| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:32:49 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de précommander une clé usb et un jeu ds sur amazon pour vendredi.
Message édité par flagada007 le 28-08-2007 à 15:12:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | bon suivi chez Amazon , ils m'ont envoyé un mail concernant le pb des volants Xbox 360 mème si j'étais déja au courant...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il n'y a pas moyen de contacter des autorités compétentes ? |
Nenes Do Not Disturb !! | on peut pas cumuler un bon d'achat (port retour) et l'actuel promo de -3% sur ldlc ? |
naruthon Id PSN : Mccabbe |
--------------- Mon feed-back |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Malheureusement les types de BA ne sont pas distingués et sur ce type de BA "global" il est choisi de les faires non cumulables pour qu'ils ne puissent être cumulés avec d'autres promos sur la même période, ce qui a malheureusement cet impact. Message édité par Marc le 29-08-2007 à 22:32:34 |
Message édité par Marc le 29-08-2007 à 22:35:35 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Stylken |
Stylken |
Et flute Message édité par Stylken le 29-08-2007 à 23:56:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pad |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Sans vouloir faire le rabat joie , quand vous avez un souci avec tel ou tel site essayez d'abord par vos propres moyens de regler le litige plutot que de MP / Mailer les personnes bossant ou etant en relation directe avec ces sites la.
Message édité par Cedxxxiv le 30-08-2007 à 00:13:25 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | abus de smiley => ban de 2 mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:59:15 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Pourtant j'ai téléphoné, et apparemment c'est le même postier que j'ai d'habitude qui me l'a mise dans la b-à-l... Message édité par astrojojo le 30-08-2007 à 14:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:29:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 14:31:01 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est un immeuble, donc plein de boite à lettre les unes à côté des autres, mais en tant que particulier on a pas accès à celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:39:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:48:39 ![]() vi sont bien, mais c'est clair que l'envoi d'un téléphone pour ma part dans les mêmes conditions que toi m'a surpris |
clements42 | Message édité par clements42 le 31-08-2007 à 12:15:41 |
astrojojo Editeur compulsif | Bah profites en ça coute rien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu peux aussi les partager avec nous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
clements42 | Message édité par clements42 le 31-08-2007 à 12:15:34 |
Pad |
Message édité par Pad le 31-08-2007 à 12:18:43 |
fresnel1 tranquille le chat | un remboursement se fait en avoirs |
clements42 | Message édité par clements42 le 31-08-2007 à 12:15:26 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |