cry:  
je vais acheter mon matos sur place ajdui ou demain mais je naimerai pas me retrouver avec 2 fois les meme articles  :whistle:


 
Tu refuse le collis au facteur si il provient de multepass ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715840
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 12:45:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

Tu refuse le collis au facteur si il provient de multepass ;)


oui mais sil n'y as pas de n° de retour ils vont me le rerefuser  :pt1cable:
 
 

Citation :

1 – Rétractation avant expédition:
En cas d'exercice du droit de rétractation, Multe-Pass vous rembourse le montant total de votre commande déduction faite des frais bancaires de 1%.
 
1 – Rétractation après expédition :
Pour tout retour, il vous faut obtenir un numéro de retractation au 08 92 16 10 40. Attention sans ce numéro, votre colis sera refusé. Adresse de retour : Multe-Pass Service Rétractation - 96 Avenue du progrès - Bat. Chassieu Park - 69680 CHASSIEU – France.
 
Les remboursements demandés sont traités dans un délai allant de 5 à 30 jours ouvrés maximum.


Message édité par nfshp2 le 10-09-2004 à 12:48:24
n°10715841
HappyHarry
Posté le 10-09-2004 à 13:06:22  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

oui mais sil n'y as pas de n° de retour ils vont me le rerefuser  :pt1cable:
 
 

Citation :

1 – Rétractation avant expédition:
En cas d'exercice du droit de rétractation, Multe-Pass vous rembourse le montant total de votre commande déduction faite des frais bancaires de 1%.
 
1 – Rétractation après expédition :
Pour tout retour, il vous faut obtenir un numéro de retractation au 08 92 16 10 40. Attention sans ce numéro, votre colis sera refusé. Adresse de retour : Multe-Pass Service Rétractation - 96 Avenue du progrès - Bat. Chassieu Park - 69680 CHASSIEU – France.
 
Les remboursements demandés sont traités dans un délai allant de 5 à 30 jours ouvrés maximum.




 
:heink:
 
c'est légal ca ?

n°10715842
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 13:10:26  profilanswer
 

j'en ai bien peur  :ouch:


Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 13:10:36

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715843
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 13:14:19  profilanswer
 

rien est legal chez eux!!
 
je vais me plaindre a fia net et je recupererai mes 1% :o et eux ils perdront leur label !!

n°10715844
newbie01
Posté le 10-09-2004 à 13:15:19  profilanswer
 

http://www.e-soph.com/
Passé commande mercredi soir d'une clé USB, reçu ce matin ;)
 
=> petit carton tout de même, bien rempli de chips pour que cela ne se ballade pas à l'intérieur.

n°10715845
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-09-2004 à 13:43:00  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°10715846
nfshp2
Posté le 10-09-2004 à 14:59:25  profilanswer
 

c bon j'ai annulé ma commande
remboursement sous 5jours :jap:
maintenant je vais me renseigner sur Bordeaux...

n°10715847
chaced
Posté le 10-09-2004 à 17:35:36  profilanswer
 

www.informatiquexpress.com -> le site ferme, ne pas commander dessus.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715848
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 18:34:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

www.informatiquexpress.com -> le site ferme, ne pas commander dessus.


 
Ce magasin n'a pas l'air interessant, pour les composant en tout cas les prix sont tres cher. Et le magasin n'est pas particulièrement bien foutu.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715849
chaced
Posté le 10-09-2004 à 18:35:20  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Ce magasin n'a pas l'air interessant, pour les composant en tout cas les prix sont tres cher. Et le magasin n'est pas particulièrement bien foutu.


 
j'ai commandé dessus un support pda pour voiture qui etait a bon prix ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715850
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 18:38:44  profilanswer
 

Bon il va falloir que je mettes le tableau a jour :)
(le .xls dans un premier temps, le .pdf par la suite).


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715851
Jack_Power
Posté le 10-09-2004 à 18:41:16  profilanswer
 

De l'avoir oublié c'est une honte , je demande un ban rapide et sans appel pour Bhaal  :o  [:mplc]
 
 
http://www.noiselower.com/
 
 
 
 
 
 ;)


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°10715852
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-09-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

hello,
 
j'ai une question sur materiel.net :
 
j'ai passé une commande la semaine dernière sur du matos de watercooling.
il y'avait un seul produit non dispo mais bon, c'est pas très grave, je suis pas hyper hyper pressé (même si j'aimerais bien que ça tarde pas trop). par contre, le truc que je trouve bizarre, c'est qu'entre jeudi de la semaine dernière et aujourd'hui, dans ma commande, j'ai des produis qui passent de "en stock" à "en approvisionnement"
 
ie : jeudi de la commande : 8 produits en stock, 1 en appro
vendredi 3 : 7 produits en stock, 2 en appro
lundi 6 : 6 produits en stock, 3 en appro
aujourd'hui, vendredi 10, passage à 5 produits en stock, 4 en appro...
ça va durer jusqu'à quand ?
 
parce que s'ils enlèvent des produits réservés à ma commande pour les mettre sur d'autres commandes pour qu'elles puissent partir tout de suite, moi j'veux bien s'ils étaient sûrs que tous mes produits à moi arrivent en même temps, mais là, j'ai des produits de différents fournisseurs qui manquent, donc le jour où genre les 2 premiers produits qu'il me manquait à l'origine arrivent, ben ceux que j'avais avant et qu'on m'a enlevé risquent de pas être là, et qui me dit que, le temps qu'ils arrivent, on va pas à nouveau me reprendre les premiers ???
 
j'trouve ça bizarre cette façon de faire...

n°10715853
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 19:13:19  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

De l'avoir oublié c'est une honte , je demande un ban rapide et sans appel pour Bhaal  :o  [:mplc]
http://www.noiselower.com/
 ;)


 
Petit malin ;)
 
Je ne vois guère préciser les catégories traités par ce magasin, ceci est une transgression a la règle n°3 !  :o  ;)


Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 19:13:36

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715854
Jack_Power
Posté le 10-09-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Petit malin ;)
 
Je ne vois guère préciser les catégories traités par ce magasin, ceci est une transgression a la règle n°3 !  :o  ;)


Tu connais pas Ultra-Media ?  :o  
Ais je besoin de prescisé la categorie voir meme le serieux de se magasin ?
Des personnes vont se faché ici.  [:mplc]  ;)


Message édité par Jack_Power le 10-09-2004 à 19:21:07

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°10715855
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 19:23:49  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Tu connais pas Ultra-Media ?  :o  
Ais je besoin de prescisé la categorie voir meme le serieux de se magasin ?
Des personnes vont se faché ici.  [:mplc]  ;)


 
Préciser ses catégories est obligatoire sans quoi l'adresses ne sera pas intégrer au topic... (les 3 règles sont obligatoires !!!)
Non, effectivement je ne connais pas ces magasins, si tu peux préciser leur sérieux ça ne peut-être que profitable a tout le monde, donc je t'y encourage. :)


Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 19:24:18

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715856
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-09-2004 à 19:25:00  profilanswer
 

up pour ma question sur materiel.net, on peut m'expliquer ? :/

n°10715857
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 19:26:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :

up pour ma question sur materiel.net, on peut m'expliquer ? :/


c'est effectivement curieux, mais n'ayant jamais commander sur ce magasin je ne peux pas t'expliquer...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715858
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 10-09-2004 à 19:45:16  profilanswer
 

fendnts a écrit :

up pour ma question sur materiel.net, on peut m'expliquer ? :/


 
 
perso j'ai eu le meme tour chez Dabs.com pour une inno3d 6800 GT, il y avait du stock quand j'ai commandé, une carte etait donc attribué à ma commande
 
j'ai eu des problemes pour payer car il faut une CB VISA or la mienne elle n'est pas certifié VISA (j'ai pas le logo, c'est une Maestro  :( )
 
au lieu d'attendre mon paiement, il ont tous bonnement vendu la carte attribué à ma commande sans meme me prevenir 3 jours apres ma commande  :pfff:  
et je rappelle que le stock attribué à une commande l'est pendant une periode de 10jours  
 
je me suis retrouvé avec un email me disant que le produit commandé n'etait plus disponible  :fou:  
 
j'ai annulé ma commande et je suis franchement decu par leur comportement  :pfff:  
 
maintenant je suis content de pas l'avoir eu, car j'ai eu une Leadteck 6800 GT pour 12€ de plus (donc 400€)  :D  mais Dabs m'a decu surtout que c'etait ma premiere commande
 
d'accord qu'il faut vende leurs cartes, surtout que la demande est tres forte, mais pour moi c'est un non respect des engagements envers le client  :pfff:

n°10715859
chaced
Posté le 10-09-2004 à 19:54:56  profilanswer
 

Pour l'attribution du materiel, je ne connais que RueDuCommerce qui gere ça niquel, mais bon, surement mais je l'ai deja dit, c'est qu'ils ont la meilleure gestion des commandes dispo ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715860
poulerouge
Posté le 10-09-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

www.internity.fr   c pas mal aussi ;-)
j'ai déjà acheté sur www.topachat.com et www.rueducommerce.fr et ok


Message édité par poulerouge le 10-09-2004 à 19:58:56
n°10715861
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 20:46:52  profilanswer
 


 
Règle n°3 aussi ?! :)
 
c'est pas donné ! Quant on voit qu'ils vendent des AMD Athlon XP 3200+ (BOX) plus cher que des A64 3200+ (BOX) sur certain sites !!!  :ouch:


Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 21:47:39

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715862
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

A propos de cdiscount qui est mon magasins preferé sur le net, je tiens a préciser qu'il est impossible de les joindrent par e-mail pour leur demander des informations sur un article, ce qui est dommage... :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715863
chaced
Posté le 10-09-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

A propos de cdiscount qui est mon magasins preferé sur le net, je tiens a préciser qu'il est impossible de les joindrent par e-mail pour leur demander des informations sur un article, ce qui est dommage... :)


 
trop de commande, ça serait dur a traiter, l'an dernier, c'etait 10000 commandes / jour


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715864
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 10-09-2004 à 22:23:24  profilanswer
 

J'ai pas pu lire tout le topic mais je suis un peu choqué par deux choses :
 
cdiscount, faut faire gaffe quand même. J'achèterais pas n'importe quoi chez eux : vu les délais de livraisons impressionants, je ferais pas confiance à leur SAV. Sinon c'est vrai que les deux trois commandes que j'ai fait chez eux se sont bien passées mais bon... J'achèterais pas un proc ou de la mémoire chez eux, si ça crame c'est con.
 
Et RueDuCommerce, qui est un des meilleurs pour moi en france, à qui on met un moins ?? :heink: J'ai commandé très souvent chez eux, jamais eu aucun problème, annulation de commande simple, débit à l'expédition, emballage parfait et délais très bons. Ils envoient même en plusieurs fois gratuitement si un produit ralenti l'envoi de la commande.
 
Sinon LDLC je confirme excellent, aucun pb très fiable, Materiel.net aussi et très dispo le SAV, le reste pas assez d'expérience pour assurer quelque chose. E-Soph le service après vente était scandaleux y'a un an, ptet que ça a changé mais bon... Je ne commanderai plus chez eux.

n°10715865
energiez
Posté le 10-09-2004 à 22:34:29  profilanswer
 

Bien d'accord en se qui concerne rue du commerce! A mon sens, il m'érrite l'argement leur (+)!!! Je ne suis pas le seul à le penser...

n°10715866
psykbe
Posté le 10-09-2004 à 22:40:48  profilanswer
 


 
 
C'est cher, niveau choix y a vraiment rien (regarde la section graveur dvd c'est même pas digne d'un magasin d'info pour moi (pas de nec, pioneer, plextor ou liteon  :pt1cable: )) et en plus, la plupart du site est en rupture ce que je traduirait pas une gestion du stock en flux tendu ce qui allonge considérablement les délais de livraison (déduction mode on)

n°10715867
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2004 à 22:44:28  profilanswer
 

EnergieZ a écrit :

Bien d'accord en se qui concerne rue du commerce! A mon sens, il m'érrite l'argement leur (+)!!! Je ne suis pas le seul à le penser...


 
C'est con pour eux ce (-), ils avaient qu'a être sérieux lors de la commande que j'avais passer chez eux et ils s'en seraient très bien tirés ! (Vengence !  :na: )  :ange:
Et pourtant je leur avais laisser le temps d'arranger les choses... (Zandor est témoin !)


Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 22:47:25

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715868
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 11-09-2004 à 05:11:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :

up pour ma question sur materiel.net, on peut m'expliquer ? :/


j'ai eu le même prob avec ldlc et j'ai annulé la commande par contre j' ai du attendre 3 semaines avant de revoir mon fric pour refaire une commande ailleurs , ils te remboursent par chèque après 15 jours alors qu'ils prennent 10 sec pour prendre ton fric par cb , tiens ça me fait penser aux impots , perso , je ne commande plus dès qu'il y a un produit pas en stock , il m'est déjà arrivé d'attendre un produit chez materiel.net mais ça c'est bien passé pour moi , pas de bol pour toi, annules si tu ne veux pas attendre et donne nous des nouvelles !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°10715869
energiez
Posté le 11-09-2004 à 11:28:50  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

C'est con pour eux ce (-), ils avaient qu'a être sérieux lors de la commande que j'avais passer chez eux et ils s'en seraient très bien tirés ! (Vengence !  :na: )  :ange:
Et pourtant je leur avais laisser le temps d'arranger les choses... (Zandor est témoin !)


 
Tu fait un topic de TON feed back sur les magasins, on plus généralement des feed back :??:  
Non, parceque si tu prends pas en compte nos remarque concernant tel ou tel magasin, ca sert a rien qu'on donne nos avis!
 
Visiblement rue du commerce n'est pas encore parfait (qui l'est???), la preuve en est de ton probléme. Mais personne d'autre ne s'en plain... La moindre des choses serait d'enlever son (-)! Et si ds un futur proche, d'autre commentaire postive arrive,ds ce cas, il passe en (+)!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)