|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
DarkHope | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2008 à 01:37:36 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | DHL comme la plupart des transporteurs a un suivi plutot correct et efficace et un taux de perte /casse de l'ordre de 5 % alors que la poste c'est 10 % ! Donc logiquement tu as + de chance que tout se passe bien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.shoXX.com ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'aimerais bien savoir d'ou viennent ces chiffres, car heureusement ils sont en dessous (à moins qu'il s'agisse de tests avec des verres en crystal mal emballés) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fresnel1 tranquille le chat | lol les gars ils taxent des disques "refurbished", ils ont pas tout compris |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si remboursement il y'a il me semble que ce n'est pas encore (et malheureusement) par recredit CB |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
devilmancry | Salut à tous,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Ne t'en fais pas un virement europeen peut prendre jusqu'a 10 jours ( la moyenne est de 5 jours ouvrés ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
devilmancry | Étrange, j'ai envoyé le même jour une autre somme en allemangne, l'autre site la reçu à temps.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AeN0 \o/ | Je ne fais que relater ma commande. Ensuite, c'est sûrement un cas particulier au vue des avis des autres personnes ici. Message édité par AeN0 le 08-09-2008 à 23:17:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon suite de mes commandes ldlc.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clair que si tu pars sur ce principe tu vas en faire de moins en moins des commandes sur le net... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je panique pas. Juste que ldlc m'avait habitué à mieux Message édité par Angelneo le 10-09-2008 à 11:50:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 10-09-2008 à 20:24:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spence foxtrot ^^ |
Edit : Edit2 : revenu des congés, mais ça osef ^^ Message édité par spence foxtrot le 10-09-2008 à 15:21:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AeN0 \o/ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Feed' Pixmania :
Message édité par Blue Giant le 10-09-2008 à 19:11:17 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pour la souris ok . 2 jours c'est bon ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Newsletter LDLC, c'est nouveau, les disques durs de 1 To font 1024 Go ! Message édité par starconsole le 11-09-2008 à 12:30:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sacoche reçu ce matin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
morphelin | Commandes effectuées le 31/08 chez ldlc/opium-pc/materiel.net
|
okz °ọ' | Bonjour les gens,
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | 800€ d'un coup, c'est sans moi alors...
|
flagada007 No Pain No Gain | commande amazon qui arrive aujourd'hui par La poste. Elle a été commandée le mercredi matin. Rien à dire toujours aussi impec --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je pense que le jour où y'aura une vraie plainte sur amazon, ça sera vraiement exceptionnel !!! |
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas faux surtout les frais de port offert à partir de 20 euros c'est le top pour les petites commandes. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |