| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, pas LDLC.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs |
non non,tu dois faire erreur
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-rh- | Non, LDLC propose la garantie mais ne l'impose pas, on tombe forcément sur une page qui nous demande explicitement si on la veut ou pas. |
Message édité par the_bhaal le 10-07-2006 à 13:06:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
asmomo Modérateur |
|
Message édité par the_bhaal le 10-07-2006 à 14:16:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben oui, mais quand tu ne l'es pas ca ne revient pas du tout au même, on vient d'en avoir l'exemple.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:32:31 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut ptete exagéré Message édité par Space le 12-07-2006 à 16:51:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mam |
Message édité par mam le 13-07-2006 à 15:28:55 --------------- feed |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JPaPay | Quelqu'un a t'il déjà essayer le site MicroChoix ? J'aimerais commander des enceintes Hercules et apparement ce sont eux qui font le meilleur prix. Seulement sur Rue-Hardware.com, il n'ont encore aucun avis.
|
JPaPay | Ma petite enquête quant au site MicroChoix afin d'économiser environ 23€ avance : Je suis tombé sur le site LeGuide.com, qui donne des notes aux sites de vente en ligne : 4,5 pour MicroChoix. |
the_bhaal PSN : me demander... | En même temps on peut quand même dire merci aux boutique montgalletiennes car elles font baisser les prix avec la concurrence. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pure 3d | Donc vous me conseiller de ne pas acheter en ligne si je commande chez LCDI ? |
freduche | Encore une commande jeudi sur PC-Look livrée samedi matin (14 juillet entre-deux). Une alimentation Enermax Liberty.
|
tibank | Bn c'est Carrefour donc normalement tas rien à craindre. |
asmomo Modérateur | starconsole : quel genre de colis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibank | ba annule. |
biliboy95 | ok je vais essayer lol |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |