| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€| Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 06:30:34 ![]() ![]() |
mycks |
|
python |
|
duckxks |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | enfin le SLI n'apporte pas non plus grand chose les écarts restent quand même limité... les perfs ne sont pas multiplié par 2..
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
mycks |
Message édité par mycks le 12-02-2007 à 09:32:42 |
gone691 | salut a tous quel cg acheter vue ma config merci |
gone691 | barton 2800+ alim topline400w msi kt6v cg9600pro je joue a des jeux de strategie compagny of heroes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | geforce 7600 GS, voir X1650 Pro, voir 7600GT. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 09:55:58 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm par sur....
|
gone691 | ok merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
python |
|
Une 7600gt consomme moins qu'une 6800 et regarde le tableau en première page <40W donc aprés faut voir les caractéristiques de chaque config pour voir sur quoi ça tire et donc chaque alim Message édité par burn2 le 12-02-2007 à 17:44:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mycks | +1, rare sont les config qui dépassent les 300W
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | +1 pr ma conso des configs.
|
mycks |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une Fortron green si.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Deux rails
Ce n'est pas si mal déjà c'est sur mais avec deux rails, si on prend des alims normales qui ont 3 ans genre ma tagan avec un rail a 22A on a: Et ps: Juste avec deux 6800gt et un p4 oc on la met à mal . Donc avec un core duo2 et une 8800gtx je pense que ça doit être short Message édité par burn2 le 13-02-2007 à 13:53:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si tu regardes un peu partout, des configs à base de c2d + go tiennent sans blem sur des 400w de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 13:51:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par burn2 le 13-02-2007 à 13:59:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et moi je te parle pas d'y a 3ans, mais de maintenant Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 14:01:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
C'est sur que je ne tenterais jamais sur la tagan vu ce que ça laisse sur le 12V. Avec une 7600GT sans pb, avec une 7900GS je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb. Mais pour une 8800 je ne me risquerais pas Sur une alim de 400W avec une 8800GTX et un C2D j'aurais un peu peur quand même et la marge pour d'oc ne serait pas vraiment immence Message édité par burn2 le 13-02-2007 à 14:03:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | on a également vu sur les topic 8800 plusieurs personnes avoir des pb avec des alims de 400 voire 500W actuelle tout de même God is dead, exemple dernièrement celui qui avait une S12 500W qui faisait la tête avec un SLI de 8800GTS et empèchait tout o/c. une Fortron Green 400W, aussi bonne que soit cette alim c'est quand même bien juste, un rail pour le proc ok y a de la marge, mais quand on sait que l'autre rail se chope tout le reste... ça monte vite avec de base une 8800GTX qui va prendre 10A a elle seule, voire même 12A environ si on l'o/c, il ne reste quasiment plus rien pour les DD, graveurs et ventilos ce n'est pas pour rien qu'en ce moment on voit de plus en plus de forumeurs changer d'alim, voire se prendre les alims secondaires spéciales cartes graphiques, plusieurs ont tenté justement avec des seasonic, fortron ou antec entre 400 et 500W et ont rencontré qq pb. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-02-2007 à 14:05:01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui évidemment, pour un sli c'est autre chose mais bon, je ne pensais pas à ce genre de config.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 14:05:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
DivX |
... un sli de 8800GTS soit 240W de carte graphique sur une S12 500W ... une 8800GTX soit 140W de carte graphique sur une Fortron Green 400W la comparaison n'est pas si inégale même si bien sûr la S12 proportionnellement avait son rail +12V plus chargé Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-02-2007 à 14:10:09 |
Et dés remplace par la GTX c'est encore plus juste. Pour moi c'est vraiment limite quand même, surtout pour la charge sur l'alim. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-02-2007 à 14:09:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | UN disque dur = 20W? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX |
mycks | pour en revenir à l'AGP, la x1950pro msi à 210 chez ldlc semble être un très bon plan : fréquences élevées et refroidissement efficace :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
| besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
| [VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
| 7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
| conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ | |