| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:28:50 ![]() ![]() |
nfshp2 |
+1 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:10:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
troll en chef | multe epass. Tout est correct mais l'emballage est merdique et je pèse mes mots pour du matos informatique. |
guintolli | Vive top achat. |
chinoisurfer the liberty | vas y précis pour l'emballage --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:09:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TheSeb theREALseb | Alors mon expérience :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 12:29:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:36:29 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
TheSeb theREALseb |
J'ai eu le même type de pb avec eux (caractéristiques sur le site erronées,), mais ils ont répondu aux mails (sav@topachat.com) et m'ont remboursé (voir au dessus) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nfshp2 |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
chaced |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Tortax | Actualis que des emmerdes |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 18:33:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | the_bhaal
Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 18:46:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 19:46:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
troll en chef |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-09-2004 à 22:18:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par the_bhaal le 11-09-2004 à 22:42:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
paradise974 |
|
thibw |
Message édité par thibw le 12-09-2004 à 00:34:17 |
SonnyRed |
|
boelraty | et pc-look ? |
Space Profil: Maux des rateurs | vala mon top 5:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par the_bhaal le 12-09-2004 à 17:39:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |