Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10715869
energiez
Posté le 11-09-2004 à 11:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bhaal a écrit :

C'est con pour eux ce (-), ils avaient qu'a être sérieux lors de la commande que j'avais passer chez eux et ils s'en seraient très bien tirés ! (Vengence !  :na: )  :ange:
Et pourtant je leur avais laisser le temps d'arranger les choses... (Zandor est témoin !)

Tu fait un topic de TON feed back sur les magasins, on plus généralement des feed back :??:  
Non, parceque si tu prends pas en compte nos remarque concernant tel ou tel magasin, ca sert a rien qu'on donne nos avis!

Visiblement rue du commerce n'est pas encore parfait (qui l'est???), la preuve en est de ton probléme. Mais personne d'autre ne s'en plain... La moindre des choses serait d'enlever son (-)! Et si ds un futur proche, d'autre commentaire postive arrive,ds ce cas, il passe en (+)!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:28:50  profilanswer

n°10715870
nfshp2
Posté le 11-09-2004 à 11:29:52  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Tu fait un topic de TON feed back sur les magasins, on plus généralement des feed back :??:  
Non, parceque si tu prends pas en compte nos remarque concernant tel ou tel magasin, ca sert a rien qu'on donne nos avis!

Visiblement rue du commerce n'est pas encore parfait (qui l'est???), la preuve en est de ton probléme. Mais personne d'autre ne s'en plain... La moindre des choses serait d'enlever son (-)! Et si ds un futur proche, d'autre commentaire postive arrive,ds ce cas, il passe en (+)!

+1

n°10715871
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-09-2004 à 11:36:35  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Bon franchement, là ça m'enerve !!! Si je ne prenais pas en compte vos commentaires croit-tu vraiment que j'aurais integrer rueducommerce au topic puisque j'en suis pas satisfait, la réponse est bien evidemment NON !!!  :o  
C'est pas parce que je suis l'auteur de ce topic et que je dois tenir compte de vos commentaires (comme j'ai préciser et prouver que je le faisais tout au long du topic) que ça m'hôte le droit de moi même faire un commentaire !!! Ceci, comme je l'ai préciser les (+) et les (-) sont dû a mon experience personnel, maintenant libre a vous d'en tenir compte ou de ne pas en tenir compte !  :o  
Je vais pas changer mon opinion pour vous faire plaisir, alors qu'il suffit de lire quelques pages pour s'apercevoir que dans la généralité, les gens en sont plutôt content !
Est-ce clair ?!

De plus si tu regarde le tableau (il est là pour ça !!!) tu remarquera qu'il fait partis des sites que j'ai le mieux noter, alors comme ça je n'écoutes pas les autres ?!  :fou:

Ps : le tableau est a jour :)
(pour la version .xls)

Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:10:20

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715872
troll en c​hef
Posté le 11-09-2004 à 12:04:08  profilanswer

multe epass. Tout est correct mais l'emballage est merdique et je pèse mes mots pour du matos informatique.

n°10715873
guintolli
Posté le 11-09-2004 à 12:06:07  profilanswer

Vive top achat. :)
Alim commander le 8/09 par cheque, reçu le 11/09.
Quel rapidité de la poste et de top Achat car il envoie seulement après réception du chèque .

n°10715874
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-09-2004 à 12:06:15  profilanswer

vas y précis pour l'emballage ;)

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°10715875
the_bhaal
Posté le 11-09-2004 à 12:09:00  profilanswer

guintolli a écrit :

Quel rapidité de la poste et de top Achat car il envoie seulement après réception du chèque .

Faudra que j'essaye top achat un de ces jours, mais a chaque fois c'est jamais le plus intéressant (sauf peut-être pour la RAM Corsair Cas 2) mais ce qui est bien c'est qu'il y a souvent des bons de réductions avec, voir les fraits de ports gratuits pour certains produits. :)
Pour les bons de réduction, parfois ils exagerent un peu quand même, quant ils font 10e de réduc pour 300euros minimum d'achat ! ;)

Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:09:39

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715876
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-09-2004 à 12:21:46  profilanswer

Alors mon expérience :

Topachat : 5 ou 6 commandes (durs, proco, CM, boîtier) : rapide non seulement pour livrer mais aussi pour répondre aux mails. Un seul petit pb : un produit non conforme mais renvoyé à leurs frais et remboursé par chèque sous une semaine.

Cdiscount : 4 achats dont mon Antec : un peu lents à la livraison, sinon RAS

Grosbill : un seul achat, un dur qui faisait trop de bruit à mon goût : remboursé sans pb sous une semaine.

Rue du commerce : plusieurs achats, mais pas satisfait (pièces annoncées en stock qui ne l'étaient pas)

LDLC : 2 achats, RAS, délais tenus

Actualis : 1 achat, RAS, délais tenus

et pour le lol : père noêl, 5-6 achats et je dois être le seul à m'être tout fait livrer :d

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°10715877
the_bhaal
Posté le 11-09-2004 à 12:28:24  profilanswer

TheSeb a écrit :

Alors mon expérience :

Rue du commerce : plusieurs achats, mais pas satisfait (pièces annoncées en stock qui ne l'étaient pas)

hé hé ! [:acherpy]

[:aia]

Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:29:41

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715878
nfshp2
Posté le 11-09-2004 à 13:36:29  profilanswer

troll en chef a écrit :

multe epass. Tout est correct mais l'emballage est merdique et je pèse mes mots pour du matos informatique.

heureusement que jai annulé  :ange:  
en plus jai economisé 2€ en achetant sur place a Bordeaux  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 13:36:29  profilanswer

n°10715879
nfshp2
Posté le 11-09-2004 à 13:37:55  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Faudra que j'essaye top achat un de ces jours, mais a chaque fois c'est jamais le plus intéressant (sauf peut-être pour la RAM Corsair Cas 2) mais ce qui est bien c'est qu'il y a souvent des bons de réductions avec, voir les fraits de ports gratuits pour certains produits. :)
Pour les bons de réduction, parfois ils exagerent un peu quand même, quant ils font 10e de réduc pour 300euros minimum d'achat ! ;)

oui leur bons dachat sont merdiques cette fois ci
en aout c'etait 20€ pour 400 (yen avait dautre mais bon jai pris celui de 20€)

n°10715880
nfshp2
Posté le 11-09-2004 à 13:40:33  profilanswer

guintolli a écrit :

Top achat c vraiment top!  :o  

par contre ils ne repondent pas tres vite aux mail...  
jai recu la semaine derniere mon graveur mais il n'y avait pas les fiches, cd... et je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours.
le pb, c quil ya ecrit bulk sur le titre et dans les caracteristique, il ya plein d'accessoir!  [:airforceone]

n°10715881
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-09-2004 à 13:59:19  profilanswer

nfshp2 a écrit :

Top achat c vraiment top!  :o  

par contre ils ne repondent pas tres vite aux mail...  
jai recu la semaine derniere mon graveur mais il n'y avait pas les fiches, cd... et je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours.
le pb, c quil ya ecrit bulk sur le titre et dans les caracteristique, il ya plein d'accessoir!  [:airforceone]

J'ai eu le même type de pb avec eux (caractéristiques sur le site erronées,), mais ils ont répondu aux mails (sav@topachat.com) et m'ont remboursé (voir au dessus)

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°10715882
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 14:05:05  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

j'ai eu le même prob avec ldlc et j'ai annulé la commande par contre j' ai du attendre 3 semaines avant de revoir mon fric pour refaire une commande ailleurs , ils te remboursent par chèque après 15 jours alors qu'ils prennent 10 sec pour prendre ton fric par cb , tiens ça me fait penser aux impots , perso , je ne commande plus dès qu'il y a un produit pas en stock , il m'est déjà arrivé d'attendre un produit chez materiel.net mais ça c'est bien passé pour moi , pas de bol pour toi, annules si tu ne veux pas attendre et donne nous des nouvelles !

c'est pas tellement le problème de l'attente "normale", ça j'm'en fous, c'est cette façon de prendre des produits dispos de ma commande pour les mettre sur d'autres vu que j'attends d'autres produits que je trouve pas normale...
parce qu''à jouer à ça, en disant qu'on joue de malchance, on peut se retrouvre avec une commande jamais complète...

n°10715883
beastialit​y
Posté le 11-09-2004 à 14:49:37  profilanswer

salut,
 je ne peut pas m'empêcher d'apporter mon opinion...
surcouf prend les gens pour des cons et le mot est faible, il y'a environs 2 mois et demi je commande une config a 1000€ pour mon père, a peine deux semaine d'utilisation et la bécane plante(pentium 4c 3GHZ 9600xt etc...)
après 1 mois facile en sav, on annonce a mon padre que les donnés du disque dur sont perdus, après 2 mois on lui dit que c'est le pc qui est perdu...
bref on lui propose un avoir et rien d'autre...
finalement et par dépit, je lui propose de monter la b^te en achetant les composant un a un...
ces cakes du sav lui envoie un mail pour lui dire que tout les produits sont dispo...
il s'est rendu aujourd'hui même chez surcouf et là impossible de mettre la main sur sa commande!!!
que dire de plus, il s'est déplacé pour rien et ce qu'on peut en déduire c'est qu'il ne respecte vraiment rien ces en.....!
bref surcouf faut les lyncher sur tout les forums pour que cet boite arrête de prendre les gens pour des cons!!!
je l'accorde c'est peut être un cas isolé mais quand ça merde comme ça avec un client ben le sav derrière y sert a quoi???
conclusion couler surcouf....
sinon pour ma part je commande souvent sur ldlc et niveaux choix c'est pas trop mal, leur suivi de commande est pas top, car il t'envoie des mails pour confirmer l'envoi de la commande mais ça ne correspond pas avec le cachet de la poste...j'en déduis que pour calmer les gens ils pipotent un peu...
tout mes élément mettent généralement 1 semaine a arriver avec une dispo de 24h????
a part ça les colis sont pas trop mal et pour le moment pas de soucis majeur...
bonne journée

n°10715884
nfshp2
Posté le 11-09-2004 à 15:08:04  profilanswer

TheSeb a écrit :

J'ai eu le même type de pb avec eux (caractéristiques sur le site erronées,), mais ils ont répondu aux mails (sav@topachat.com) et m'ont remboursé (voir au dessus)

moi je ne demande pas a etre remboursé, je veux mes cables!!

n°10715885
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-09-2004 à 15:27:29  profilanswer

nfshp2 a écrit :

moi je ne demande pas a etre remboursé, je veux mes cables!!

:d

---------------
n°10715886
chaced
Posté le 11-09-2004 à 15:30:35  profilanswer

Bon, recréditation ok par Actualis.

Au passage je viens d'envoyer un mail chez topachat en disant que leur cartouche générique pour canon i850 c'est de la merde, on va voir ce qu'ils repondent :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10715887
the_bhaal
Posté le 11-09-2004 à 15:49:22  profilanswer

beastiality a écrit :

salut,
surcouf prend les gens pour des cons et le mot est faible, il y'a environs 2 mois et demi je commande une config a 1000€ pour mon père, a peine deux semaine d'utilisation et la bécane plante(pentium 4c 3GHZ 9600xt etc...)
après 1 mois facile en sav, on annonce a mon padre que les donnés du disque dur sont perdus, après 2 mois on lui dit que c'est le pc qui est perdu...
finalement et par dépit, je lui propose de monter la b^te en achetant les composant un a un...
ces cakes du sav lui envoie un mail pour lui dire que tout les produits sont dispo...
il s'est rendu aujourd'hui même chez surcouf et là impossible de mettre la main sur sa commande!!!
que dire de plus, il s'est déplacé pour rien et ce qu'on peut en déduire c'est qu'il ne respecte vraiment rien ces en.....!
bref surcouf faut les lyncher sur tout les forums pour que cet boite arrête de prendre les gens pour des cons!!!
je l'accorde c'est peut être un cas isolé mais quand ça merde comme ça avec un client ben le sav derrière y sert a quoi???
sinon pour ma part je commande souvent sur ldlc et niveaux choix c'est pas trop mal, leur suivi de commande est pas top, car il t'envoie des mails pour confirmer l'envoi de la commande mais ça ne correspond pas avec le cachet de la poste...j'en déduis que pour calmer les gens ils pipotent un peu...
tout mes élément mettent généralement 1 semaine a arriver avec une dispo de 24h????
bonne journée

Salut, indépendamment de ton histoire, si tu souhaites faire monter un PC en choisisant les pièces, je te conseille d'aller chez Dell, ça a l'air de bien marcher.... :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715888
Tortax
Posté le 11-09-2004 à 18:24:16  profilanswer

Actualis que des emmerdes

n°10715889
Jack_Power
Posté le 11-09-2004 à 18:32:36  profilanswer

beastiality a écrit :

salut,
bonne journée

DE toute facon pour tous ceux qui connaissent moncailloux ou les gros magasins d'infos sur paris style surcouf , grosbill , hersys et j'en passe quand tu achete et que ca marche c'est impect ,tu peu meme a l'occaz realisé quelques bonnes affaires lors de promos , mais des que ya une couille un peu pointu ya plus personnes   :D  , c'est bien connue helas  :o .
Donc solution imparable , passer a notre-dame faire une petite priere avant et aller acheté ensuite  [:aras qui rit]

Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 18:33:43

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°10715890
Jack_Power
Posté le 11-09-2004 à 18:39:51  profilanswer

the_bhaal

Donc je recommence , car tu me semble pas parisien (?) sinon tu connaitrais de suite ce magasin  :o  

Ultra-Media  
http://www.rue-montgallet.com/imgdb/btq/000000018078.jpg

Rue de charenton (juste a coté de rue mongallet)
Spécialité : Tunning et autres produits exotique  :whistle:  

Site internet :
www.noiselower.com

note 4.5/5  

+
Extreme sérieux  
Sav bon

_
Des prix un peu cher sur certains produits exotique justement

Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 18:46:27

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°10715891
zefirus
Posté le 11-09-2004 à 18:45:45  profilanswer

en règle générale Ultra-média est une boutique que l'on recommande souvent à tout débutant de la rue-montgallet, ça évite d'avoir de mauvaises surprises quand on ne connait pas encore toutes les particularités de ce micro-univers au coeur de Paris.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°10715892
the_bhaal
Posté le 11-09-2004 à 19:34:37  profilanswer

Jack_Power a écrit :

the_bhaal

Donc je recommence , car tu me semble pas parisien (?) sinon tu connaitrais de suite ce magasin  :o  

Ultra-Media  
http://www.rue-montgallet.com/imgd [...] 018078.jpg

Rue de charenton (juste a coté de rue mongallet)
Spécialité : Tunning et autres produits exotique  :whistle:  

Site internet :
www.noiselower.com

note 4.5/5  

+
Extreme sérieux  
Sav bon

_
Des prix un peu cher sur certains produits exotique justement

Non effectivement je ne suis pas parisien, celà dit je suis déjà aller rue montgallet pour acheter de la ram, et quelques autres trucs mais il est clair que je n'ai pas retenu tous les noms des magasins au passages. ;) Et puis je suis sûr que tous les parisiens ne connaissent pas Ultra média. :)

Donc ton lien est intégrer a la liste (sur la 1ere page et dans le tableau). Il ne te reste plus qu'a me dire combien d'étoiles tu lui met pour les délais d'envois (sous 24h=5*, 48h=4*, etc...) ainsi que pour les fraits de ports (gratuit a partir de +ou- 25e=5*, gratuit a partir d'une autre somme=4*, au delà de 6e=3*, etc...).
Voilà ! :)

:jap:  :jap:  :jap:

PS : une règle n°4 est apparue ! ;)

Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 19:46:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715893
troll en c​hef
Posté le 11-09-2004 à 19:58:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

vas y précis pour l'emballage ;)

bah c'est simple à part l'emballage antiéléctrostatique le disque dur était calé (calé pas même pas emballé) dans du papier carton style Mac donald's (style sac aspirateur aussi). Voila qu'ils ailent se faire (biiiiiiiiiiiip), avec un emballage pareil. et dire qu'on paye les faris emballage préparation !!!

n°10715894
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-09-2004 à 20:12:08  profilanswer

non c'etait pas comme chez ldlc avec le protège autour et ben c'est vrai que c'est un peu la merde ;)

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°10715895
Jack_Power
Posté le 11-09-2004 à 22:17:45  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Non effectivement je ne suis pas parisien, celà dit je suis déjà aller rue montgallet pour acheter de la ram, et quelques autres trucs mais il est clair que je n'ai pas retenu tous les noms des magasins au passages. ;) Et puis je suis sûr que tous les parisiens ne connaissent pas Ultra média. :)

Donc ton lien est intégrer a la liste (sur la 1ere page et dans le tableau). Il ne te reste plus qu'a me dire combien d'étoiles tu lui met pour les délais d'envois (sous 24h=5*, 48h=4*, etc...) ainsi que pour les fraits de ports (gratuit a partir de +ou- 25e=5*, gratuit a partir d'une autre somme=4*, au delà de 6e=3*, etc...).
Voilà ! :)

PS : une règle n°4 est apparue ! ;)

N'importe quoi ...  :o  

Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 22:18:32

---------------
n°10715896
M16
Posté le 11-09-2004 à 22:30:51  profilanswer

tres fort a priori pour rue du commerce,vu la "reputation", mais honnetement rien a dire , livraison  en temps et en heure,prix tres agressif, seagate 200 giga 114 €,du coup j'en ai prit 2.fdp offert.

une remarque cependant , si on fait pas gaffe a la facturation , il mettent par defaut une "garantie or" ,qui s'eleve a 15€,mais qui est evitable en cliquant sur "savoir plus" lors de la facturation, et la on a le chois de prendre ou de pas la prendre.

n°10715897
the_bhaal
Posté le 11-09-2004 à 22:40:21  profilanswer

Jack_Power a écrit :

N'importe quoi ...  :o

Quoi tu vas me dire que 100% des parisiens connaissent Ultra média ??? :o
Evite ce smiley : ":o", il n'est pas particulièrement agréable ! (et en plus tu en abuse sur tes posts) ;)

Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 22:42:53

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715898
Jack_Power
Posté le 11-09-2004 à 23:25:21  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Evite ce smiley : ":o", il n'est pas particulièrement agréable ! (et en plus tu en abuse sur tes posts) ;)

:o

---------------
n°10715899
zefirus
Posté le 11-09-2004 à 23:58:29  profilanswer

ouais mort au :o  

des :o partout c'est énervant :o  

alors arrétez de coller des :o partout :o  

voilà c'est dit :o

et tant qu'à débuter à Montgallet en achat direct ou vpc, U-M cétrébien.
Y'a LCDI aussi mais bon les avis sont plus partagés. :o  

Message édité par zefirus le 12-09-2004 à 00:00:39

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°10715900
paradise97​4
Posté le 12-09-2004 à 00:11:04  profilanswer

t'es un peu dur concernant rueducommerce. :pfff:  

ça dépend vraiment des clients car moi je leur ai commandé 6 fois sans aucun problème.

n°10715901
thibw
Posté le 12-09-2004 à 00:33:50  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ne aps confondre  :fou:  et  :o  c'est totalement different  :o  n'est pas offensif  :o

comme ca c mieux : [:dawao] :D

Message édité par thibw le 12-09-2004 à 00:34:17
n°10715902
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 02:09:10  answer

:jap:  
j ai eu personelement 2 galeres avec LDLC (qui est plebiscité ) et cela ne m empeche pas de continuer d acheter chez eux,je ne fais pas une generalité de mes problemes..
le topic de the_bhaal concerne les feedback,ca galere perso est aussi un feedback..

n°10715903
the_bhaal
Posté le 12-09-2004 à 11:07:31  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

j ai eu personelement 2 galeres avec LDLC (qui est plebiscité ) et cela ne m empeche pas de continuer d acheter chez eux,je ne fais pas une generalité de mes problemes..
le topic de the_bhaal concerne les feedback,ca galere perso est aussi un feedback..

exact :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715904
SonnyRed
Posté le 12-09-2004 à 13:39:29  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

n'empèche qu'il suffit que certains aient des galères avec multe-pass pour tout de suite classer le site dans "les sites aux pratiques douteuses" ... des prolongements de delais de livraison ça peut arriver a n'importe quel magasin listé, et je suis pas d'accord pour le terme " magasin aux pratiques douteuses"  

n°10715905
Nico-Rep
Posté le 12-09-2004 à 15:05:08  profilanswer

Mes achats:

- rueducommerce : commande d'un lecteur MP3, livré en temps et en heures sans soucis. Emballage d'excellente facture (3 cartons avant d'arriver au lecteur, le tout rempli de bandes de carton amortissantes).

- grosbill : 2 commandes, la 1ère pour une souris, livré en 48h. J'attends la 2nde lundi ou mardi mais ils me semblent sérieux (la plupart des magasins proposent leurs produites en 48/72h). Bon emballage.

- cdiscount : ça n'a rien avoir, mais commande d'un grille pain :D Bon emballage aussi.

Pour l'instant je n'ai pas eu à faire appel au SAV donc je n'ai d'avis que sur le traitement des commandes.

n°10715906
boelraty
Posté le 12-09-2004 à 16:29:44  profilanswer

et pc-look ?

n°10715907
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-09-2004 à 16:49:58  profilanswer

vala mon top 5:
www.1000ordi.fr => à rajouter dans 1ere page
www.pclook.com
www.materiel.net
www.hersys.com
www.ultramedia-fr.com => à rajouter dans 1ere page,une des seules boutiques de Montgallet à faire du CR

en tout ~25 commandes sur ces 5 boutiques

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10715908
the_bhaal
Posté le 12-09-2004 à 17:39:01  profilanswer

SonnyRed a écrit :

n'empèche qu'il suffit que certains aient des galères avec multe-pass pour tout de suite classer le site dans "les sites aux pratiques douteuses" ... des prolongements de delais de livraison ça peut arriver a n'importe quel magasin listé, et je suis pas d'accord pour le terme " magasin aux pratiques douteuses"

De toute façon il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord avec quelque chose, le monde est fait ainsi !  :D
Et si on devait tenir compte de tout le monde tout le temps, alors on ne ferait jamais rien....  :ange:

Message édité par the_bhaal le 12-09-2004 à 17:39:49

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10715909
the_bhaal
Posté le 12-09-2004 à 17:43:07  profilanswer

Space a écrit :

vala mon top 5:
www.1000ordi.fr => à rajouter dans 1ere page
www.pclook.com
www.materiel.net
www.hersys.com
www.ultramedia-fr.com => à rajouter dans 1ere page,une des seules boutiques de Montgallet à faire du CR

en tout ~25 commandes sur ces 5 boutiques

Pour 1000ordi je te recommande de lire les 2-3 premières pages, tu comprendras (il se trouve d'ailleur sur la première page, pour les magasins avec une pratique douteuse...)
Quant a Ultra-media, il est déjà en première page...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)