| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:23:00 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Sachy | Ca va se privatiser, ya l'ouverture des marchés bientôt. |
Sachy | Suite:
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
asmomo Modérateur | Je vois pas bien ce que l'ouverture va changer. Pour les colis, c'est déjà ouvert, résultat UPS et compagnie sont tous plus chers que la poste, pour un service pas forcément mieux (mais ça pour le savoir, faut tester, plutôt qu'encenser dans le vide). Pour les lettres, ça n'a strictement aucun intérêt, ça rapporte que dalle, donc personne d'autre ne voudra en faire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy | BREF |
DivX |
Message édité par DivX le 08-09-2006 à 13:34:45 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:26:48 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bonjour à tous, j'ai une question à laquelle on a surement déjà répondu, mais 225 pages.... Je compte acheter une 7900GT MSI passive chez Alternate.de, 279 quand même beaucoup moins cher que chez nous, mais je me demandais simplement si j'avais des risques de frais de douane, comme j'ai déjà eu en Chine? et si le magasin était sérieux question garantie. Merci d'avance à ceux qui me répondront. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sapphire x1900xt + vf 900 cu -> 330 roros mais au niveau frais de port je ne sais pas trop combien ils vont me sortir , sinon pour ta question Mick4U douanes c'est européen dont que dalle alternate sont sérieux et généralement assez rapide niveau livraison ( comme plus haut dans le topic ) 2 jours pour traverser l'allemagne ( poste allemande ) puis relais à la poste francaise et la c'est le loto mais généralement t'as tout en 5 jours . et garantie je sais pas trop . je connais personne qui ont eu recours à leur SAV Message édité par ripper0306 le 08-09-2006 à 14:53:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Mick4U GamerTag: Mick4U | super, je vais commander cette carte graphique, enfin j'attend un peu de trouver des feedback.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu pourras me dire combien de fdp tu auras quand tu commandes la carte ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sachy | Suite à la médiation FIA-NET, TOUTPOURLAMICRO me propose remboursement sous 5-6 jours.
Message édité par Sachy le 08-09-2006 à 15:09:07 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Pas de problème, je te tien au courant je commande demain soir, mon père parle allemand, ça sera moins galère que moi avec mes quelques notions. Par contre j'ai vu qu'ils font le contre remboursement (payer le facteur), j'ai été étonné (4 de plus) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci t'as de la chance d'avoir un père qui parle allemand xD ( avec tous les shops pas cher en allemagne ^^ ) tu pourras m'expliquer la procédure pour commander chez eux en MP parce que moi et l'allemand ca fait 2 , mais je crois qu'ils envoient des mails en anglais et allemand donc avec un peu de chance Message édité par ripper0306 le 08-09-2006 à 15:43:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ninjar dresseur de loutres | t'as une partie du site qui est pour la vente en france avec une interface en anglais --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ninjar dresseur de loutres |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci j'ai trouvé , en fouillant finalement XD |
asmomo Modérateur | Pour UPS clairement le camion qui passe c'est sympa. Par contre au téléphone ils sont vraiment nazes, si tout ne se passe pas comme prévu bon courage. Par exemple j'avais enregistré un envoi pour un PC portable (ça plaisait + au destinataire que la poste, moi vu que c'est lui qui payait...), je fais le truc avec mon compte par internet. Finalement, il s'avère que le destinataire avait envie de se balader alors il vient chez moi. Je contacte UPS dans l'aprèm' - le camion devait passer le lendemain - pour annuler. Bon c'est un peu compliqué pour avoir qq1, mais finalement j'y parviens, je fais annuler. Le lendemain, oh un camion UPS ! Bon, j'ai rien eu à payer, et c'est eux qui y ont perdu, mais ça donne une idée.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
notornis | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 18°) J'ai reçu ma commande depuis moins de sept jours et je souhaite l'annuler en partie ou en totalité Message édité par Marc le 08-09-2006 à 23:38:41 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
notornis |
|
chinoisurfer the liberty | question gros bill sa donne quoi en ce moment ? c'est pour acheter un ordi portable je precise .
|
chinoisurfer the liberty |
|
Sachy |
|
Gerino | Bonjour à tous, + 1 pour LDLC, ou j'ai toujours eu de bonnes surprises dans les délais ( je suis Belge ). Commandé (payement par virement) jeudi le boitier appollo bleu de nzxt a 56 euros, je pense que c'est une tres bonne affaire! J'ai reçu le colis aujourd'hui. |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Re-bonjour, je voulais juste mentionner deux sites intéressants, pas purement informatique, mais bon ça peut intéresser --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De mon côté je déconseille PriceMinister.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Oui mais l'acheteur, lui, s'est fait rembourser sans problèmes --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
clements42 | Nouvelle commande passée chez Amazon Vendredi soir reçue ce midi, vraiment parfait, comme d'habitude |
deumilcat | toutpourlamicro.com
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
deumilcat |
|
Sachy | Ca confirme la lourde tendance en défaveur de TOUTPOURLAMICRO |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |