| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:16:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-12-2014 à 22:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 15:57:17 ![]() matté net HS |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit ètre la grosse panique quand cela arrive pendant les fètes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela bouge
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela peut durer longtemps
Message édité par Space le 27-12-2014 à 22:08:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | ça doit bien se marrer et se frotter les mains chez LDLC aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:16:26 ![]() |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:16:26 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
en plus c'est idiot, quand à ddos un concurrent gênant, z'auraient mieux fait d'attaquer cdiscount que materiel.net --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'espère qu'ils n'ont pas un système qui conserve les codes des CB comme sur Amazon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non y'a pas heureusement ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Hello, Je voudrais acheter une cafetière Dolce Gusto (pour remplacé la mienne défectueuse sous garantie), mais partout ils marquent garantie 1 an ! Ne sommes-nous pas passé à 2 ans de prise en charge sous garantie obligatoire depuis la loi Hamon ? Ce qui me surprend particulièrement c'est que lorsque j'avais acheté la mienne (même modèle), elle était garantie 2 ans à l'époque et la loi n'était pourtant pas passée (EDIT : Bon pour la garantie c'est indiqué 1 an sur certain VPC et 2 ans sur d'autres...) Message édité par the_bhaal le 03-01-2015 à 14:12:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est dégueulasse le café , bois de la bière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, juin 2016 même Message édité par Marc le 03-01-2015 à 14:20:56 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'aime pas la bière. Message édité par the_bhaal le 03-01-2015 à 14:29:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs |
logiquement c'est plutot Mars 2016 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 14:32:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 14:33:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil, j'en ai profité pendant décembre (terminait le 27) et comme j'étais en vac j'ai zappé... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah en meme temps c'était clairement marqué quand t'en a profité --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thony94 | Alors que ça aurait chez Amazon, en 30 secondes c'était réglé, vous étiez remboursés |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci à vous tous, j'ai failli rater la date butoir de résiliation (le 7 janvier ici) désabonnement fait en 5 ou 6 clics, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Teto Ligne de fuite | Mais encore ? |
zwaq | De mon côté, je ne comprends rien à leur ExpressIllimité RDC Juste après, j'ai la mention "Votre abonnement à l'Express Illimité au nom de XXXX est valable jusqu'au mercredi 18 novembre 2015" Mais si je veux passer une commande, je ne peux pas payer les FDP, j'ai automatiquement des FDP à 0€ grâce à ExpressIllimité. Message édité par zwaq le 05-01-2015 à 23:34:13 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même Am'zon.es est hyper rapide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso c'était clairement marqué quand j'ai souscris que le débit sera "différé" (en attente donc) et que ca sera débité de ma CB si je ne me desinscris pas... faut lire aussi les gars hein --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils ont demandé un débit à la plate-forme de paiement (ATOS SIPS, CyberMut, Paybox ou autre) sur la carte que tu avais utilisé pour payer la commande initiale, probablement en dupliquant ta transaction précédente. C'est une possibilité qu'offre ces plates-formes. Le fait que tu ai enregistré ta CB chez le marchand ne te protège pas d'un re-débit du marchand (enfin, pas directement, puisque si tu n'es pas à l'origine de la transaction la banque doit te rembourser - enfin dans ce cas là tu es à l'origine puisque c'est toi qui a souscris à l'express), seulement d'une utilisation frauduleuse de ton compte client par un pirate ou autre (mais il me semble qu'en cas d'ajout d'une nouvelle adresse les marchands qui stockent les CB redemandent le code de sécurité à l'arrière de la carte ce qui évite ce genre de souci normalement). Cf. la doc de ATOS SIPS, SIPS Office : la gestion de caisse Présentation Générale
Message édité par Marc le 06-01-2015 à 10:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |