|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : Remboursement des frais d'envois par des bon d'achats soit de la même somme, soit plus! Traitement... du jour où j'envoie au jour ou je reçois.. 2semaines (ça me semble correct) Par contre j'avais zappé mon bon d'achat de la cartouche de 2 ou 3 jours (bon jusqu'au 23janvier par exemple... je remarque le 25 ou 26 ^^) Edit : chez LDLC pour ceux qui savaient pas.. Message édité par spence foxtrot le 26-02-2008 à 18:44:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:34:06 |
goldorrak | Y a t'il des sites qui remboursent les frais de port en cas de rétraction ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
spence foxtrot ^^ | lol... Message édité par spence foxtrot le 26-02-2008 à 16:39:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
goldorrak |
ginie | commandé dimanche chez cdiscount, envoyé aujourd'hui, sont rapides pour une fois |
fresnel1 tranquille le chat |
lemmings | Est il facile de renvoyer un colis en cas de rétraction sur amaon.fr (objet neuf, donc du site)
|
goldorrak | E<n parlant d'amazon, quelqu'un a testé la livraison éclair?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben justement, je devais etre livré aujourd'hui en livraison eclair.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:25:08 |
goldorrak | eclair = chronopost ? transporteur ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | eclair = chronopost. J'ai commandé lundi soir, expedié mardi, je DEVAIS recevoir aujourd'hui si chrono n'avait pas fait de la merde.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spence foxtrot ^^ | petite question, je viens de passer commande sur doc micro (à 14h), et j'ai reçu le mail de confirmation d'envois de la commande (avec l'url de suivis), à 15h25...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
goldorrak |
|
samix |
|
spence foxtrot ^^ | /hs on juste une réponse (dernier post ^^) Personne pour doc micro alors? Message édité par spence foxtrot le 27-02-2008 à 20:44:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
astrojojo Editeur compulsif |
Donc en magasin : sympa, pas très cher pour une boite non parisienne. Mais le gros point noir, c'est la garantie/le SAV. Ils testent vraiment tout avant d'échanger, et commercialement ils ne font pas de geste car AMA ils n'en ont pas vraiment les moyens. Message édité par astrojojo le 28-02-2008 à 18:44:31 |
vofou | Et Ced, il en est où, avec ses confirmations de paiement "grosbill" ? |
cyd16 si tu l'dis... | grosbill et topachat : meme panier à crabe ... --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
the_bhaal PSN : me demander... | cyd16, franchement si ce n'est que ça c'est pas bien méchant franchement.. y a pas de quoi pêter les plombs, contrairement à beaucoup d'autres VPC. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | commande doc micro hier, passée à 14h...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:02:17 Quelqu'un aurait-il un Feed sur la boutique en ligne http://www.microchoix.com/ ? |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vofou | C'est quand même énorme ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lemmings | Je sais pas ou poser la question
|
goldorrak |
|
Strat_84 |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Ben dis donc je me vois bien avec de quoi imprimer pendant 100 ans --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est pas parce que tu y met 700€ plutôt que 10€ que ça change le fond du problème, la question n'est pas là, mais dans le fait que tu commençait déjà à râler pour 3 jours dans les mains de la poste au lieu de 2. Et vu qu'il a été envoyé depuis une semaine à présent, il semble que le problème vienne plutôt de la poste que du VPC à première vue...
Message édité par the_bhaal le 02-03-2008 à 16:42:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi pour les gros achats c'est toujours par chronopost. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
saxou :o | Il y a quoi comme boutique qui accept paypal? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:48:10
|
saxou :o | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |