|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:33:53 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jameson |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | PC LOOK
|
Strat_84 | Tiens, ils ont ouvert une filiale à Montgallet ? |
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas un an minimum normalement? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 13:10:25 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:58:22 ![]() ![]() |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Salut. --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ginie |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
mirtouf Light is right ! | En fait, les douaniers ont repéré des noms de vendeurs très actifs et taxent en priorité ces colis. hk_digi en matériel photographique est trop connu. Tu payes directement par chèque à ton transporteur (évite le liquide puisque les transporteurs font parfois appel à des tiers) le coût : Message édité par mirtouf le 13-09-2008 à 17:50:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
samix |
flagada007 No Pain No Gain | après cela dépend de la valeur du colis je pense. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mirtouf Light is right ! | ça dépend surtout si malgré les taxes tu reste gagnant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stefi28 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mirtouf Light is right ! | Je me suis fais taxé par la douane pour un objet de 60€ venant des Etats-Unis, alors rien n'est jamais gagné d'avance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:59:19 ![]() oui, on a plus de chance de passer à travers moins la valeur est élevé, ce qui ne veux pas dire qu'on ne se fera jamais contrôler non plus. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flagada007 No Pain No Gain | +1 après c'est vraiment sympa de tout faire toi même --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hdradeon | J'avais pensé à Cdiscount où s'est vraiment pas cher mais il parait que ce magasin est peu digne de confiance, donc quel magasin pas cher et assez digne de confiance ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hdradeon |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |