| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:43:07 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
angelium | acheternet = voleurs
|
chaced |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... | il est clair que quant on voit ça, on a pas envie de commander chez eux, surtout pour du materiel qui demande un minimum de protection tel que les disques durs !!!
Message édité par the_bhaal le 13-09-2004 à 12:35:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | j'vois pas le prob, vu que la map est faite sur l'arrière plant |
chaced |
Message édité par chaced le 13-09-2004 à 12:45:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fendnts My fading voice sings of love | si ç'avait pas été flou, j'aurais vu plus vite |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
mirtouf Light is right ! | Là je crois qu'on touche le fond.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Fendnts le 13-09-2004 à 13:07:03 |
TIME2KILL | Bonjour,
|
La Truffe | Je voudrais savoir si www.hersys.com est fiable??
Message édité par La Truffe le 13-09-2004 à 13:41:02 |
angelium |
|
chaced |
nfshp2 |
|
La Truffe |
|
troll en chef |
|
clement13 | Bon je pensais pensais commander chez multe-passe pour environ 850, est ce que je peux avoir confiance? |
Smith71 | moi j'ai commander sur quelque site
|
La Truffe | Bah yen a deja deux ou trois! et franchement, vu l'emballage du disque plus haut, il me viendrait pas a l'esprit d'acheter une config complete chez eux!!
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
clement13 |
|
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
chaced | Pour info, le disque dur fonctionne parfaitement, c'est solide Seagate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |