|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:52:59 |
nhemles Mort aux assistés | http://ati.amd.com/fr/products/radeonhd2600/specs.html
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-11-2008 à 19:13:27 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Krixoff chaos |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Krixoff chaos |
|
nhemles Mort aux assistés | L'accélération des flux h264 n'est disponible avec les cartes nVidia que depuis le G71 (GeForce 7900), donc ta 7800GTX n'aide absolument pas au décodage vidéo, tout est pris en charge par l'Opteron.
Message édité par nhemles le 01-12-2008 à 02:01:48 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mycks | la HD3650 se trouve au tour des 70€ en agp... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut à tous ! Message édité par zoukoufxxx le 01-12-2008 à 10:38:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:37:44 |
mycks | vu ton proc tu peux oublier la HD3850, une hd3650 serait pas mal. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ta réponse rapide mycks. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mycks | Nvidia a complétement abandonné l'AGP, ils en sont restés au geforce 7x00, il y avait eu une rumeur de 8600gt agp mais j'en ai jamais vu.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | oui à mon avis
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mycks |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rick_95 | Bonjour (Mycks )
|
mycks | Message édité par mycks le 02-12-2008 à 11:24:12 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Rick_95 | Re Message cité 2 fois Message édité par Rick_95 le 02-12-2008 à 11:58:25 |
cedric1331 | Pour ceux qui veulent une HD3650 AGP je vous conseille celle la: http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9649275
|
mycks |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cedric1331 |
|
mycks | début 2007, j'avais conseillé une personne de ce topic de prendre une 6200 128bit chez pixmania et il a reçu une 6200 64bit, j'avais été très géné... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | je trouve que c'est un prix intéressant. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cedric1331 |
|
Andematounum aiguise moi ça! | Idem,j'ai dèjà commandè plusieures fois chez Pixmania et aucun problème à dèplorer mis à part peut-être le conditionnement des colis qui laisse souvent à dèsirer (souvent reçu des colis tous dèfoncès) Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 02-12-2008 à 20:00:10 --------------- Metal up your ass! |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 02-12-2008 à 20:10:03 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mycks |
dastormtrooper | @helloz à tous.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
nhemles Mort aux assistés | Tout est en cause, c'est une machine dépassée depuis 3 ans que tu viens de prendre, il ne faut pas espérer des miracles sur des jeux récents --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dastormtrooper | ok, merci, je comprend.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
[VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |