| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
PoyPoy323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:16:22 ![]() ![]() |
troll en chef | 9a fait monter les frais de change pour commencer ensuite surement ausxsi les frais de port. |
troll en chef | y a pas d'embrouille de TVA dans le marché commun. |
angelium |
|
nfshp2 | slt,
|
chaced |
nfshp2 |
ils ont eu peur de fianet c c**!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:47:39 ![]() ![]() |
chaced |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 10-09-2004 à 12:48:24 |
HappyHarry |
|
the_bhaal PSN : me demander... | j'en ai bien peur Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 13:10:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nfshp2 | rien est legal chez eux!!
|
newbie01 | http://www.e-soph.com/
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nfshp2 | c bon j'ai annulé ma commande
|
chaced | www.informatiquexpress.com -> le site ferme, ne pas commander dessus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon il va falloir que je mettes le tableau a jour --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jack_Power | De l'avoir oublié c'est une honte , je demande un ban rapide et sans appel pour Bhaal --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 19:13:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 10-09-2004 à 19:21:07 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 19:24:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fendnts My fading voice sings of love | up pour ma question sur materiel.net, on peut m'expliquer ? |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
chaced |
poulerouge | www.internity.fr c pas mal aussi ;-)
Message édité par poulerouge le 10-09-2004 à 19:58:56 |
Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 21:47:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | A propos de cdiscount qui est mon magasins preferé sur le net, je tiens a préciser qu'il est impossible de les joindrent par e-mail pour leur demander des informations sur un article, ce qui est dommage... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
energiez | Bien d'accord en se qui concerne rue du commerce! A mon sens, il m'érrite l'argement leur (+)!!! Je ne suis pas le seul à le penser... |
psykbe |
|
Message édité par the_bhaal le 10-09-2004 à 22:47:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
energiez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |