|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:46:30 |
nhemles Mort aux assistés | Erreur, Intel, malin, retire les processeurs actuels et les remplacent par leurs successeurs avant que le prix des premiers ne chutent. Merci le marketing . --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
3200+++ insatisfait notoire | et ils vont en faire quoi des anciens? les rebadger? les "oemiser"? |
legeorges |
|
3200+++ insatisfait notoire | mauvais conseil selon moi, le test effectué hier demontre que tu es cpu limited... mais cela n'engage que moi. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 10-11-2008 à 16:13:27 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
devliver | Salut moi je voudrais savoir si les cm qui font pci e et agp en mm temps valent vraiment le coups ? |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:22:25 |
mycks | la iceQ 3 (quand elle était dispo) était nettement plus chère que les autres, ce n'était pas justifiée.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
foudelou | Pour le proc j'ose pas trop j'ai une cm asrock un peu difficile (oui en fait je la déteste, je l'ai achetée parce que c'était la seule cm AMV2 avec port AGP mais j'étais habitué à des cm plus luxueuses avant ) et de la ram no name ou presque. Pour ce qui est de la powercolor PCS j'en ai vues mais en lisant les spécificités du site ça reste gpu@668 & memoire@1656 ( http://www.grosbill.com/4-powercol [...] atique-ati ) alors je pensais rester sur la sapphire j'en ai un peu marre de me prendre la tête avec des noms mensongers sur les sites de vpc .. Message édité par foudelou le 12-11-2008 à 01:33:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
cedric1331 |
|
Andematounum aiguise moi ça! | Vi je suis entiérement d'accord avec toi Message édité par Andematounum le 12-11-2008 à 21:03:00 --------------- Metal up your ass! |
mycks | pour ceux qui veulent recycler leur vielle config en HTPC, ldlc vend une HD2600pro fanless a seulement 39.90€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À ton avis, une telle carte graphique serait-elle adaptée à mon système (Barton 3200+ , 2 go de RAM PC3200) ? Elle sera pas CPU limited ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
trasmax |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 28-11-2008 à 14:13:26 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cedric1331 |
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais en thorie sur ces grosses cartes le bus réduit est compense par de la mémoire plus perf, cf les hd 4870 en gddr5... |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-11-2008 à 19:35:08 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cedric1331 |
|
cedric1331 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | l'usb 3 ?? bah le temps qu'ils se lancent la dedans, on sera en 2010... et d'ici, tu sera bon pr changer tout le matos encore... DDR3, SATA je sais pas combien, PCi-ex 4.0 et j'en passe, core i14 (lol) et blueray 2.0 !! (re lol). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-11-2008 à 02:42:18 |
cedric1331 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais je ne te dis pas d'avoir le top, je te dis simplement que le temps que l'USB 3 arrive, tu sera bon pr tout changer. |
cedric1331 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
[VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |