Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10740789
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 12:16:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Bientôt, ce seront des drônes qui te livreront
Et des robots qui prépareront le colis
Et des automates qui fabriqueront tous tes produits
Au final, c'est toi qu'il faudra bien un jour remplacer :whistle: ...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 12:16:43  profilanswer
 

n°10740790
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2014 à 20:08:55  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Amazing amazon épisode 1
Un colis avec des jouets indiqué livré depuis 4 jours mais rien chez moi, je les contacte et de suite on me recrée une commande avec envoi en j+1  :love: . Au final, c'était un voisin qui avait réceptionné mais qui avait oublié de nous le donner. Du coup, renvoi prépayé à amazon.

 

Amazing amazon épisode 2
Commande hier à 14H d'un article avec envoi standard (annoncé pour le 28/12). Ce matin 9H, le facteur me livre un colissimo et surprise il s'agit de la commande d'hier. OMG du J+1 en colissimo :love: .


ça arrive très souvent perso chez amazon, quand les colis sont expédiés depuis Saran :)
EDIT : tiens pas plus tard qu'aujourd'hui, le jeu Captain Toad sur WiiU expédié hier et reçu ce matin :)


Message édité par starconsole le 24-12-2014 à 22:00:34
n°10740791
thony94
Posté le 24-12-2014 à 18:40:36  profilanswer
 

:hello: Une petite question/confirmation :
Pour une livraison en relais colis, le délai de rétractation démarre bien au moment où le client récupère son colis au relais et non au moment où le relais colis le réceptionne ?
Merci et Bonnes fêtes à tous, passez un bon réveillon  [:buvons]

n°10740792
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 15:57:17  answer
 

matté net HS :/

n°10740793
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-12-2014 à 16:01:49  profilanswer
 

cela doit ètre la grosse panique quand cela arrive pendant les fètes :d
Il était fini leur boxing day :??:


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740794
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-12-2014 à 18:16:36  profilanswer
 

cela bouge :d

Citation :

Le site Materiel.net est actuellement en cours de maintenance et sera de nouveau disponible vers 19H00.


 
Apparemment le site est dead depuis pas mal de temps , cela doit jazzer c'est ptete leur boxing day qui a fait sauter leurs serveurs [:ddr555]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740795
thony94
Posté le 27-12-2014 à 21:43:12  profilanswer
 

Citation :

Le site Materiel.net est actuellement en cours de maintenance et sera de nouveau disponible vers 22H00.


 :lol:

n°10740796
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-12-2014 à 22:08:06  profilanswer
 

cela peut durer longtemps [:cosmoschtroumpf]
 

Citation :

Le site Materiel.net est actuellement en cours de maintenance et sera de nouveau disponible vers 23H00.


 
J'imagine la gueule du patron [:je rage]


Message édité par Space le 27-12-2014 à 22:08:19

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740797
thony94
Posté le 27-12-2014 à 22:10:44  profilanswer
 

ça doit bien se marrer et se frotter les mains chez LDLC aussi [:l0ser]  
:D

n°10740798
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 22:16:26  answer
 

23h00 [:crepegigi]


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 22:16:55
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 22:16:26  profilanswer
 

n°10740799
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 27-12-2014 à 22:55:58  profilanswer
 

thony94 a écrit :

ça doit bien se marrer et se frotter les mains chez LDLC aussi [:l0ser]  
:D

en plus c'est idiot, quand à ddos un concurrent gênant, z'auraient mieux fait d'attaquer cdiscount que materiel.net [:wally lalligator:1]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°10740800
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2014 à 10:50:27  profilanswer
 

Space a écrit :

cela bouge :d

Citation :

Le site Materiel.net est actuellement en cours de maintenance et sera de nouveau disponible vers 19H00.


 
Apparemment le site est dead depuis pas mal de temps , cela doit jazzer c'est ptete leur boxing day qui a fait sauter leurs serveurs [:ddr555]


D'après ce que j'ai compris ils ont fait une mise à jour dans la nuit de vendredi à samedi qui a merdé car les utilisateurs avaient accès aux compte client d'autres clients le matin, d'ou la coupure pour corriger ça j'imagine.

n°10740801
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 13:09:28  answer
 

C'était aussi bien le moment de parler d'eux, un peu ^^
Même en mal ou pour les blâmer, c'est toujours efficace [:ronfl4:5]
Tout le monde était dans les magasins pour faire leur choix avant de commander tasson :o
Cette période de 'masses évolutives', en droite ligne/direction des biens de consommation par foules hyptonisées de l'attraît des comportement addictifs :/ !
En pleine dépossession de leurs comportements normaux, et normés : assis et pas bouger [:kapitan wurst:3]
Elle me fera toujours préférer le désordre [:bierman] ...


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 13:19:27
n°10740802
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-12-2014 à 13:28:54  profilanswer
 

Marc a écrit :

D'après ce que j'ai compris ils ont fait une mise à jour dans la nuit de vendredi à samedi qui a merdé car les utilisateurs avaient accès aux compte client d'autres clients le matin, d'ou la coupure pour corriger ça j'imagine.

j'espère qu'ils n'ont pas un système qui conserve les codes des CB comme sur Amazon [:tinostar]  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740803
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2014 à 19:07:02  profilanswer
 

Non y'a pas heureusement !

n°10740804
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-01-2015 à 14:08:20  profilanswer
 

Hello,

 

Je voudrais acheter une cafetière Dolce Gusto (pour remplacé la mienne défectueuse sous garantie), mais partout ils marquent garantie 1 an !

 

Ne sommes-nous pas passé à 2 ans de prise en charge sous garantie obligatoire depuis la loi Hamon ? :??:

 

Ce qui me surprend particulièrement c'est que lorsque j'avais acheté la mienne (même modèle), elle était garantie 2 ans à l'époque et la loi n'était pourtant pas passée (EDIT : Bon pour la garantie c'est indiqué 1 an sur certain VPC et 2 ans sur d'autres...)


Message édité par the_bhaal le 03-01-2015 à 14:12:48

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740805
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-01-2015 à 14:16:22  profilanswer
 

C'est dégueulasse le café , bois de la bière :o
Cette loi Hamon des deux ans a été voté mais sera appliqué qu'en 2016 :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740806
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-01-2015 à 14:20:40  profilanswer
 

Oui, juin 2016 même


Message édité par Marc le 03-01-2015 à 14:20:56
n°10740807
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-01-2015 à 14:28:02  profilanswer
 

J'aime pas la bière.   :kaola:  
(en plus je prend cette machine à café justement pour ses capacités à faire bien d'autres choses que du café. :D)
 
Ok, pas cool qu'elle soit pas appliquée immédiatement. Donc plus qu'à me diriger vers un magasin qui fait 2 ans alors, ça réduit encore le choix des possibilités. Merci.  :hello:  


Message édité par the_bhaal le 03-01-2015 à 14:29:02

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740808
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-01-2015 à 14:31:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui, juin 2016 même

logiquement c'est plutot Mars 2016 :??:


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740809
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 14:32:12  answer
 

the_bhaal a écrit :

[..] cette machine à café ../.. à faire bien d'autres choses que du café. :D)

[:elikea_]


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 14:33:07
n°10740810
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-01-2015 à 19:42:17  profilanswer
 

Space a écrit :

logiquement c'est plutot Mars 2016 :??:


Ah oui :jap:

n°10740811
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2015 à 10:43:31  profilanswer
 

:hello:  
Passé une commande sur RdC début décembre, j'avais profité de l'offre "express illimité offert pendant un mois", en me disant que ça pourrait servir pour les achats de Nowel.
Evidemment j'ai oublié le truc, hier je reçois une facture de 35€ pour ce service valable jusqu'en décembre 2015.  :heink:  
Inutile de dire que j'aime pas trop le principe.
Je pensais faire annuler tout ça fissa, mais en fait impossible d'envoyer un mail, et par ailleurs la ligne téléphonique est saturée.  :pfff:  
Ca sent l'enculade à plein nez cette histoire.  
Vu mes dernières commandes chez eux, ils seraient pas gagnant à me faire craquer le slip pour 35€...  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740812
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-01-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

pareil, j'en ai profité pendant décembre (terminait le 27) et comme j'étais en vac j'ai zappé... :D par contre ca m'a couté 29€ et quelques mois :o  
je l'ai annulé mais comme l'année a été prise en compte ca termine que fin décembre 2015 :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10740813
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2015 à 10:59:21  profilanswer
 

Je viens de les avoir au téléphone, la nana me dit que c'est impossible d'annuler et que je suis bon pour payer les 30€.  :fou:  
Il parait même que c'est déjà débité, pourtant je n'en trouve pas trace sur le site de ma banque.
Si c'est le cas ça va chier dans le ventilo.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740814
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-01-2015 à 11:05:21  profilanswer
 

bah en meme temps c'était clairement marqué quand t'en a profité :o  
perso je ne les blame pas, c'est de ma faute :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10740815
thony94
Posté le 05-01-2015 à 11:19:27  profilanswer
 

Alors que ça aurait chez Amazon, en 30 secondes c'était réglé, vous étiez remboursés :o

 

[:onizuka_dark]

n°10740816
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2015 à 11:22:39  profilanswer
 

ok, sauf que on t'envoie pas un message de rappel 2 jours avant mais un jour après, comme par hasard...
Et par ailleurs, moi j'ai validé mon numéro de carte bleue pour un achat de 60€, pas de 90€.
Que l'on me réclame les 30€ supplémentaires ok, mais si on me les débite directement c'est plus que limite comme pratique.
Enfin on verra ce que ça donne, mais si je dois lâcher les 30€, c'en sera fini de RdC pour moi.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740817
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2015 à 11:25:56  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Alors que ça aurait chez Amazon, en 30 secondes c'était réglé, vous étiez remboursés :o
 
 [:onizuka_dark]


 
Oui j'ai déjà eu le cas avec Amazon premium et c'est pas la même façon de faire, c'est sûr...   :o  
Franchement les méthodes RdC je trouvais ça déjà un peu border line, avec l'ajout automatique de truc payants dans ton panier, là c'est la goutte d'eau.  :pfff:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-01-2015 à 21:17:50  profilanswer
 

Merci à vous tous, j'ai failli rater la date butoir de résiliation (le 7 janvier ici)  désabonnement fait en  5 ou 6 clics, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740819
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-01-2015 à 22:04:06  profilanswer
 

J'avais zappe.  Grâce à vous j'ai viré le truc avant la fin de l'essai :O. Merci


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°10740820
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-01-2015 à 22:09:54  profilanswer
 

[:prozac]

n°10740821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-01-2015 à 22:19:11  profilanswer
 

Mais encore ?

n°10740822
zwaq
Posté le 05-01-2015 à 23:33:53  profilanswer
 

De mon côté, je ne comprends rien à leur ExpressIllimité RDC :pt1cable:
J'ai passé une commande fin novembre d'un PC portable avec une offre "livraison gratuite" indépendante de ExpressIllimité.

 

Juste après, j'ai la mention "Votre abonnement à l'Express Illimité au nom de XXXX est valable jusqu'au mercredi 18 novembre 2015"
Alors je les appelle pour annuler cette option et le service client me dit que je ne suis pas abonné à ExpressIllimité.

 

Mais si je veux passer une commande, je ne peux pas payer les FDP, j'ai automatiquement des FDP à 0€ grâce à ExpressIllimité.
J'ai l'impression aussi que je vais bientôt me faire débiter de 30€ :??:


Message édité par zwaq le 05-01-2015 à 23:34:13

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10740823
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-01-2015 à 00:04:18  profilanswer
 

Non je pense que tu as déjà payer ^^ 18 novembre donc 18 décembre


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°10740824
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-01-2015 à 01:40:42  profilanswer
 

Même Am'zon.es est hyper rapide  :love:
23h30, je leurs écris direct sur un mail fait pour demander les remboursements de frais de port en cas de retour pour SAV. donc avec juste mon numéro de commande en "sujet", mon nom, le jpeg, et quelques mots en anglais pour expliquer.
SAV suite à un pb de souris.   SAV où ils avaient d'ailleurs assuré en me renvoyant le même article en J+1 sans attendre le renvoi de la souris HS.
 
Environ 1h30, et je suis déjà remboursé (~15€) [:implosion du tibia]
 
Les mots me manquent  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740825
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-01-2015 à 09:49:02  profilanswer
 

Débit de 30€ passé hier par RdC.
Pourtant je n'ai pas enregistré ma CB chez eux (je n'enregistre jamais ma CB sur des sites internet), alors comment le mouvement a-t-il pu se faire ? Ils sont forcément enregistré les coordonnées à mon insu.
Donc pour moi c'est clair : RDC plus jamais.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740826
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-01-2015 à 10:18:13  profilanswer
 

perso c'était clairement marqué quand j'ai souscris que le débit sera "différé" (en attente donc) et que ca sera débité de ma CB si je ne me desinscris pas... faut lire aussi les gars hein :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10740827
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2015 à 10:22:12  profilanswer
 

Ils ont demandé un débit à la plate-forme de paiement (ATOS SIPS, CyberMut, Paybox ou autre) sur la carte que tu avais utilisé pour payer la commande initiale, probablement en dupliquant ta transaction précédente. C'est une possibilité qu'offre ces plates-formes. Le fait que tu ai enregistré ta CB chez le marchand ne te protège pas d'un re-débit du marchand (enfin, pas directement, puisque si tu n'es pas à l'origine de la transaction la banque doit te rembourser - enfin dans ce cas là tu es à l'origine puisque c'est toi qui a souscris à l'express), seulement d'une utilisation frauduleuse de ton compte client par un pirate ou autre (mais il me semble qu'en cas d'ajout d'une nouvelle adresse les marchands qui stockent les CB redemandent le code de sécurité à l'arrière de la carte ce qui évite ce genre de souci normalement).

 

Cf. la doc de ATOS SIPS, SIPS Office : la gestion de caisse Présentation Générale
http://www.btsinfogap.org/mahara/a [...] 3&view=407

 
Citation :

7. La duplication

 

Un commerçant peut créer une nouvelle transaction à partir d’une ancienne. Il lui suffit de connaître l’identifiant ainsi que la date de création de cette ancienne transaction.
La duplication d’une transaction est possible pendant les six mois qui suivent la date de sa création. La transaction créée lors de la duplication a les mêmes caractéristiques que toute autre transaction. C'est une nouvelle transaction, dont on peut changer toutes les caractéristiques à l'exception des informations carte. Une transaction créée par duplication peut à son tour être dupliquée.

 

La duplication d’une transaction entraîne une nouvelle demande d’autorisation, sur la base du numéro de carte correspondant à la transaction d’origine. Le sort de la transaction dupliquée ne dépend en aucun cas de l'issue de la transaction d'origine : si la transaction initiale avait été refusée, il est possible qu'elle soit acceptée après une duplication, et vice-versa.


Message édité par Marc le 06-01-2015 à 10:24:59
n°10740828
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-01-2015 à 10:28:18  profilanswer
 

Nan mais ok, j'avais vu aussi, c'est ma faute je suis d'accord.
Par contre, A AUCUN MOMENT je n'ai validé ce débit de 30€.
Il y a un mois j'ai validé ma CB pour un achat de 61,98€.
Hier je suis débité de 30€ supplémentaire sans avoir rien fait sur le site.
Donc 2 solutions :
- Soit c'est rattaché à l'autorisation de paiement de début décembre, et on me débite au final de 91€ alors que quand j'ai validé la page indiquait 61€,
- Soit c'est une nouvelle autorisation de paiement, qui sort de l'espace vu que je n'ai pas enregistré ma CB sur ce site.
Je suis sensé trouver ça normal ?
 
Par ailleurs, ayant déjà eu le cas avec amazon premium, il suffit de les appeler, le service client annule l'abonnement et basta.
Pourquoi est-ce soit-disant impossible sur RdC ?
C'est clairement un piège à con, honte à moi je me suis fait avoir, mais je promets qu'il n'y aura pas de deuxième fois.
J'ai balancé plus de 2 000€ sur ce site sur les 2 dernières années, ils ont tout gagné je n'y remettrai plus jamais la souris.   [:elwe calafalas]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10740829
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-01-2015 à 10:31:15  profilanswer
 

Merci Marc pour les précisions, je ne connaissais pas.  :jap:  
Personnellement je trouve ce genre de pratique border line, bon voilà maintenant je suis prévenu.  :sweat:


Message édité par dchiesa le 06-01-2015 à 10:35:02

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)